Tanith |
Dernières publications

Bien d'accord avec Souv...Y en marre des mecs qui polluent tout en se gargarisants du RP.C'est bien souvent des "mauvais joueur... Lire la suite

..... de la façon suivante :1) Le joueur qui héberge la partie commence SEUL une partie en multi-joueur et dois aller jusqu'au ... Lire la suite
Ayant joué toute la campagne, au complet, dans son intégralité, ectavec 5 autres joueurs sans problème, sans bug, sans ectJe me... Lire la suite

Il faut que celui qui héberge la partie, commence l'intro en multijoueur jusqu'au moment ou il descend au premier niveau de la ... Lire la suite

http://www.gamebanshee.com/neverwinternights/hotuwalkthrough.php:D... Lire la suite

Tu peux essayer chez Camelot, ils sont souvent bien approvisionné, ou alors à la grosse boutique de jeuxde la Place Versailles ... Lire la suite

Il semblerait que le Gouvenement Français soit sur le point de faire paraître au Journal Officieux un décrêt factice afin d'int... Lire la suite
Les classes de prestige sont d'accés limités aux prérequis.Les classes de prestiges limités aux niveaux décrits dans les manuel... Lire la suite

Je suis toujours là ou personne ne m'attend .....En fait ma discrétion confine à insignifiance .....Merci tout de même de rendr... Lire la suite

Donc , mon problème est la.J'ai importé un hak pak sans erf et je ne sais pas comment faire pour voir les ajouts.Exemple avec l... Lire la suite