Barde, sc pour le template 33regen

Répondre
Partager Rechercher
Je projete de Sc mon barde bientot, il est 33regen et 37zik.

N'utilisant donc que les heal de spé, j'aimerais savoir si des bonus en regen m'étaient utile. ( conso mana ? )

Les bonus croissance ca sert à quoi ?
J'ai vu sur ce forum qu'il fallait un peu en croissance pour caper les buffs, les bonus des rangs de royaume suffisent ils ?

A quoi sert l'empathie puisque le charisme est l'acuité du barde ?

C'est ken mm bien étrange un barde

__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
les bonus en regen servent. je te conseille donc d'en mettre le max... (+ 11 au 50 donc)

Les bonus en croissance servent, mais utilise des objets avec croissance, un bouclier et/arme minable craftés avec des points de croissance pour "booster" tes bonus et donc tes buffs. (les RR n'agissent pas comme limite à ce niveau) Ensuite tu interchanges avec ton matos de rvr.

L'empathie, ça sert à Mythic pour couillonner les bardes... en gros, donc à rien que nous faire ch...
Les bonus en régénération aide si tu te sert des heal de non spec, en gros certain barde préfère parfois utiliser les non spe et les spec celons le moment.

Mais étant donner que tu dit ne te servir que ceux de spec, oublie les bonus régénération et opte la place pour autre chose.
Citation :
Provient du message de swiiip
Pour capper les buffs faut avoir 50 tous bonus compris, aucun intérêt de mettre bcp de croissance sur la SC

Pour les soin j'en sais strictement rien
51 ;->
Un bonne solution: mettre les + croissance sur la flûte, vu qu'on ne s'en sert pratiquement que pour récupérer.
Pour la régénération: ne met rien, pour la musique non plus.

Donc il te reste à caper tes resist, pdv, constit, dextérité, et tu devrais avoir de la place pour de la vivacité/mana/force
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
L'interet des bonus dans chaque spé :
croissance : afin de caper un buff, il faut niveau du buff + 1, donc 51 pour caper la force, 49 pour la dex, 46 pour l'af (de toute facon l'avant dernier cape l'af d'un niveau 50 5L en 99%), et 44 pour la constit.
regen : afin de caper un soin, il faut niveau du sort + 1, donc dès le 2L tous les soins de spé capent, et il faut 48 pour caper le petit soin de non spé, qui est le soin avec le meilleur rapport pv/mana (le soin de non spé niveau 46 est moins interressant que le spé)
musique : le dd est constant sur un cible si tu as niveau de la cible + 1, au dela petite augmentation de dégats.

En pratique :
49 croissance indispensable pour caper ton buff dex, 51 si tu n'as pas toujours une senti pour faire les buff force (perte de 1 force avec 49). Etant donné que la valeur effective du buff est déterminée au moment ou le buff est lancé, mettre juste le bonus nécessaire sur arme et bouclier est suffisant (switch lors du lancement des buffs). Je préfère cela à la flute car cela permet de n'avoir aucune baisse de stat lors du switch.
48 regen utile pour le pve selon les goûts (cf ce post), sinon 34 suffit
les bonus en musique sont quasi inutiles.

normalement tu capes dex/constit/viva/charisme/pv/resists sans aucun problème avec instru en main, et rajouter croissance à 51 armes en main est facile aussi. Atteindre 48 regen demande un meilleur équipement. Avec 4-5 items bien bourrins ou craft 100% tu peux caper la force en plus.
Merci pour ces réponses précises

un chouia en croissance, puisque les bonus de rangs sont comptés on arrive vite à 51

un max en regen, mettre le heal mineur de base en macro ;p

0zik, n'ayant que l'avant dernier shot de tte facon...

\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés