Ou acheter SoU?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon je sais on est pas encore le 5^^

Mais quelqun sait il ou l'on peut (pourra) acheter SoU en version française à Montréal (Quebec) svp?

Dans les magasins ou j'ai été ils n'avais nwn que en vo et donc surement idem pour SoU...
http://nwn.bioware.com/_global/images/news/badge_sou_1.jpg

Je suis étonné que Maître Simkim ne nous ait pas refait le coup pour la sortie Française...

Pour ce qui est de l'achat au Quebec, où je pense que SoU est déjà sorti en VO, le trouver en VF ne doit effectivement pas être une chose facile.

Tu n'as pas de la famille en France ?
Humph...
Faire le décompte pour la sortie VO de SoU n'a pas été apprécié par tout le monde (je suis un incompris), et je pense le refaire pour HotU (si BioWare nous met des images).

Alors si je le fais aussi pour la VF, je vais me faire lyncher sur place...
Citation :
Provient du message de simkim

Alors si je le fais aussi pour la VF, je vais me faire lyncher sur place...
Nous on cherche qu'un motif pour t'exploser la tronche à cou de HOLLY VORPAL ICE/FIRE/SONIC/TAGADA FRAISE +17 universel
Citation :
Provient du message de simkim
Alors si je le fais aussi pour la VF, je vais me faire lyncher sur place...
On peut aussi faire ça en comité restreint, si tu veux. Ce ne sont pas les idées pour s'amuser avec un barde qui manquent...
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Nous on cherche qu'un motif pour t'exploser la tronche à cou de HOLLY VORPAL ICE/FIRE/SONIC/TAGADA FRAISE +17 universel
Ralala, les modo, c'est des cheateurs !! Ca existe pas des épées comme ca

Sinon, Il doit y avoir une FNAC a Monréal il me semble

Edit : ah bah non, y en a pas sur l ile americaine du nord
Mon frère vient de l'acheter à la Fnac de Lille, et un exemplaire pour moi aussi.

Ceux de la région de Lille, allez y.
Les autres peut être dans la FNAC près de chez vous.
Pour le Québec
Tu peux essayer chez Camelot, ils sont souvent bien approvisionné, ou alors à la grosse boutique de jeux
de la Place Versailles .....
__________________
Tanith the Gray
Je trouve pas

Camelot l'a pas apparament, futurshop que en vo, c'est quoi le nom de ton magasin place versaille?
Sinon au pire pour le commander par le net? Mais le commander ou? Pas a la fnac, j'ai regarder sa me reviendrait dans les 70 Euro .....
Les aixois, il y en a dispo à la boutique de jeux en haut de la rue Mignet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés