Bardes et RvR... Conseils?

Répondre
Partager Rechercher
bah moi en groupe optimisé vs groupe optimisé je meurre 2/3 fois mais bon c la vie jme fais rez et je remet endu :x

mais c'est vrai que tu es cible numero1 et quand tu as 3 sauvage 2hd en assist sur toa tu as beau avoir une garde et courir vite tu fais pas tres long feu

Sinon une bonne tech dans un groupe moon , bah le barde pull et ramene les aggros, c'est assez risqué mais si tu as des bonnes resist pamal de pv (j'ai 2000+ qd chu full buff rouge) bah tu peux te permettre de les pull je pense et de ramener ca vers les mooner qui se feront un grand plaisir de t'aider

Autre chose, je pense que un truc bien pour proteger un barde c'est un tank hybride comme ca il te protege et dés que ta lancé endu ou que ca va mieu quoi il peut allé tapé


Sinon pour finir une de mes tech preferés c'est de pas m'aretter de rush et de me mettre a coté des healers enemis et de les embeter vec mon amnesie :x
Maintenant j'ai un spe bouclar dans le gpe, la personne qu'il a en guard de base c'est le barde avant c'etait un mago.
Si ca se passe bien tu as 3 gars sur ton barde qui lui font pas enormement mal et tu as deux druides qui peuvent soigner root tes ennemis. Sinon j'ai teste le trois druides aujourd'hui ben tu meurs pas enfin si mais ca met du temps. Le soucis faire des degats aux adversaires (on avait pas de magots ds le gpe hein ;-) ) mais face à un gpe dont la politique est tuer vite plus ca dure plus ils perdent.
J'ai trouvé la technique du sprint plutot efficace, j'ai encore un peu de mal et bcp de choz a apprendre maaiiiissss ca va déjà nettement mieux! Mon mez passe bien, je lance endu, on me rush (9 fois sur 10 en first) je sprint jusk'a ce ke le tank (pour ne pas dire les tanks, me laissent tomber. Si j'arrive a repérer le moon, je fonce directement sur lui, le probleme est que le moon a souvent lui aussi l'agro, bon, alors s'il n'a pas MoC moi... je me garde mes agro et je saute dans tous les sens .
Une chose est sure ==> protection du barde, c très très moyen, vous avez peut etre la chance de tomber sur de bons groupes où on vous protege mais moi ce n'est jamais encore arrivé. Le coup le plus agacant ki me soit arrivé c'est celui du pet bleu. Je me suis trimbalée un pet bleu pendant tout un combat contre des "War", ils jouent sacrément bien, un tout petit détail comme ca a fait qu'ils n'avaient meme pas besoin de me tuer, j'étais completement inoffensive.
Passons, j'ai réussi a gagner quelques rangs et je commence a trouver barde plutot agréable a jouer en RvR (mais difficile quand meme )
Ton groupe doit root/mez/stun un pet qui t'emmerde, si vraiment il s'en occupe pas ammène le dans le pbae le temps qu'il dégage et ressort pour pouvoir caster sans te prendre des sorts de zone voir même dans le but d'aggro d'autres personnes à ramener dans le pbae.
De manière générale quand on peut pas se débarasser d'aggros par les cc ou en les distancant (lui snare, malade, toi qui sprint) faut les ramener dans le pbae et pendant qu'on peut pas cast se servir de ses instants amnésie, dd, mez simple (sur une classe autre que tank).
totalement d'accord avec celeblin, notament en ce qui concerne le sprint : généralement j'engage un combat par /face, ae mezz et en meme temps ae amnésie, puis re ae mezz. Ensuite sprint sur le coté du coeur du combat pour passer l'endu et avoir du recul par rapport a la bataille. Si je suis aggro, et que je n'ai pas le temps de fuir, je fais face a mon ennemi et je le traverse quand il est sur moi en sprintant. Ensuite je passe en caméra arrière pour vérifier que je m'en suis défait, et si ce n'est pas le cas c'est /face et mezz.
Les insta, généralement je les garde pour me défendre : quand vraiment je n'ai pas d'autre solution je les lache : par exemple, quand je me prends zerk + sauvage en assist, là je n'ai franchement pas le temps de courir, je me fais découper en 10 secondes. Donc insta ae mezz, souvent ça permet d'arréter une partie des poursuivants.
Citation :
Provient du message de TehnVarh
Personnellement je place mon mezz puis je commence a run en sprint et lance mon endu song .... un ptit Barde tout mignon avec son Luth
Un regen endu avec son luth, je le savais que tu cheatais Tehn mais soit discret kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés