[Officiel Goa] Le point info bien frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nomi
« Foundations »

On est à la bourre comme d'hab et ca bug un max, n'espérez pas fondation avant un moment.

Mise à jour Orcanie

On est hyper à la bourre pour passer orcanie en bi xeon mais on essaye de vous faire passer ca comme un point positif

Chroniques

C'est buggé, les MA et les prêtes n'apparaissent toujours pas mais on y arrive pas...Dsl ca fait que 6 mois qu'on bosse dessus...

Patch sur la version US

Y a un problème mais on arrive pas à le régler...

L'astuce de la semaine

Fallait bien remplir le point avec des c...ries


On va dire que je râle et c'est vrai !
Faut lire.
On est hyper à la bourre pour passer Orcanie en bi-Xéon ? tiens, moi il m'a semblé lire : on l'a fait la semaine derniere, et jusqu'ici ca se passe bien.

L'astuce de la semaine, désolé mais n'ayant jamais joué de bogdar, ca peut m'etre utile si un jour jveux en faire un. (Apres, si ya une option dans les controles des pets du bogdar pour la meme chose, j'en sais rien )

Fin bref, stop whine. Ils auraient tres bien pu ne rien dire.. 90% des gens se plaignent que goa communique trop peu avec ses clients, mais quand ils communiquent des informations, qui forcément sont pas toujours intéressantes, ils se font critiquer.
(Juste au cas où, j'ajouterai juste qu'en aucun cas je ne soutiens GOA là, juste que ca m'enerve de voir des gens toujours se plaindre.. va taff chez Goa hein Nomi, si ils sont si nuls et que pourtant ca marche pas trop mal leur affaire, tu feras des miracles, deviendra riche et pourra t'offrir la full playmobil de tes reves)
Pour les apostrophes et les requêtes SQL , il suffit de faire un Select Select Maitre d'''arme from classe par exemple, et hop, plus de probleme d'apostrophe : voir SQL pour les nuls vol 1
Citation :
On est hyper à la bourre pour passer Orcanie en bi-Xéon ? tiens, moi il m'a semblé lire : on l'a fait la semaine derniere, et jusqu'ici ca se passe bien.
Ma remarque portait sur le fait que les autres serveurs sont en bi xeon depuis pas mal de temps, donc oui ils sont à la bourre sur orca...

Citation :
C'est vrai que c'est une analyse posée, pleine de justesse, et même pas erronée. Tout est parfaitement bien construit. J'en suis ébahi devant la qualité argumentaire et la rectitude de ton étayage !
Dis moi sur quel point je me suis trompé

Citation :
(Juste au cas où, j'ajouterai juste qu'en aucun cas je ne soutiens GOA là, juste que ca m'enerve de voir des gens toujours se plaindre.. va taff chez Goa hein Nomi, si ils sont si nuls et que pourtant ca marche pas trop mal leur affaire, tu feras des miracles, deviendra riche et pourra t'offrir la full playmobil de tes reves)
Ba écoute dans 99% des métiers, dont le mien, si tu prends autant de retard dans la livraison d'un produit tu te fais virer ou et remplacer par un autre fournisseur... Goa n'a pas ce problème puisqu'ils sont les seuls sur DAOC
Et je vois pas pourquoi tu deviens agressif, on se connait ?
Citation :
Provient du message de Nthng
On se passera de tes propos limite xénophobes
mouarf :bouffon:

Citation :
sans les "ricains"(comme tu dis si bien) tu ne jouerai pas a Daoc alors donc bon je vois pas pourquoi tu te plains
sans les 28000 européens jouant chaque soirs je pense pas qu'il y aurait eu assez de joueurs dans le monde pour justifier les add on SI et TOA. Si tu enleves les joueurs européen, il reste plus que les 30000 joueurs sur les serveurs US jouant à DAOC dans le monde au lieu de + de 60000 actuellement (serveurs US + GOA + Italien + Koreen).
Citation :
Provient du message de Nomi
Ba écoute dans 99% des métiers, dont le mien, si tu prends autant de retard dans la livraison d'un produit tu te fais virer ou et remplacer par un autre fournisseur... Goa n'a pas ce problème puisqu'ils sont les seuls sur DAOC
Et je vois pas pourquoi tu deviens agressif, on se connait ?
Pour mon plus grand bonheur, non :>
Citation :
Mise à jour Orcanie

On est hyper à la bourre pour passer orcanie en bi xeon mais on essaye de vous faire passer ca comme un point positif
La formulation induit que Orcanie n'est pas passé en Bi-xeon, alors que c'est le cas.

Ensuite, il y aura bêta test ouverte de Fondations dès Lundi ou Mardi.

Citation :
« Foundations »

On est à la bourre comme d'hab et ca bug un max, n'espérez pas fondation avant un moment.
C'est donc faux.

Je pourrais continuer mais comme on dit :

La critique est facile, l'art est difficile

Sur ce,
en resumer:
[mode joke on]
Vous pouvez toujours courir pour jouer a Fondation avant Noel car la c les vacances et pendant les vacances c'est la femme de menages qui tien la boutique
[mode joke off]

Mouais je croit que je jouerait a DArk and Light avant de voir ToA
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
La formulation induit que Orcanie n'est pas passé en Bi-xeon, alors que c'est le cas.
Comme je l'ai déjà expliqué dans le post ma phrase faisait référence aux autres serveurs qui sont en bi xeon depuis assez longtemps. Le passage en bi xeon de orcanie est donc bien en retard par rapport aux autres serveurs...

Citation :
Ensuite, il y aura bêta test ouverte de Fondations dès Lundi ou Mardi.
Foundation était initialement prévu pour septembre, repoussée puis prévue pour la semaine dernière et annulée à nouveau... même si le beta test n'est pas annulé une nouvelle fois, nous n'aurons pas foundation avant début novembre... ils sont bien en retard sur les prévisions...

comme tu le dis si bien ^^
Sais-tu qu'on passe en Bi Xeon, uniquement passé un certain nombre de connectés ? non ?

Sais-tu que c'est Mythic qui doit adapter les versions aux serveurs européens ? Eh oui les versions que nous avons ne sont pas tout à fait les mêmes que celles des US.

Personnellement, dans le fond, je comprends bien ton avis et je le respecte, mais dans la forme, je ne suis pas d'accord. Quand on n'a pas tout les éléments en main, vaut mieux éviter d'accuser, d'accabler un peu à tort et à travers.

Amicalement,

--
Cian
quitte a me repeter ce n'est pas tant leur manque de communications (qui c'est il faut le dire ameliorer) mais leur manque de professionalisme tout court que je reproche a goa. IL profites de client captifs (le mmorpg est typiquement un marché ne proie a ce type de comportement) pour globalement en faire le moins possible. Certes il y'a beaucoup de promesses. MAis les resultat se font attendre.
Ils se sont fait hacké 2 fois (sans aucune explications jusqu'a présent), chose qui oui peux arrivé a n'importe qui statistiquement. Néanmoins dans toutes les boites que je connais quand hack il y'a on fait une enquete sur la faille utilisé et le personnel en cause. Visiblement ce ne fut pas le cas. La qualité du service client est aussi trés aléatoire, réponse type n'ayant rien a voir avec la question, reponse parfois 3 semaine plus tard, systeme de mis en touche au bout de 72h (quand tu attend la reponse depuis 3 semaine et que ce n'est pas la bonne tu es heureux).
Souci recurant au niveau des delais annoncé, souci aussi recurant au niveau des chroniques.
Du coté positif il y'a la localisation (plus ou moins reussi), la quete spécifique européenne, l'animation d'été qui dure 1 an (bon je l'ai mis dans les points positif on va dire que je suis medisant aprés).
Bref globaement ce n'est pas postif mais vu l'addictivité des mmorpg la plupart des joueurs continue a souscrire un abo meme s'ils sont mecontant.
Pour les futurs reponse "oui c'est la faute de mythic" : et bien oui et ? Mon abo je le paie bien a goa non ? depuis quand une entreprise se dedouane sur un de ses fournisseurs a part une entreprise pas serieuse ?
Citation :
Sais-tu qu'on passe en Bi Xeon, uniquement passé un certain nombre de connectés ? non ?
Il a également été dit que ce passage permettait d'améliorer les performances des serveurs lors de grands rassemblements par exemple. Il est donc dommage que les gens d'orcanie n'aient pas eu accès à cette technologie en même temps que tout le monde


Citation :
Sais-tu que c'est Mythic qui doit adapter les versions aux serveurs européens ? Eh oui les versions que nous avons ne sont pas tout à fait les mêmes que celles des US.
Tout à fait et c'est pourquoi l'activité qu'ils pratiquent s'appelle un métier. Mon jugement serait bien différent dans le cas d'un bénévolat de leur part ou d'un jeu non payant.

Citation :
Personnellement, dans le fond, je comprends bien ton avis et je le respecte, mais dans la forme, je ne suis pas d'accord.
Et je comprend tout a fait le tient et le respecte également. Il est en effet inutile de râler à chaque instant pour des choses mineures. Un retard de quelques jours est tout à fait acceptable, comme il est acceptable, lors d'un passage de version, que la journée soit chaotique sur les serveurs.

Néanmoins, et c'était le thème de mon post (sarcastique, il est vrai), que des retards de plusieurs semaines sur un projet comme foundation font sérieusement douter de l'organisation des plannings de GOA ^^
le probleme est peut être surtout un manque de moyens ?

Combien de personnes travailles chez GOA ? sur ce chiffre cbien ont les compétences pour traduire (un fichier a plat surement), enfin combien sont surtout compétants pour résoudre les bugs techniques ?

Dommage on ne connais pas ces chiffres ... mais avec quelques 35000 comptes et donc 35 000 clients j'aimerais bien savoir cbien de personnes s'occupent de la gestion du jeu

Depuis le lancement de DAOC GOA a pris +500% de resultat d'exploitation, il serai temps d'embaucher peu être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés