Quel style avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
mon style perso , je crois etre unique:

Survette blanc nike en peau de corones (animal tres recherché par les hommes les vrai) la complete , chaussettes adidas passé par dessus le survette. Des nike air pump max jordane'zh et une chaine en or de la meme couleur que mes dents.

chuis un gars spécial ........ un bon gars.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
http://stores.musictoday.com/store/bands/260/product_medium/jtct19.jpg
27230.jpg
coolestshop_1759_446239648.gif

.

t shirt trop petit , c est du 12 ans et le fute trop grand c est du 92 ans ? un vrai brice en puissance nan ?

je plaiseante bien sur le prend po mal ma ptite soeur est fringué comme toi (ouaaa sale tapuette sale tapuette)

je plaiseante encore t inquiete
Je fais coudre mes habits dans des sacs à engrais.
En chaussure, j'achète les promos à 40 ff à la halle aux chaussures.

La classe, quoi.

*Iagonite*
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin


Erf j'vais vous faire les poches


*Sélènite*
non...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
haha.

en fait j'ai entendu plusieurs raisons sur ce genre de "pratique". certaines du genre de celle que tu viens de lancer, et d'autres moins "respectables" que j'ai oublié, j'essaierais de les rechopper.

dans tous les cas le mec lambda qui relève une jambe de son pantalon le fait pour 1 chose : parce que dans son milieu, c'est la classe, le code.
quant à en connaître l'origine il y a fort à parier qu'il ne le saura pas

Coin-coin, médisant !
point médisant tu es...
réaliste c tout...
moi j'ai vu un jeune de 12 ans, aussi blanc que moi (je suis blanc du style vampire, c naturel et ça me fais ch...) avec un pantalon de survet relevé à une jambe...et qui se faisait chambrer par deux black...je l'ai pas suivit pour savoir s'il a remis son jogging "normalement" après être passé devant les deux personnes qui le chambraient...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Eh oh, ça vous suffit pas de voir tout les posts lockés pour un oui ou pour un non !!! Faut encore que vous provoquiez les choses avec vos disputes digne de la cours de Maternelle !!!

Pour revenir dans le sujet, moi j'ai un style plutôt classique avec une préférence pour les décolletés mais tout le monde doit s'en foutre...
Citation :
Provient du message de Loonna
Pour revenir dans le sujet, moi j'ai un style plutôt classique avec une préférence pour les décolletés mais tout le monde doit s'en foutre...
Si j'ose me permettre, je vous rappelle que vous vous adressez à un auditoire essentiellement mâle. Donc ...
Citation :
Provient du message de Loonna
Eh oh, ça vous suffit pas de voir tout les posts lockés pour un oui ou pour un non !!! Faut encore que vous provoquiez les choses avec vos disputes digne de la cours de Maternelle !!!

Pour revenir dans le sujet, moi j'ai un style plutôt classique avec une préférence pour les décolletés mais tout le monde doit s'en foutre...
Pas du tout j'aime bien les décolletés!
Citation :
Provient du message de Iko
Si j'ose me permettre, je vous rappelle que vous vous adressez à un auditoire essentiellement mâle. Donc ...
Permettez-vous, mon ami nageur. Permettez-vous. Mes choix vestimentaires ne sont au final nullement influencés par la quelconque sexualité d'un auditoire forumesque au demeurant fort sympathique mais plutôt par mes goûts personnels et, je l'avoue, le désir franc de plaire à celui qui partage mon existence.

Mais ça aussi tout le monde doit s'en foutre.
Citation :
Provient du message de Loonna

Mais ça aussi tout le monde doit s'en foutre.



Au contraire, je crois savoir qu'une femme et son décolleté doit être une des dernières choses qui intéressent l'auditoire mâle JOLien en ces heures sombres.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Au contraire, je crois savoir qu'une femme et son décolleté doit être une des dernières choses qui intéressent l'auditoire mâle JOLien en ces heures sombres.
Pour quelles raisons...?
L'auditoire mâle jolien devrait plutôt s'intéresser au tiens, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés