[Ys] Au revoir Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ah c'est tout ?
C'est pas comme si il avait cassé des portes RK pendant un event inter-realm, juste pour faire chier
Oula je t'arrete tout de suite je n'ai pas envie de rentrer dans la polemique de savoir lequel a commencer, y a longtemps que j'ai quitte la maternelle.

J'essaye juste d'apporter des elements de reponse a ceux qui veulent comprendre.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede


Hey !!! j'ai fais mes rps sur HW moi ! Je suis élevé a la Cyareth (ou un truc du genre, j'ai jamais su ecrire ca correctement)

et je ne zergais pas, je protegeaais ma Zaidaif
Il est loins le temps de Zergcalibur et Résuzerg a HW.


Sinon je suis pas très au courant de ce qu a fait Eldarian sur hib, mais le fait est que si il a quitté hib en critiquant les lead et le royaume, il n en est pas resté la.

Il s est vite intégré sur alb et s est fait respecté en tant que lead rvr en prise relic. Il a fait bouger le royaume d albion et a fini par trouver la faille dans la défense hib en nous ramennant 3 reliques.

Quoi que vous pensiez du soit-disant manque de fair play de cette attaque, Eldarian a été jusqu au bout de sa pensée et de ses actes, il a relevé un royaume qui était a ce moment la complètement endormi, et pour ca il mérite le respect.

Vous avez gardé vos vielles rancoeurs, tant pis pour vous mais ne venez pas vomir sur lui sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Fudo
Oula je t'arrete tout de suite je n'ai pas envie de rentrer dans la polemique de savoir lequel a commencer, y a longtemps que j'ai quitte la maternelle.

J'essaye juste d'apporter des elements de reponse a ceux qui veulent comprendre.
Pose toi juste la question alors : "est-ce que lui vous en a tenu rigueur ?"

Je me souviens de sa phrase dans le cc ou l'as quand on a vu les logs des gardes : "Les hibs ne feraient jamais ça..."

Je crois que sur ce coup là, vous l'avez beaucoup deçu, mais il a passé l'éponge semble-t-il.
Faites de même
Message supprimé par son auteur.
Ah oui tiens je me souviens de Hiberios
La premiere guilde que tu as integrée était la mienne : Les Gardiens de l'anneau.

Je ne donnerais pas d'avis personnel afin de ne pas encourager la polémique sur ton "retour"... Si ce n'est que deja "tout petit" tu avais de grande ambitions pour ce qui est du RvR


Et... une chose qui m'est restée sur le coeur :

Lorsque tu a quitter la guilde en emmenant mon ami Naggaroth avec toi pour créer les Hiverlune, tout ca apres t'etre fait PL par la guilde la plupart du temps... Dégouté, j'ai arreter le jeu, achevant ainsi ma guilde, encore désolé pour eux...
(je ne croyais pas revenir... mais pourtant presque un ans apres j'ai été de retour )

Voila c'est dit, cependant j'espere que tu as changé.
Si apparement des gens t'appréciaient sur albion il y avait une raison... Peut etre auront nous l'occasion de discuter.
Citation :
Provient du message de Glorfindel / Ys
Ah oui tiens je me souviens de Hiberios
La premiere guilde que tu as integrée était la mienne : Les Gardiens de l'anneau.

Je ne donnerais pas d'avis personnel afin de ne pas encourager la polémique sur ton "retour"... Si ce n'est que deja "tout petit" tu avais de grande ambitions pour ce qui est du RvR


Et... une chose qui m'est restée sur le coeur :

Lorsque tu a quitter la guilde en emmenant mon ami Naggaroth avec toi pour créer les Hiverlune, tout ca apres t'etre fait PL par la guilde la plupart du temps... Dégouté, j'ai arreter le jeu, achevant ainsi ma guilde, encore désolé pour eux...
(je ne croyais pas revenir... mais pourtant presque un ans apres j'ai été de retour )

Voila c'est dit, cependant j'espere que tu as changé.

Si apparement des gens t'appréciaient sur albion il y avait une raison... Peut etre auront nous l'occasion de discuter.
Mmh

Je suis vraiment content de te revoir, je croyais vraiment que tu avais arréte DAoC.

Ca remonte vraiment à très loin tout ça, à cette époque je n'avais pas encore pris conscience de l'ampleur des récations que pouvaient entrainer un MMORPG

Je serai ravi de pouvoir discuter avec toi le plus vite possible IG

@ Tous : Vous savez, je vois que beaucoup d'hiberniens souhaitent que j'ai changé... Ne vous faites guère d'illusions, je n'ai pas changé d'un iota ou presque, simplement, je pense que mon caractère n'était pas interpreté de la même façon sur Albion et sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
En fait, je reviens sur Albion, j'ai pas accroché Hibernia

Re bonjour Albion

Re au revoir Hibernia
Je crois mes piti hibbies que vous auriez mieux fait d'être gentil avec notre piti Elda N'Albional ça vous aurais pt raporté des reliques et de la tune qui sait .... now je crois que ça vas vous faire perdre de la tune et que nos reliques elles vont rester bien au chaud

<vire son pet de Exca>

sinon blague à pars Elda c'est un super joueur motivé cool etc... si vous lui imputez la rupture des accords et que vous lui en voulez pour ça dites vous que tôt ou tard on l'aurait fait avec ou sans lui ...

Et quand je lis des réponses comme celle que j'ai vu de certains Hiboux et connaisant Elda sur Alb ... BEN VOUS LE MERITEZ PAS !

WOUELKOMBACK !
Bon retour sur Albion.

Et non je ne vois pas pourquoi le leadeur de l'acte qui a mis par terre le seul point commun et unique fait par les trois royaumes du même serveur serait acceuillis à bras ouvert.

Si tu voulais l'être il fallait avant réparer ce que tu as contribué à briser je pense.
Citation :
Provient du message de Llu
Bon retour sur Albion.

Et non je ne vois pas pourquoi le leadeur de l'acte qui a mis par terre le seul point commun et unique fait par les trois royaumes du même serveur serait acceuillis à bras ouvert.

Si tu voulais l'être il fallait avant réparer ce que tu as contribué à briser je pense.
En même temps on a vu a quel point ce "point commun est unique fait par les trois royaumes" n etait qu hypocrisie.
C est tellement évident qu on se demande quand est ce que certains vont sortir la tête de leur fion. :x

Donc rebienvenue chez toi.
Citation :
Provient du message de Llu
Bon retour sur Albion.

Et non je ne vois pas pourquoi le leadeur de l'acte qui a mis par terre le seul point commun et unique fait par les trois royaumes du même serveur serait acceuillis à bras ouvert.
.
Bof c'est plus le fait de prouver l'hypochrisie sur laquelle reposer les trois royaumes.
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Je crois mes piti hibbies que vous auriez mieux fait d'être gentil avec notre piti Elda N'Albional ça vous aurais pt raporté des reliques et de la tune qui sait .... now je crois que ça vas vous faire perdre de la tune et que nos reliques elles vont rester bien au chaud

<vire son pet de Exca>

sinon blague à pars Elda c'est un super joueur motivé cool etc... si vous lui imputez la rupture des accords et que vous lui en voulez pour ça dites vous que tôt ou tard on l'aurait fait avec ou sans lui ...

Et quand je lis des réponses comme celle que j'ai vu de certains Hiboux et connaisant Elda sur Alb ... BEN VOUS LE MERITEZ PAS !

WOUELKOMBACK !
Trop MDR !!!!!! va te marier avec lui alors
Décidément le gros firbolg soulève toujours autant de poussières sur son passage. Bonne chance pour ton retour sur alb.

Et au passage, /kiss à mes anciens compagnons de jeu sur Ys que j'ai quitté il ya bien longtemps de cela (amis et ennemis)...

Urielanor/Lion, Albion/Ys
Romeo, Hibernia/Carnac
Aaaaaaaaaaaaah ! Quel dommage que tu ne restes pas avec nous sur Hibernia ! Vraiment ! Pourtant tout le monde avait l'air enthousiaste de voir ton retour !
<mode ironie off>
Cette fois ci t'y reste hein ? =) Promis ? =)
Message supprimé par son auteur.
Hib devient comme certains pays à l'economie vacillante, y'avait disparition de leur legendaire unite, rareification de sa population et now la fuite de cerveaux .
Pour qu'il n'ait pu y rester je trouve que c plutot grave, imaginez dans un jeux payant le ban d'un joueur par une communaute aigrie et vous avez l'image à un instant t d'un royaume.
Moi je ne peux que me rejouir : Hib la fiere , Hib la denigrante, je pense pas qu on puisse tomber plus bas, jamais les albionnais voire les mids n'auraient agit ainsi .
Bon courage aux quelques hibs qui se maintiennent tant bien que mal dans leur royaume dechiré en deux .
je me demande jusqu ou on peut aller dans la descente .....

Un albi que certaines pratiques revoltent

Welcom Back Mr Eldurian, we missed you

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés