Personal Bless Deed une ptite question...

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple...

Est-ce que le Personal Bless Deed agis sur la destruction de l'item qui est bénie , c'est-à-dire est-ce qu'il stop la détérioration de l'item ou non faudra quand même la réparer...??

J'ais mes leg leather pour pvp que j'adore et qui sont resist 47 avec mana regen 1 mais durabilité 2/2.......je sais je sais....j'ais pas vu le coups venir
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne stop pas la deterioation de l'objet ...


j'ai mon hat qui etait a 0/17 aujourdhui ...je l'ai reparé , et il est de nouveau a 15/17 .. alors qu'il est blessed ...

maintenant, est ce qu'il l'empeche de se casser ? c'est une autre question ..
Ben la powder certe mais c'est du leather.....et le leather ben sa marche pas
Powder OF Temperment uniquement pour les objets qui peuvent être fabriquées par une BSmith.

Pour les objets, la durabilité X/Y.
Prendre des coups diminue d'abord X.
Si X est à 0, c'est Y qui décroît.
Reparer un objet revient à faire : X prend la valeur de Y
La baisse de Y est définitive, et le seul moyen pour remonter sa valeur, c'est la PowerOfTemperment et que l'objet soit métallique.

Donc :

Soit une épée 50/50 et une armure 35/35
Le joueur combat une heure aux ogre lord.
Il revient avec une épée 32/50 et l'armure 14/35
Il pense qu'il a le temps pour la réparer, donc il ne le fait pas.
Un autre jour, il remet ça.
A la fin, épée 12/50 et l'amure 1/35
Il répare l'épée - > 50/50
Il oublie l'armure
Il va s'entrainer à Jhelom et son armure tombe à 0/50. C'est donc maintenant le compteur Y qui décroît, et il reçoit le signal d'annonce qu'un de ses équipement est gravement endommagé.
Il cherche tout en continuant à s'entrainer, qu'elle pièce est concernée. Il trouve l'armure à 0/48.
Il rentre faire réparer, et donc, on se retrouve à 48/48
Citation :
Provient du message de Machu :
la Powder of Temperament ne peut elle pas augmenter la durability ?
j'ai aussi le pb sur une bonne pièce...
Si mais uniquement pour les armes et armures en métal
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
et il reçoit le signal d'annonce qu'un de ses équipement est gravement endommagé.
Ok j'avais un souvenir "batard" de l'info

Par contre le message comme quoi ton armure est gravement endommagée arrive avant que tu sois à 0/n ou une fois que tu commences à taper dans le "n" ?
Le message s'affiche à partir de 0/n, et donc une seule fois à chaque premier coup d'un palier.

Tombe à 0/n et reçoit un coup : Affiche messsage
0/n + coup : rien
0/n + coup : rien
0/n-1 + coup : Affiche message
0/n-1 + coup : rien
0/n-1 + coup : rien
0/n-1 + coup : rien
0/n-1 + coup : rien
0/n-2 + coup : Affiche message
etc ...
Bless c permanent ou c seulment qu'une fois ?
et ces deed sa se trouve ou ?
merci pour les info précédente, il me faut plus de bless moins d'insured
j'ai un creu monetaire presentement.
Ya 3 Type de Bless deed item.......

le premier c'est le cloth bless deed qui ne permet de bénir que des item en tissus.....

le 2 eme c'est le Personal bless deed et sa c'étais quand ta précommander AoS avec les bonus et chacun de tes perso en recois 1 qui permet de bénir n'importe quel objet...

le 3 eme c'étais le système Clean Up Britannia y a fort longtemps et c'est identique au personal sauf que la il va garder la propriété blessed pour n'importe qui et ne peut être redeedé.....mais par contre ceux la n'existe presque plus et la dernière personne que je connais qui en avais un l'avais acheter plus de 20 mio et y a au moins 1 an.........
Les clothing blessed deeds se trouvent aussi chez les Tailors joueurs, puisque c'est une récompense du système de bods.

Je pense que tu pourrais faire une demande sur le Marché de Trinsic : Kiko Industries ou une autre compagnie de Tailleurs pourront peut-être t'en proposer.

Sinon, il y a UO Auctions 2 qui en met régulièrement en vente à des prix pas trop déraisonnables depuis AOS...
Non les objets blessed ne peuvent etre volés.

On peut retirer son personal bless deed de l'objet pour changer d'objet a blessed. Pour cela, tu met ton objet dans ton backpack, tu clique une fois dessus, puis, "unbless item" et pouf, le deed réapparait dans ton bag mais l'objet n'est évidemment plus blessed. Apres coup, on peut utiliser a nouveau le deed normalement. Il n'y a pas d'usage limité pour cette manip a ma connaissance *l'a fait une dizaine de fois donc voila...*
il existait une technique pour voler un item blessed...enfin ça marchait il y a des lustres, donc méfiance...le truc étant que ton agresseur réussisse à faire tomber ton item par terre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés