Serveurs ouverts et mails envoyés

Répondre
Partager Rechercher
Je penche aussi pour la version de la date d'inscription
J'ai eu le mot de passe de mon premier compte ouvert le 22 janvier 2002 et pas le 2nd ouvert un an plus tard
ça marche
j'ai reçu mon nouveau mot de passe et je l'ai essayé tout de suite
oh miracle ça marche

bon jeu à tous les receptionneurs de mail
__________________
Sheni
Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Dexterians
On m'a dit qu'on recevais les mail en fonction des dates d'inscription plus on son abonnement depuis longtemp au plus tôt on a le pass!
Je n'en suis pas sur

Bon courage a tous, et a moi aussi
:baille: :baille:
Citation :
Je penche aussi pour la version de la date d'inscription
J' espère, mon 1er compte février 2002 <retourne camper sa boîte email>
Bon jeu nous autre gens qui attendent de pouvoir réactiver notre compte on reste comme des blaireaux a encore attendre et attendre enfin je me demande ce que je prefere le plus devoir attendre que sa remarche ou attendre c mdp sachant que son adresse mail a changer.

Je prefer la premiere option mais bon c pas folichon folichon tout sa
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Ils doivent envoyer les mails par ordre alphabétique

/ponder

... j'aurais peut être pas du mettre un Z en début de ma boîte :baille:

Zög Zög
1er lettre de mon E-mail , login abonement et login jeu = C
et jai toujour pas reçu le-mail
JE suis pas SEUL
DAOC est -il une drogue ?

JE suis pas le seul a attendre comme un ouf et à clik sur email pour attendre mdp

Alors tous drogue ?


Invanohe hunter 50 5L4.LEgendaire EMpenneur 1080
MIDG .BROC...
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
J' espère, mon 1er compte février 2002 <retourne çamper sa boîte email>
Oui je vois que ca j'ai 2 compte et j'ai récupéré le plus vieux
Et la je joue avec quelqu'un qui est dans le même cas que moi
Arrow
Citation :
On m'a dit qu'on recevais les mail en fonction des dates d'inscription plus on son abonnement depuis longtemp au plus tôt on a le pass
Oui, çà m'a l'air d'être çà ...
Je l'ai eut dans les 100 premiers et la première lettre de mon mail ou de mon nom de famille sont R et P

Par contre je suis sur le jeu depuis la Beta et j'ai acheté la version commerciale dès le jour de sortie !

Je pense que les premiers clients sont les premiers servis !
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Bon bah mtnt que vous les avez vos mdp vous pouvez degagez de JOL que ca lag moins. Merci
Ta réponse envers des gens qui sont restés pour informer les autres de l'état des serveurs est inadmissible.Ca t'ennuierai d'être au moins poli, à défaut d'être reconnaissant ?
kikoo
ben moi j'ai pas recu,le new mot de passe ..et depuis ce matin ..impossible de se connecter..ca commence a etre lourd Goa et mythic.....Vraiment ras le cul..
Vivement un nouveau jeu francisé....ca fait au mini 15 jours d'interruption depuis 15 mois ..pour des raisons plus ou moins obscures
Goa et mythic passe moins de temps a corriger les bugs exploit ou les truanderies en tout genre..

a bientot sur Emain ou dans DF sans BB ...ah y en a encore ???
ben vi ...
Tout le monde a pas la possibilitée d'avoir 2 ou 3 comptes
Citation :
Provient du message de Rune de Balrog
Oui, çà m'a l'air d'être çà ...
Je l'ai eut dans les 100 premiers et la première lettre de mon mail ou de mon nom de famille sont R et P

Par contre je suis sur le jeu depuis la Beta et j'ai acheté la version commerciale dès le jour de sortie !

Je pense que les premiers clients sont les premiers servis !

Prévenez moi quand ça arrive à Avril 2002 m) :baille:
Ca serait cool que les gens qui viennent de recevoir leur mot de passe donne le date d'inscription ^^
Ca nous donnerai une idée du temps qu'il nous reste a attendre
Moi j'ai ouvert mona ccount un ou deux mois apres l'ouverture d ela commerciale et en ayant fait la beta (je susi resté un opeu sur T4C ) donc ca devrait pas tarder la si il envoie toujours le smdp a cet heure ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés