[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
Adieu mon vieil ami, repose en paix
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Je ne le connaissait pas beaucoup apart quelques mots par ici....par là, mais malgrés ca, il était un défenceur de Midgard, comme nous tous IG, il combatait pour le même cause, combatait pour le même drapeau....mais comme personne IRL, il s'ai surement battu avec autant de férocitée pour VIVRE!
pour le plus grand deffenceur de Midgard je dedi ce /bang pour toi, repose en paix Badvince...tu restera a jamais dans nos coeurs...

PS: pour lui le rassemblement etait grand, je voudrait dir merci aux organisateur de Mid, Alb et Hib pour s'être entendu, pour Badvince! merci a tous ceux qui etait présents, et merci a toi Badvince d'avoir été présent avec nous sur ce serveur...Adieu Badvince /cry

Cavatrancher.
La perte d'un etre cher est toujours douloureuse et tres pénible pour ceux qui reste.

Je ne connaissais pas Badvince,mais a voir tous ces messages celà laisse a penser que Badvince était, et est, quelqu'un de formidable.

Mes sincères condoléances a sa famille et tous ces proches.

Repose en paix Bad
je te souhait un dernier voyage honorable digne de ton nom au royaume de la lumière.

Je tiens a remercier sa guilde pour ce dernier voyage en sa compagnie...


AU nom de la Seigneurie de L'Exodis, je présente mes plus SINCERES CONDOLEANCE à sa famille, ses amis (ING et IRL) ainsi qu'a sa guilde...


Merci a toi pour tout ce ke tu a fais pour notre beau royaume de midgard...

Que Loki te garde près de lui...


Repose en paix mon frère, mon amis....


C'est avec les larmes aux yeux que je te dis ADIEU

<dégouté> ((((((((((

un enemi ke je respectais enormement,
je me rappele de mes début y'a plus d'un an kan je le croisais sur odin et kil me faisait des emotes...

mes sincères condoléances a tous ses proches



Elfik.
J'ai surement du gouter a ta lame IG...
Je ne te connaissais pas autrement, mais au vu des posts de ceux qui ont pu te rencontrer je regrette de n'avoir pu faire ta connaissance

Mes plus sinceres condoléances a la familles a ses proches IRL et IG
Vince, mon pote, si tu peux te dégoter une connection internet de la haut et que tu vois mon message, saches que je n'oublierais jamais les moments que nous avons passés ensemble.
On se retrouvait souvent en comité restreint dans notre guilde "natale" du clan des dragons, avec Camille et Pikwick...
de grandes tranches de rigolades, des engeulades (normal avec moi ) tes éternels cassage de mez de skald qui, même s'ils nous ont coutés maintes release, ont toujours apportés joie et sympathie.... tant de petits souvenirs qui resteront gravés dans mon coeur ... a jamais ...

Adieu mon ami.

Imo
Je n'ai pas connu Badvince, mais cela me donne des frisson de savoir que quelq'un qui jouai au même jeux que moi est parti...

Toute mes condoléances, à la famille et a la GN.

Badvince, restera je peux le lire sur ces nombreux post ds l esprit de bcp de personnes.

Je regrette vraiment ce soir de ne pas avoir vu sur le cc alliance que il y avai un hommage a Badvince sur odin.

Badvince repose en paix...

<a envi de pleurer>


buterfly: scout lvl 50 alb/broc
aibrague
Et bien je suis attristé par cet nouvelle je ne c quoi dire ou faire meme si je le connaissais qu ig ca fait tjr quelques chose enfin toute mes condoleance a toute ca famille amis nous allons te regretter
Je n'ai pas eu la chance de te connaitre mais nous avions un point commun : le jeu et cela fait toujours mal quand un joueur part
Mes sincères condoléances au GN et a sa famille
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés