[Resencement] Les LinkShell Française sur FFXI !

Répondre
Partager Rechercher
Linkshell : Balambsgarden
Couleur : Bleu royal /Bleu Ciel
Chef : Eleo
Serveur : Gilgamesh
(Longue ) Description : Linkshell sympatique avec principalement actuellement des niveaux de 13 à 30. On est environ 13/14 joueurs dessus, et Eleo est un petit Taru qui s'amuse à devenir Dragoon même si il sait que c'est parfaitement imoral et pour couronner le tout je sais pas si il existe un record mais il a trouvé la pierre pour la quête des summoneurs en seulement 12 minutes il est d'ailleurs entrain de faire cette quête !
En ce qui concerne les membres, certains sont assez rodés à FFXI et sauront aider et moi... ben je commence l'Alchimie et je fourni des Antidotes à tlm (ne jamais négligé les Antidotes j'vous dis ).
Voilà... bon je sais pas si Eleo va appréçié mon initiative mais si çà vous dis d'entrer dans notre ls contactez-le , voir moi si je trouve où acheter les perles (merci de me dire où on achète les perles à San d'Orian ).
Contacts : Eleo, Nohar, Trollane, Krystale
Serveur : Titan
Nom du LinkShell : Sphère
Couleur du Linkshell : Vert
Brève description de celui-ci : Linkshell regroupant une communauté de joueur désirant juste jouer ensemble sans se prendre la téte (Actuellement 11 membres actifs sur FFXI)
Url : Site de Sphere
Personne a contacter : le site ou forum, y a tout ce qu'il faut, ou moi in-game (Soliane)
Nom : Xenoheaven
Server : Gilgamesh
Couleur : Bleu
"Chef" : Migou (moi quoi^^)
Description : Petite LS pour l'instant, constituée pour le moment que de bons potes. A la base c'est le nom de notre site traitant de Xenogears/Xenosaga. Toute personne sympathique est la bienvenue. Nous sommes pour le moment que 6/7 personnes mais j'ai dans l'espoir de la faire grandir un peu.. On verra bien !
__________________
Migou - San d'Oria - Rank 2
Thf 25 / War 12
Nom: Legaia
Serveur: Gilgamesh
Couleur: bleu ciel/ blanc

Info
: LS favorisant au maximum les sortis exp/quêtes. L'entre-aide fait aussi parti des règles de bases que cela soit des questions ou d'aider quelqu'un pour un quête/mission.
Preserver une bonne ambiance et se respecter les uns les autres est primordiale.

Site Web: ici

Contact: Chuji
J'ai lu dans le manuel que le nombre de personne connecter a LS simultanément était limite. Quelqu'un connait cette limite ?

Sinon, je preneur pour un LS.
J'ai des horaires bizarre (Pacific Time) donc si vous pouvez contacter moi en direct ou part message (Contact : Fifou). Je ferai de même.

Fifou
Assez peu de personnes ont précisés leur serveur.
Il me semble pourtant que c'est une information essentielle, pas vous?
Pourriez vous éditer vos posts, Oh, chefs de LS?.

Lordgrem, Tarutaru BLM 10, Whm 6, Titan.
LinkShell = FrenchTeam
Couleur = Comme ca
Serveur = Gilgamesh
Royaume = Bastok
Descriptif = Ls francophone,sortie quêtes xp et fun ^^
Personne à contacter IG = Mogious

Site = /!\ En cours de construction /!\

Voila voila, j'èspère que cette linkshell devienne vite un super ls plein de gens sympa
Citation :
Provient du message de blackbolt
EUH IL VOULAIT DIRE QUOI PAR "UP" ? (désolé Aerith)
-un terme du jargon mmorpg m'aurait echappé?- mici
Jargon forum, remonter un post.
Up haut, quand tu fait un up, le post est en haut..


Et il a oublier de dire le +1

Tu n'a pas recu le guide du parfait flwodeur quand tu tes inscrit ?
Citation :
Provient du message de Utarius
Jargon forum, remonter un post.
Up haut, quand tu fait un up, le post est en haut..


Et il a oublier de dire le +1

Tu n'a pas recu le guide du parfait flwodeur quand tu tes inscrit ?
Mais nan je comptais sur ta formation "Special Boulet" justement
Nan serieusement, je voulais etre sur de pas avoir loupé un sens caché ou autre...(crois moi les "STFU Noob!"* je sais ce que ça veut dire)


*oui Nixor, c'est ce qu'on voit sur ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés