[Carnac] L'art du /rude

 
Partager Rechercher
Citation :
Mais lol carotide je suis 100% agree avec Edge
Qui se ressemble, s'assemble

Tu te sent concernée aussi je pense non ?

Citation :
c'est partout, tu fais pas un kill (quand tu y arrives ) sans mourir 2sec après
Ce qui fait la force des imbéciles c'est qu'ils y croient.
Citation :
Provient du message de Carotide
- Ailleurs que sur des crafteurs afk ? mouhaha j'en fais aussi ne t'inquiète pas pour ça. Et puis entre (), le fait de crafter dans un fort en ZF c'est prendre des risques...
c pas totalement vra,la premiere que g ete craft a crau ct pour voir comment c'eatit et puis t arrive,maintenant,je n'y vais meme plus pour craft(enfin si un peu),mais surtout pour rire
Re: L'art du /rude
Citation :
Provient du message de RUUT
Sur les cadavres des bodgard seule classe qui m'est intuable (je suis finelame)


__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Mais lol carotide je suis 100% agree avec Edge
oula celle si je l'imprime et je l'encadre,c pas souvent qu'on li des trucs comme sa (manquerai plus que edge soit d'accord avec toi et c la 4eme dimension)
Citation :
Provient du message de Carotide
- Edge ne t'inquiète pas pour mes Rps ils se portent très très bien.
j ai passé trois jours non stop a crauchon a faire des charnieres. Les seules fois ou je t ai vu dans les logs c en suicide kill.
Alors vi, dsl quand tu parles de beaux combats et de courage, c est pas moi me ridiculise

Citation :
- Les suicides kills sur Crauchon y'en aura d'autre ne t'en fait pas.
[/i]
gogogogo airpayyyyyyyyyyyyy

Citation :
- Ces suicide kills je les fait quand y'a rien d'autre à faire de mieux sur Emain et puis ça rapporte bcps plus que tu le le penses du haut de ton piedestal à la grandeur de ta stupidité.
[/i]
Tu eviteras les remarques hors charte, merci deja.
Ca rapporte ? vi. Seulement explique moi juste le fun de se taper 15 minutes en speed hateur pour se suicide derriere. A part gratter lamentablement 950 rp ? LA en core je salue la beaute du combat, le courage dont tu fais preuve. ET je me dis que tu dois sacrement te faire chier pour en arriver la.

Citation :
- Ailleurs que sur des crafteurs afk ? mouhaha j'en fais aussi ne t'inquiète pas pour ça. Et puis entre (), le fait de crafter dans un fort en ZF c'est prendre des risques... Les crafteurs en prennent, j'en prend aussi c'est tout et puis de toute manière j'ai certainement pas à me justifier de mes actions envers et contre mes ennemis (dans le jeu hein ?!).
[/i]
Mais la encore tu devrais apprendre à lire. Deja jusqu a present tu as toujours fini en me filant tes rp (2000pv + purge maladie + ih solo + ih groupe, bon courage pour vider tout ca). Seuelement je trouve ca ridicule de se vanter de courage et de beaux combats pour ne frag qu en suicide kill (et ca c est une constatation sur les trois derniers jours)

Citation :
- Ombre 50 pendant plus de 6 mois sur Orcanie ? Bravo... Et alors ? ça te donne quels droit de plus sur Carnac. D'être insolent et de faire la morale aux autres ?
[/i]
pas pdt 6 mois, decidement tu as du mal a lire
LA morale ? je vois pas ou je la fais. Je dis juste que je trouve ridicule ce a quoi tu es pret pour frag. ET j explique la raison du /taunt /rude /cheer (c est bien toi qui a amene le sujet non ? faut ps s etonner qu on te reponde ensuite)

Citation :
- Alors je te renvoie la balle :
/taunt : c'est toi qui te rend ridicule à chaque fois.
/rude : ça confirme mon point de vue sur des joueurs comme toi frustrés jusque dans leurs baskets;
/cheer Carotide : j'en fait assez que pour me permettre ce genre de suicides kills
[/i]
Vu ce que pense les quelques alb et mid ici, suis pas sur d etre si loin de la verité a ton propos.

/cheer un jour tu appaitra a droite dans les logs, autrement qu en fragant un couturier assis ou un hell invoc venant de pull 4 mobs


@yuriel
suis tout a fait d accord avec toi. la refence a orca c est juste pour montrer que je sais de quoi je parle quand il s agit de jouer une ombre (et on peut squatt les top rp qu a l air d affectionner la miss autrement qu en jouoant a son pti jeu qui est quand meme bien ridicule : je parle pas d un suicide kill la, mais dun joueur qui passe une apres midi ENTIERE a se taper 15 min a pince pour frag un hell invoc en suicide kill. perso ca me fait mourir de rire)
@edgesse_Orcanie et Carotide : au lieu de vous faire mutuellement des leçons de morale à 2 balles, tapez vous in game dans la joie et la bonne humeur. Stop ouin ouin et qui a la plus grosse ici.

Pour ce qui est du sujet, /rude c'est cémal (ça fait tout drôle quand on en reçoit )
j'ai personnellement fait plusieur suicide kill sur crau

pkoi ?
pask 2 fg mid qui se balade pas un gar seul

sur crau je win rp é je meurt sans en donner c simple

bon g plus tendance a deco now p
Perso le rude moi je men sert pr saluer un pote, mais bon un très bon pote qui comprend le 5eme degré hein
En rvr bof, je n'emote pas bcp de monde deja, a part Bawaninou romeoninou sasmira la viyaine bizou arg et kelkes autres et eux ont + droit a du hug et kiss.
Faut être pas bien irl pour /rude en rvr
le /rude

Personnellement je ne l aime pas trop et ne l utilise pas car
c est insultant ( primo) et ceci est un jeu ..... j voit pas l interet de /rude un autre joueur qui comme moi prend du plaisir a jouer .....

Secondo : j observe la bonne vieille formule j aime pas qu on me le fasse je ne le fait pas....

Tertio : Je prefere le /bow pour remercier l autre joueur du combat .... et par respect.... voir le /cheer si c est un petit et qu il c bien battu ( helas des 30 + on les voit jaunes.... on ne sait leur "couleur" qu a leur mort)...

Et pour finir je pense que ce type d emotes sont deplacées et donnent une ambiance pourrie au serveur .....Mais l avantage qu elle a c est que quand on kiss un ennemi il sait qu on ne se moque pas de lui ..... ( dit ca en pensant a yuyu )


Le taunt lui me fait mourrir de rire .. car il a soit disant pour vocation de se moquer de qq un ..mais ... en fait c est comme un boomerang .. faut voir la tete du /taunter .... une seule expression me vient alors en tete : " C est l hopital qui se moque de la charité"

voila..

@ edge desole mais j vais defendre Carotide moi aussi j prefere le suicide kill pourkoi? ben .. au moins tu fini correctement ton boulot ( qd tu l a tuer of course) ... parce qu excuse moi j prend un cas comme hier en tentative RK j reste seule au rk a pu personne ...... j ai pas envie de me retaper le chemin inverse a pied donc je cible un magote je l OS pis je m assied et laisse les gardes m abattre permet de recharger en poison de revenir au tp et qui sait de trouver un groupe ou un truc a faire perso la ou je trouverais ca RIDICULE c est de repartir cahin caha pour rentrer...( bonjour le chemin a faire en fufu ...; t a le temps de fumer ta clope... bouffer .. mater la tv ..... avant d etre de retour)
moi, je rude Viko, mais j'l'aime bien, malgré que c'est un troll, mais j'le rude quand même

en rvr? généralement ceux que j'ai croisés et qu'ils le font ce sont soit des frustrés, soit des gens qui n'ont rien à voir dans les kills, soit des busseurs, soit des potes

en fait me souviens pas de personnes sortant d'un beau combat qui l'ont fait

et comme il a été dit plus avant, le mec qui me rude, que je ne connais ni d'eve ni d'adam, qu'il ne s'attende pas à du respect de ma part.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Mais lol carotide je suis 100% agree avec Edge je n'ai jamais vu une ombre brouter autant, car les suicides kills c'est pas que sur Crauchon hein c'est partout, tu fais pas un kill (quand tu y arrives ) sans mourir 2sec après, sauf quand tu es avec ton groupe bien entendu.

Bref, quand je vois Cain faire des kills en pleine défense de fort en venant tuer les mids dans la cour et réussir à repartir sanss mourir... Bon d'accord il est tout le temps buffer au maximum mais bon...

/kiss Carotide je t'aime bien quand même je t'ai surnommé la Kamikaze

Tu es cruelle ode !!
Bon oki Caro a du mal a play son perso, mais elle apprend, elle appren!
Pas de quoi la charrrier a ce point, meme si j'avoue, moi aussi son chain flood de log gauche me fais mourir de rire.
Mais bon, sans doute qu'a force d'apprentissage, elle finira par nous chain massacrer, nous pauvre petits magots
Et en parlant de Cain, il joue mal, mais son buffbot lui permet de faire des kills.
Caro oki elle fais pas de kills, mais elle est pas buffbotée
Citation :
Provient du message de Chisa

Et en parlant de Cain, il joue mal, mais son buffbot lui permet de faire des kills.
Caro oki elle fais pas de kills, mais elle est pas buffbotée
paf dtc
rude say bien !
mais seulement sur les
1: fufu buff bot
2 : bogdar ... pourquoi pas
3 : chisato .... parce que c marrant de la faire chier
mais je vois pas pourquoi rude carotide que tu dis etre un sac a rp noob etc etc ... et faire un frag normal pour un fufu quand les seul ennemis present sont 2 fg stick ( ) ou a 10 metres d'ecart c'est pas gagner
Citation :
Provient du message de TvT
Nerf Carotide a chaque fois il me fait broute , ok comme beaucoup mais un jour .. un jour
ruuush le necrite
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Ce qui est affligeant c'est d'appelez ca un art comme dans le titre de son post !

Pour ma part je ne l'utilise jamais je préfère très nettement les bisous et pincez les fesses de mes amies !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Quelque fois que je trouve qu'un /bow, kiss, ou curt est bien pire qu'un /rude...
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Thog
Quelque fois que je trouve qu'un /bow, kiss, ou curt est bien pire qu'un /rude...
roooh ? ah bon ? Je te ferai pas de bisous alors !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Re: L'art du /rude
Citation :
Provient du message de RUUT

Sur les cadavres des bodgard seule classe qui m'est intuable (je suis finelame)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Rassures moi, c'est une espèces de Roleplay que tu essayes de te créer ou tu es réelement comme cà ?



/curt /bow et /kiss sont vos amis, ne passez pas du coté obscur
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés