les menestrels, pom y a pas que ca

Répondre
Partager Rechercher
je fais une grimace aux ménestrels qui sache que mettre pom et ensuite resté inactif,voir carrément ce mettre afk oO cela me deçois de voir ce genre de chose.
étant moi même ménestrel je trouve ça déplorable tous les ménestrels font ça maintenant,mais je vais vous dire ^^ vous avez aussi des stun des dd des mez et même une épée (vivi une épée) qui sert pas qu'a coupé le beurre.

Dans un combat faut savoir jonglé,d'abord mez de zone,ensuite assist le main avec votre épée (facile a reconnaitre c'est le truc qui coupe accrocher a votre ceinture ),faire des dd et votre absorb stun le mob ou celui ki viens de se réveiller,faire de la musique pour remettre mana juste après,bien sur chaque combat et différent,faut utiliser vos capacités aux filing du combat.

En gros c'est ça et non mettre pom et s'asseoir ça insulte la classe,et franchement c'est beaucoup + agréable de taper et faire plein de jonglage dans un combat que d être assis,essayer vous le regretterai pas.
Certes notre cure dent ne fais pas autant bobo qu'une hast mais c'est toujours ça comme dégât en + et les tank apprécieront vote absorb,votre mez est presque aussi efficace que ceux des sorcier même si est long a incanter,il est très très utile.
le stun est très efficace abuser en.
C'est tout se que j avais a dire ^^
le ménestrel est un couteau suisse n'utiliser pas qu'une seul fonction....
Tu dd : manasong bordel ! reste derrière bouge pas !

Tu mezz : Le sorcier geule : Je mezz bodel, le PBAE geule : mezz pas bordel !

Tu stun : Le pal : arrête de m'imnune mes mobs avec ton stun pourri

Tu abla : all : MANASONG BORDEL !


\o/
En général, lorsque je ne joue pas mon ménestrel avec des gens que je connais, je demande AVANT, ce qu'ils préfèrent avoir.

Après, en fonction du groupe, j'adapte.

Mais ce que dit Troll est assez vrai lol, c'est du vécu
Lol ça m'a donner envie de faire un ménestrel comme ça je pourrais crafter en même temps sur un deuxième compte

PS et non je n'ai pas de Buffbot (mieux vaut expliquer avant le trolling )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu dd : manasong bordel ! reste derrière bouge pas !

Tu mezz : Le sorcier geule : Je mezz bodel, le PBAE geule : mezz pas bordel !

Tu stun : Le pal : arrête de m'imnune mes mobs avec ton stun pourri

Tu abla : all : MANASONG BORDEL !


\o/
T'as oublié avec le sorc : T'AS PETE MES POM !!!!
Re: les menestrels, pom y a pas que ca
Citation :
Provient du message de Aderiu
je fais une grimace aux ménestrels qui sache que mettre pom
Purity Of Mind ? PoM ? Nonnon ça doit pas être un ménes hein

Par contre je pensais que la mode des méné afk était passée, c' est bien dommage, le ménes est un des persos les plus fun à jouer
Re: les menestrels, pom y a pas que ca
Citation :
Provient du message de Aderiu
ensuite assist le main avec votre épée
La tu m'excuse, mais je trouve qu'à moins qu'il manque de tank dans ton groupe ( il qu'il n'y en ait pas du tout ), le ménes à pas vraiment ça place au cac ... Tu est beaucoup plus utile en twist abla/regen mana, stun les mobs qui s'approche trop près des clerc... que les tanks aient le temps de reprendre correctement l'aggro..
Maintenant pour ce qui est des afks/mana song je suis déjà tombé dans des groupes ou on te dit d'entrée de jeu : << Bon la ménes tu met regen mana stp, et tu peut afk/stick si tu veut >> ( je dit ça façon imagé mais c'est même pas trop loin des phrases exactes .
Pour conclure, je dirais que si l'afk est en accord avec le groupe je ne voit pas le mal...

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Re: Re: les menestrels, pom y a pas que ca
Citation :
Provient du message de Olwenn
Purity Of Mind ? PoM ? Nonnon ça doit pas être un ménes hein

Par contre je pensais que la mode des méné afk était passée, c' est bien dommage, le ménes est un des persos les plus fun à jouer
la plus fun à jouer, en RvR et en PvP, parcequ'en Xp, c'est nul à chi**

Tu fait rien mieux que d'autres classes. meme en twistant abso/mana song/dd, un sorcier, un théu, un 2 eme clerc, un moine seront plus utiles que toi au groupe. Et soloter, c'est l'enfer, meme avec un pet, tu met trop longtemps à faire tomber un mob et tu doit t'asseoir pour ta mana.

Méné c'est top, une fois lvl 50 et tant que tu ne retourne pas dans un donjon taper du mob.
moi je twist abla + mana + cac ( le temps de mettre 2 coups d'épée )

comme ca tlm est content
et quand un sorcier est ds le grp, j'enleve mana de mes macrros comme ca il ralera pas

le stun par contre personne ne s'en est plaint, sauf quand je stun trop loin d'un pbaoe par exemple
Re: Re: Re: les menestrels, pom y a pas que ca
Citation :
Provient du message de Xaossiia
la plus fun à jouer, en RvR et en PvP, parcequ'en Xp, c'est nul à chi**

Tu fait rien mieux que d'autres classes. meme en twistant abso/mana song/dd, un sorcier, un théu, un 2 eme clerc, un moine seront plus utiles que toi au groupe. Et soloter, c'est l'enfer, meme avec un pet, tu met trop longtemps à faire tomber un mob et tu doit t'asseoir pour ta mana.

Méné c'est top, une fois lvl 50 et tant que tu ne retourne pas dans un donjon taper du mob.
Tout à fait d'accord
Ce que dit troll reflète tellement la vérité...
Quand j'xp en groupe, la plupart du temps, je fais : Mana Song + DD + DD + Stun le mob qui aggro le clerc suivi d'un mezz et je recommence ... pas grand chose à faire... c'est clair, mais ça contente tout le monde
En xp, ménestrel n'est pas très amusant à jouer, personnellement je m'amuse 10x plus en rvr qu'en xp mais bon, je réponds aussi à la demande... si on veut que je mezz, j'AE mezz, si on veut que je Mana song, je mana song, si on veut que je twist, je twist... bref, je fais en fonction de la demande... en xp
En rvr, c'est autre chose ...
Fallait pexer ton Ménes l'an dernier.

Aux Pygs par 3, TU etait le main CC TU devais gérer stun et mezz pr que rien ne bouge puis passer en mana et tjs DD.

Aux arbres, pareille mais en mieux tu kickais les sorciers qui ne servaient à rien vu que tu mezais ET donnais la mana, ces mêmes sorciers introuvables aux pygs / 10.
Quel plaisir de les envoyer ballader. : )))))))

J'ai de bons souvenirs à l'époque de pex de mon strel.
Vi l'avait déjà dit sur un autre post mais franchement l'xp avec un ménestrel qui CC c'était du pur bonheur aux arbres/piquiers de lyo. Ptin ça me manque
ménestrel en colère
Aderiu, je suis bien d'accord avec toi, en tant que ménestrel lvl 45 je commence a en avoir plus qu'assez de devoir faire la pile à mana. Je ne paie pas un abonnement pour faire du twist en continue pendant que les autres s'amusent.
Si tant de ménestrels ont dévoyé notre profession en faisant du "mana bot" (limite je prend ma douche en pexant) ce n’est pas une raison pour tous nous considérer comme de vulgaires piles à mana, juste bonnes à regarder les thaumaturges vider leur mana et les paladins se prendre des baffes.
Une chose encore, le chant de mana au combat a une utilité plus que limitée, alors reposez-vous et je vous chanterai de douces mélopées de ma voix suave...
Le ménestrel est peut-être le perso le plus complet d'Albion. On a un peu tendance à oublier qu'il porte une armure et une épée qui peux faire très mal (hum vive les coups arrières).
Quand je pense au nombre de fois où j'ai sauvé la vie des clercs et des magos en stunant, mezzant ou en reprennant l'agro... Un peu de reconnaissance, on n'est pas des bots.
Si ça continue comme ça (n'est-ce pas les grosbills de la cité d'avalon), je songe à lancer une grève du speed. A bon entendeur !
Heureusement qu'il y a le rvr, là le ménestrel est le prince, comme c'est drôle de courser les lurikeens !
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Vi l'avait déjà dit sur un autre post mais franchement l'xp avec un ménestrel qui CC c'était du pur bonheur aux arbres/piquiers de lyo. Ptin ça me manque

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Allez vient on se log 1 BB et on va duoter aux arbres :X
Citation :
Provient du message de Kroom
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Allez vient on se log 1 BB et on va duoter aux arbres :X
J'ai peur que

miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss

(denerf esthetique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264019)
j ai pour habitude d avant d entrer ds 1 grp de savoir ce qu ils veulent car le:REGEN MANA PLZ §§§§§
euh....
c bien bô de regarder les paloufs et/ou pbae faire des frags mais nous en att.... alors quand je pe ablatife et taper puis pdt le dt je regen mais kan on me dit regen mana 24h/24h je me dit:
"Euh il l ont chercher ils l ont pa voler "


Averrose
Je me souvient d'un apres-midi ou je suis resté 4h afk, j'allais boire des coups chez le voisins, je repassai de tps en tps pour bouger la souris, et j'ai fais 4 lvl assis avec pom sans bouger.
D'ailleur je pige pas trop que les groupes ne prenne pas les sorciers avec pom plutot que les barde pour faire ça
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
J'ai peur que

miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss miss

(denerf esthetique : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=264019)

En cours de D/L à 160KB/Sec, je suis tout fou, je viens de découvrir la vitesse de D/L sur mon lieu de travail a 8H du matin !! :>

[EDIT] Coooool ca dites moi =)
Azy on passe au Demez ? :<
et patati et patata la meilleure eau c'est la badoit.....

nous sommes en france et l'un des principes fondamentaux des droits de l'homme et de la constitution rappelle que chacun est libre de faire se qu'il veut a condition de ne pas deranger la communauté.

Si untel veut jouer son mene assis, c'est son probleme, c'est pas vous qui aurez les escares....Si il prefere le CAC (bah oui, y'en a qui ont besoin de voir qu'ils ne sont pas des tanks) bah c'est son probleme aussi (bon oki apres ca devient tres souvent le probleme du moine ou du clerc du grp).

Bref, le mene comme les autres classes se joue au feeling et et tres franchement ca ressemble a un post ouin ouin ....
faut toujours qu'y ai un Mr crtiqueur dans les post *regarde zaelos* .
ta rien compris de se que j ai dis,mais bon je pense surtout que tu veu pas comprendre.... faut voir plus loin que ses yeux....
c'est pas un post ouin ouin mais un coup de gueule que je fais,car vu le potentiel du menestrel le voir gacher comme ca....
le menestrel fais un trés bon tank leger,mai j'ai pas dis qu'il devai faire que du cac,mais qu'il pouvais jongler faut pas sauté les lignes quand tu lis ^^ .
mon menestrel je le jou comme ca et personne s'en plein.
apré pour le moine tu vas me dire qu'il doit que heal? ^^
Alors va pas me sortir tes truc sur les droit de l'homme et blabla et bla , c'est un jeu pas une campagne electoral lol.
Si les gens dans le groupe veulent que le menes soient afk-mana bot c'est leur probleme.


C'est pour ca qu'il faut demander au debut notre role dans le groupe (tu ne vas pas mez s'il y a un pbaoe ou un sorcier)

Pas mal de gens ne savent pas les potentiels d'un menes qui sait bien jouer a force de voir les pom bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés