[Ys] Un remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais quand quelqu'un parle de réconciliation dans ses postes, je ne peux pas laisser dire de telles inepties. Je me suis toujours bien entendu avec Gudy et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un très bon lead.
Citation :
Provient du message de Nisseem
C'est une blague la ?

Je signale que ni Fëar ni Darin n'était au Courant du pull de la relique sur mid et pourtant moins de 5minutes après le passage neutre, il y avait 3 groupes complets de chacune de ces guildes sur odin. De même, ces personnes se sont retrouvées sur Albion par la suite sous le lead de Gudy... Bref, quand il s'agit de l'intérêt du royaume, je ne vois aucune rancoeur entre les grosses guilde hibernienne.

On peut ne pas être d'accord sur la façon de mener une guilde c'est pas pour autant qu'on se sert pas les coudes quand il le faut.
Ben je suis completement d'accord avec toi et je suis content de participer ce point de vue.

C'est pas parce que je cite des nom que j en ai la sience infuse, et j ai sourtout pas envie de rentrer dans une polemique pour prouve mes dire, c est ce que je pense, simplement. et je souhaite certainement pas avoir raison :-).

@ Findarvlaerna Comme dis plus haut, grace a lui toute les portes du rk son up a 10 et full reparer, il vous a provoquer, et vous avez agis. Avant qu il arrive vous qui etitez la n avez pas reparer//up les portes.

Enfin, on est du meme royaume, si tu veux qu a la place de l ennemis on s'entre tue, c est sans moi :-)
Citation :
Provient du message de lewendard
je complete (un oubli sans doute )

Délégué MTL, guilde furtive et buffbotée d'hibernia ys
Et ? ça te fait quoi ? jalousie ?, sûrement de la jalousie oui... comme la plupart des gens...

Enfin pour ton information, qu'on soit BB ou pas BB, ça ne change rien à la qualité du scooting...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Popanoob
Il y a une semaine ou deux je croise Humaro dans les abysses

"Kikoo Humaro la peche ?
- Vi et toi Popa la forme ?
- Bien merci Dis moi, je voulais savoir une chose .... Tu t es mis en relation avec Dayofend ?
- Dayofend Oo non pourquoi ?
- Bah pour creer une alliance furtive pour les gros events concernant les reliques et la defense du royaume , je crois qu il serait judicieux dans ces moments la d'oublier les vieilles querelles BB / pas BB et creer une force fufu massive et efficace ...
Les autres royaumes ne sont pas si betes , eux .
Te souviens tu de la superbe prise de rk force par les fufus alb avec mass ménés et sicaires ? Et retour sur alb avec SOS ?

- Hum non Popa, je ne m allie avec personne, les rk je m en fous et en plus m allier avec des BB c hors de question

- Oki Bonne chasse Humaro "


Voila le resultat de qqn qui a peur de se faire "engueuler sur jol" au detriment de son royaume ....

Dites ! On joue a Daoc ou à Jol ??



@ Gudy ton post est plein de bon sens, dommage que tu changes d avis bien aussi tard, cela aurait evité bien des rancoeurs et des histoires....

Y avait marqué "Doit aider son royaume pour obtenir les 6rk" sur la boite quand t'as acheté le jeu ?
Humaro est libre de faire ce qu'il veut, j'en pense la même chose, si Hibernia a les 6 rks, il est évident que je suis content, mais ne pas les avoir ne me fait pas plus d'effet que ca, je joue comme d'hab, j'espère que c'est la façon de voir de beaucoup de monde, ca serait bête sinon, tu ne trouves pas ?
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
Y avait marqué "Doit aider son royaume pour obtenir les 6rk" sur la boite quand t'as acheté le jeu ?
Humaro est libre de faire ce qu'il veut, j'en pense la même chose, si Hibernia a les 6 rks, il est évident que je suis content, mais ne pas les avoir ne me fait pas plus d'effet que ca, je joue comme d'hab, j'espère que c'est la façon de voir de beaucoup de monde, ca serait bête sinon, tu ne trouves pas ?
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon les reliques on serait pas près de les revoirs, si il y a des attaques RK, c'est parce-qu'il y a des gens qui les veulent, pour diverses raisons.
Si tout le monde n'en avait rien à faire des reliques, tu penses vraiment qu'on aurait récupéré les 2 reliques mana ?

Bien-sûr je critique pas ta façon de pensée, mais je te fait juste remarquer que si on a les 2 RK mana, c'est parce-qu'il y a des gens qui les veulent.

Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça :
Citation :
Provient du message de Extasius
j'espère que c'est la façon de voir de beaucoup de monde, ca serait bête sinon, tu ne trouves pas ?
Pourquoi ça serait bête ?

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon les reliques on serait pas près de les revoirs, si il y a des attaques RK, c'est parce-qu'il y a des gens qui les veulent, pour diverses raisons.
Si tout le monde n'en avait rien à faire des reliques, tu penses vraiment qu'on aurait récupéré les 2 reliques mana ?

Bien-sûr je critique pas ta façon de pensée, mais je te fait juste remarquer que si on a les 2 RK mana, c'est parce-qu'il y a des gens qui les veulent.

Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça :


Pourquoi ça serait bête ?

Comawhite.

Parce que tu ne prends pas de plaisir quand tu as pas de reliques ?
Citation :
Provient du message de Extasius
Parce que tu ne prends pas de plaisir quand tu as pas de reliques ?
Ca n'a aucun sens ...

Tu post bien, tu arrive a trouver des argument pour montrer que tu as raison, la discussion avec toi est sterile :-)

Les relique son un but en sois, pas pour toi, par pour moi mais pour le royaume. Tu joue pas pour le royaume ? y a un tat de jeu online qu n on pas ces principe de royaume ect ... c est domage que tu ne les ai pas en jouant a daoc. Domage pour toi ? non du tout ! Domage pour les gens qui represente la majorite et qui vois en les relique une reussite et un defi gagnié.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Ca n'a aucun sens ...

Tu post bien, tu arrive a trouver des argument pour montrer que tu as raison, la discussion avec toi est sterile :-)

Les relique son un but en sois, pas pour toi, par pour moi mais pour le royaume. Tu joue pas pour le royaume ? y a un tat de jeu online qu n on pas ces principe de royaume ect ... c est domage que tu ne les ai pas en jouant a daoc. Domage pour toi ? non du tout ! Domage pour les gens qui represente la majorite et qui vois en les relique une reussite et un defi gagnié.
Non elle n'est pas sterile, il expose son point de vu jusqu'au bout.

Personnellement je prend du plaisir sans les reliques mais j'en prend plus quand je dois en defendre quelques une.
Ca donne un coté urgence dans le jeu qd il y a une defense à faire. Quand on en a pas il faut la motivation pr aller en prendre sinon on ne fait que du rvr en mode camping rp et au bout d'un moment ca m'ennuie ferme.
Je prefere donc donner de l'importance aux reliques car elles ramenent un plus indieniable pr moi et me donnent encore plus envie de me connecter le soir.

Apres chacun son point de vu et il ne faut pas chercher forcement à convaincre l'autre qu'on a raison mais accepter des avis divergents tranquillement et s'adapter quand tu rencontres ces personnes. Ca va bcp mieux apres ;-).

Bien à vous
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Ca n'a aucun sens ...

Tu post bien, tu arrive a trouver des argument pour montrer que tu as raison, la discussion avec toi est sterile :-)

Les relique son un but en sois, pas pour toi, par pour moi mais pour le royaume. Tu joue pas pour le royaume ? y a un tat de jeu online qu n on pas ces principe de royaume ect ... c est domage que tu ne les ai pas en jouant a daoc. Domage pour toi ? non du tout ! Domage pour les gens qui represente la majorite et qui vois en les relique une reussite et un defi gagnié.
Nous ne sommes pas d'accord donc la discussion est stérile ?

Je ne te connais pas sous ce pseudo donc tu ne dois pas me connaître ni connaître mon passé, des attaques RK, j'en ai fait un paquet, avec Millenium (Epoque où Hib avait les 6rks tu te souviens ? Peut-être ne jouais tu pas à cette période) avec Equinoxes donc avec Gudy qui est un très bon lead quoi qu'en disent certains.
Bref pour prendre du plaisir il faut aussi varier tu ne trouves pas ?

J'ai beaucoup donné de mon temps avec ces 2 guildes pendant plus d'un an pour qu'Hibernia mène le jeu à certaines périodes, pendant ce temps d'autres personnes ne se préoccupaient pas des reliques et farmaient dans leur coin, je respectais leur choix.
Aujourd'hui ces personnes font partis des attaques RK car ils se sentent concernés, la roue tourne, les rôles s'échangent aussi, maintenant je prend du plaisir à jouer en 8 vs 8, je trouve ça plus "fun".

Je respecte ta façon de jouer et ta vision, acceptes tu la mienne ?
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
Parce que tu ne prends pas de plaisir quand tu as pas de reliques ?
Je suis du même avis que Colsk là-dessus : Ce n'est pas le fait de posséder ou non les reliques qui procure du plaisir, mais le jeu provoqué par celles-ci, en attaque pour te les approprier face à des défenseurs opiniâtres ou en défense face à des attaquants assoiffés de pillage...

Je ne suis pas vraiment fan du jeu en comité réduit (1v1, 8v8, ou autre) bien que cela fasse maintenant partie intégrante du jeu : ça me donne trop l'impression de jouer à kicékalaplugrosse (ce n'est pas un flam c'est mon ressenti perso); casser du Mid pour casser du Mid, ou casser de l'Alb pour casser de l'Alb, pour moi, ce n'est pas suffisant, j'ai besoin d'une motivation différente, et cette motivation je la trouve justement dans le jeu des reliques.

De plus, dans ce cadre de jeu, cela permet de trouver une utilité à toutes les classes/spé du royaume, et même (et surtout) à celles qui sont trop souvent ignorées, voire même méprisées, dans le jeu d'escarmouche. Ca me fait toujours mal de devoir laisser quelqu'un derrière, seul, au TP, même s'il arrive quelquefois que ce soit inévitable...

Et pour en revenir au message initial : clair, beau boulot les fufus !! Bien des choses seraient à la limite de l'impossible sans vous !

Citation :
Provient du message de Morticiah
Sont bien les nelfes, c'est comme les gaulois, y fracassent du romain et ensuite ils se bastonnent au banquet... bon par contre ca manque de sangliers tout ça
Héhé, on se retrouve très souvent opposés sur ce forum mais je dois avouer que là, j'ai bien rigolé... Nous ne sommes pas celtes pour rien, dirait-on
Citation :
Provient du message de morticiah
Des noms!!!!
secret , un indice , elle sort tout droit du congel ^^

Citation :
Provient du message de Findarvlaerna Haaaaaa Ha Ha HAhaha haha !!!!!

Noiru reviens spice de poto ouik !!!!!!!!!!!!!!!
Han mon tit elfe tout moche , je sais pas si c'est possible ca
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
secret , un indice , elle sort tout droit du congel ^^
Glacon? Bon je savais que Colsk était amoureux de mon reroll mais bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés