Alors cette beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Oi oi !

Je suis déjà passé sur le forum il y'a quelques temps, j'ai essayé Hyperiums cet été. Le bilan a été très positif, mais partant 1 mois en vacances et la V2 arrivant rapidement je n'ai pas acheté de crédit et j'ai juste profité de mon mois gratuit avec grand plaisir.

Maintenant la V2 arrive dans 2 jours, je compte bien m'y remettre et cette fois ci définitivement, mais j'ai pas encore vu sur ce forum les compte rendus des beta testeurs à ce stade juste avant le démarrage. C'est pas un peu trop tôt de faire partir le jeu maintenant, et dans ce cas on ne s'expose pas à un round 1 servant de seconde beta test et qui risque de durer très peu de temps avant un reset ?

Et sinon au point de vue du client java la dernière version tient bien la route, vous l'utilisez ou mieux vaut continuer d'utiliser la bonne vieille interface web ?

Sur ce à bientot en jeu merci d'avance
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
la beta a été plutot concluante pour ma part elle souffre de quelques points faibles, notemment l'ergonomie pour le trade et les flottes, mais DG a promis qu'il ferait des automatisations

par contre l'interface java n'est pas achevée et ne permet pas de jouer... elle permet surtout de voir tes stats + facilement.

enfin dans l'ensemble, du bon tout de meme

PS : la finale commence dans 3 jours
Personnellemnt, je trouve que l'infiltration est devenue completement ininterressante ...

Sinon je suis content pour toi Jenar, mais moi j'arrive meme pas a me connecter a ce client java ^^ (boulet inside)

C vrai que cette version merite bcp d'optimisations, mais ds l'ensemble c bcp mieux que la v1
oui c'est dommage qu'on ne sache pas qui a tenté de nous infiltrer

tlm va infiltrer tlm
__________________
Khimari [Green] - Neor [HPFU]

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl

À moins que ca soit pas vraiment fiable ou que j'ai halluciné ce mode de contre-infiltre.
A ce moment c'est une hallucination collective car je me rappel bien d'une option "bloquer toutes les infiltrations"
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Bah en tout cas, j'ai pas encore testé mais j'espère que la V2 sera aussi simple d'utilisation que la V1
Je pense qu'eele est presque plus simple pour un noob que la V1 ...
Apres, reste les vieux reflexe a la con, qui seront assez genant ds la v2 (au niveau trade et fleets)
oué oué ben j'espère le système de trade de la beta était à chier, j'espère franchement que DG va tuner qq paramètres qui vont changer ça comme il l'a dit ds son announcement, et qu'il va rajouter qq features d'automatisation pour simplifier les trades, fleets et autre ...

sinon dans l'ensemble j'ai trouvé la beta pas super intéressante, pas super innovante, je suis assez déçu
mais c'est ptet aussi parce que ça fait trop longtemps que je joue à ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés