Tanith

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 18:33 - Messages
Bien d'accord avec Souv...Y en marre des mecs qui polluent tout en se gargarisants du RP.C'est bien souvent des "mauvais joueur... Lire la suite
4 avril 2004 à 17:05 - Messages
..... de la façon suivante :1) Le joueur qui héberge la partie commence SEUL une partie en multi-joueur et dois aller jusqu'au ... Lire la suite
Ayant joué toute la campagne, au complet, dans son intégralité, ectavec 5 autres joueurs sans problème, sans bug, sans ectJe me... Lire la suite
30 mars 2004 à 01:32 - Messages
Il faut que celui qui héberge la partie, commence l'intro en multijoueur jusqu'au moment ou il descend au premier niveau de la ... Lire la suite
16 février 2004 à 19:25 - Messages
http://www.gamebanshee.com/neverwinternights/hotuwalkthrough.php:D... Lire la suite
4 septembre 2003 à 18:42 - Messages
Tu peux essayer chez Camelot, ils sont souvent bien approvisionné, ou alors à la grosse boutique de jeuxde la Place Versailles ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 18:29 - Messages
Il semblerait que le Gouvenement Français soit sur le point de faire paraître au Journal Officieux un décrêt factice afin d'int... Lire la suite
Les classes de prestige sont d'accés limités aux prérequis.Les classes de prestiges limités aux niveaux décrits dans les manuel... Lire la suite
28 août 2003 à 18:42 - Messages
Je suis toujours là ou personne ne m'attend .....En fait ma discrétion confine à insignifiance .....Merci tout de même de rendr... Lire la suite
23 août 2003 à 05:33 - Discussion
Bon, après le patch 1.31, Bioware mais à jour SoU avec des bruits d'ambiance additionnels. Suffit de faire Update..... ... Lire la suite
20 août 2003 à 14:19 - Messages
Merci, pour ces précisions, jamais en effet un hak incomplet, sans le .erf... Lire la suite
Donc , mon problème est la.J'ai importé un hak pak sans erf et je ne sais pas comment faire pour voir les ajouts.Exemple avec l... Lire la suite
19 août 2003 à 21:54 - Discussion
Salut, Qui peut m'expliquer, à moi pauvre béotien, la démarche à suivre pour utiliser un hak pak dans un module et voir appar... Lire la suite

Jeux

    Tanith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanith n'a publié aucune critique de jeu.