[SERIE] EPISODE 1 : Panique chez Irenicus.

Répondre
Partager Rechercher
Alaundo tu n'assumes pas ton grosbillisme
On a vu pire comme moqueries et Lancy et les autres sont pas mal caricaturés aussi mais dans un autre style
1 vote pour la photo de Korgana (dedicacée pliz)
j'ai jamais dis que j'étais pas un bourrin c'est une fierté pour moi meme ,si on enleve le bourrinage de ma strategie je suis une merde...

ah au fait,je fesais ce message paske j'avai oublié de voter pour la photo,sa fais 3 vote,sa suffit,A POIL KORGANA!
Message supprimé par son auteur.
Si il n'y a pas de place pour tout le monde dans les cages dans le donjon d'Irenicus, je veux bien partager la tienne Korgana
Je m'essairais bien à la suite comme l'a fait Saingia, histoire d'être solidaire
Tu comptes continuer Lancy ou pas ?
Perso, je ne souhaite pas que quelqu'un reprenne la suite, alors si quelqu'un à envie de tenter le coup, qu'il crée sa propre histoire, mais j'ai pas envie qu'on utilise les bases SOLIDES que j'ai déjà posé ...

Je continuerai quand j'aurai le temps, et que je me sentirai rirant, mais là en ce moment, j'ai pas trop la tête à ça, donc ça reste en "stand by" ...

Merci donc de ne pas prendre ma suite.
Citation :
Provient du message de KINDER
Perso, je ne souhaite pas que quelqu'un reprenne la suite, alors si quelqu'un à envie de tenter le coup, qu'il crée sa propre histoire, mais j'ai pas envie qu'on utilise les bases SOLIDES que j'ai déjà posé ...

Je continuerai quand j'aurai le temps, et que je me sentirai rirant, mais là en ce moment, j'ai pas trop la tête à ça, donc ça reste en "stand by" ...

Merci donc de ne pas prendre ma suite.
Lancy, quand il fait un truc bien, il veut le garder pour lui. Il m'a déjà volé les Roll Mops qui étaient à lui, y'a longtemps. Boouuuh, méchant Lancy, méchant !
Eh non c'est moi qui t'ai volé les rollmops qui étaient et qui sont toujours à lui

Sinon pour l'histoire puisque tu tiens tant a ce que personne ne la reprenne, je vais la reprendre...
Oh et puis non, j'ai pas assez de temps

De toutes façons ton style est inimitable
Citation :
Provient du message de Anaëron Sekolah
En general un artiste n'apprecie pas qu'on touche à son oeuvre et il a bien raison
Pourtant les quelques touches de bleus que j'ai faites sur un picasso, je trouvais ca bien, et puis il a plus rien a dire, il est mort.
Je crois pouvoir dire qu'il n'y aura pas de suite.

J'ai écris ça dans un moment magique, ou l'inspiration burlesque et burnesque m'avait envahit, l'espace de quelques heures, mais s'est depuis échapé et n'a laissé place qu'à la monotonie peu constructive qui m'habites les autres jours de l'année ...

Ou alors faudra atteindre la prochaine inspiration et je ne sais pas trop quand ça risque de se produire ...
Pas grave Lancy, c'était déjà bien. Moi ça m'a valut une petite mais franche période de rigolade dans ma vie morne et terne...

Et t'a vraiment pas changé d'un iota toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés