bus et buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Pas seulement ça mais bon c'est un autre sujet. Le jour où je te collerai des baffes à 360 pv comme me collent les rangers buffés, tu auras raison.

Les rangers sont tain de balezes ya pas à mégoter. "Si j'aurais su" j'en aurais fait un dediou.
Ben je peux te dire qu'un scoot buffé bloque bcp plus qu'un paladin haut rang de royaume

Au sujet des baffes des rangers, je vois pas pkoi un scoot devrait taper moins fort avec autant de buff l'un que l'autre, vu qu'ils ont la meme table de dégats. L'avantage du ranger ca reste d'avoir deux armes et un add damage, mais la compétence bouclier ca reste aussi un gros avantage, surtout que le gain en weaponskill des buff rend le slam casi inesquivable malgrè son absence de bonus au toucher.

Je reconnais que le scoot sans buff est faiblard mais buffé je trouve pas.

edit : ca vient peut etre du fait que les scoot montent rarement leur compétence d'arme, contrairement au rangers. Mais comme me l'a dit Gladisse une fois les scoot montent l'arc a 50 pour compenser l'absence de self buff.
Citation :
Provient du message de Asuras
blabla... ca vient peut etre du fait que les scoot montent rarement leur compétence d'arme, contrairement au rangers
Reste sur ton assassin stp... sinon bientôt tu vas m'apprendre comment jouer mon scout. Un scout avec tranchant 50+20 ou estoc 50+20 ne fait pas 360 de dégâts. Mais bon tu connais mieux que moi les classes d'archer sûrement. Pis gaffe je vais purger encore, tention je me teleporte la prochaine fois !!
Citation :
Provient du message de Asuras
mais la compétence bouclier ca reste aussi un gros avantage,
Sauf contre les ranger/assassin/ombre et tout ce qui tape a 2 mains
Serieu le scouts meme buff est une bouse au corp a corp. C'est pas notre uber bouclier qui va y changer grand chose.
Je réfléchissais, à cette heure tardive, comment contrer le BB, je ne trouve vraiment pas de solution. Si quelqu'un veut faire part de ses solutions ça m'intéresse.

<aimerais pas le voir arriver sur les futurs jeux qui arrivent et réfléchis encore à la question>
Citation :
Provient du message de Lilric
Je réfléchissais, à cette heure tardive, comment contrer le BB, je ne trouve vraiment pas de solution. Si quelqu'un veut faire part de ses solutions ça m'intéresse.

<aimerais pas le voir arriver sur les futurs jeux qui arrivent et réfléchis encore à la question>
Ben Mythic mettrait une ère d'effet aux buffs ça règlerait le problème, mais ils veulent s'en mettre plein les popoches et prient pour qu'on prenne tous un BB ("easily rusable" en empruntant un compte ami qui ne joue pas aux mêmes horaires et en faisant un clerc lvl20)
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Reste sur ton assassin stp... sinon bientôt tu vas m'apprendre comment jouer mon scout. Un scout avec tranchant 50+20 ou estoc 50+20 ne fait pas 360 de dégâts. Mais bon tu connais mieux que moi les classes d'archer sûrement. Pis gaffe je vais purger encore, tention je me teleporte la prochaine fois !!
quel ranger t'a fait 360, je suis curieux? C'est peut etre Dayofend mais aussi il a une arme perfo looté dans Galla tres lente (vit 4.3)
Citation :
Provient du message de Asuras[compte fermé]
Enfin au moins c'est un challenge d'affronter un scoot buffé, a mon avis le scoot BB est le meilleur des trois archers (car l'avantage du ranger et chasseur sur le scoot ceux sont ses self buffs).

Surement pas, l'avantage du scout réside dans son slam, si celui ci est purgé le scout run ou crève, mais il tuera pas l'ombre ou l'ass en face. Tandis que le ranger buffé est un monstre au cac, et la purge n'y change rien
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Asuras[compte fermé]
quel ranger t'a fait 360, je suis curieux? C'est peut etre Dayofend mais aussi il a une arme perfo looté dans Galla tres lente (vit 4.3)
Hagenwolf ou Hagenqqchose et ses armes étaient loin d'être lentes (le pire c'est qu'il a fui alors qu'il aurait pu enchaîner un copain scout qui m'accompagnait, nous étions tous les deux sans buff pas loin de DL, comme quoi t'as pas de veine asuras).

Il flechait mille fois plus vite que moi, tellement plus vite que je suis vite passé au bouclier, une fois qu'il s'est pris le dot reactif de mon boubou, il est venu au CAC et m'a éclaté les derniers points de vie avec 3 coups à 350/360 chacun pendant qu'il esquivait mon cure-dent qui tue la vie et les fleches de mon poto. Après au lieu d'aligner mon copain, ben il a eu apparemment peur et est rentré ds DL avec son speed, pfff l'a raté un autre frag facile.

C'est là que j'ai commencé à me dire, tain c'est baleze ces bestioles.
bon mettons les chose au clair:
scout: degats minable au corps a corps mais arc le plus puissant du jeu + bouclier trainable, a oui j'oublie meilleurs portee
ranger:2arme+ self buff, arc plutot moyen(en effet un ranger pa buffe avec c self tire po tres vite et surtout fait bcp moin de dgts)
chasseur: pet+ self buff, arc mediocre par rapport au autres contrbalancee par le pet et la lance
Je vois tellement pas ou il y a debat.....

Je demande qu'une seule chose, a quand les heals avec une portée infinie comme les buffs le sont, comme ca, les BB qui sont deja intuable ou presque a 1 contre 1, le seront encore plus....

Personne ne s'étonne du bien fondé de la portée infinie des buffs, en allant dans ce même sens je m'interroge sur la non présence du heal à portée infinie...

Tant qu'à tuer le jeu, autant y aller franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés