Runed Stone Tablet, Maccros ??

Répondre
Partager Rechercher
Re: Runed Stone Tablet, Maccros ??
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Est-il possible de mettre la RST en maccros ?
Car vu que cela me sert à éviter les freeze à la mort ou les écrans noir...
Merci d'avance.
C'est possible , il y a une manip à faire dans le registre mais je ne la connais pas/plus.
Citation :
Runed Stone Tablet macro (Tip by Gugus SoS)
As you have notice, you cannot macro your Runed Stone Tablet. Until Vircom correct this bug, follow the steps below:

- First, close your T4C
- Run your Windows Registry ("Start Menu" -> "Run..." and then type "regedit" and press enter)
- Search for "Vircom" (Pressing CTRL+F)
- Now browse in "Vircom" for the char in the respective account
- Then in the Folder "Item Macros", count the number of macros you've got
Tip: Count the number of MacroName.
In case you didn't noticed, they are sequential (I will suppose there's 8 occurrences/macros)
- Now add a new "String Value" named "MacroName9" and then double click it.
- In the "Value Data", insert whatever you wanna name it! (Ex: Runed Stone Tablet)
- Then create a "DWORD Value", named "MacroId9", with the value "a370" (hexadecimal)
- Finally, create another "DWORD Value" named "MacroIcon9", with the value "f1" (hexadecimal)
Note: "f1" is the icon of the Healing pot you can choose another, like "1f4" (hexadecimal) is the icon of a gem.
Texte traduit il y a pas mal de temps sur le forum de Chaos
Question bête, selon cette théorie, on pourrait mettre plusieurs sorts sur une seule et même macro ? style toutes les protects de 2min activées en 1 seule macro ??? et faire ainsi pour toutes nos protects ?
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Question bête, selon cette théorie, on pourrait mettre plusieurs sorts sur une seule et même macro ? style toutes les protects de 2min activées en 1 seule macro ??? et faire ainsi pour toutes nos protects ?
Si c'est possible je fais direct
je sais même pas si ça serait interdit, les sorts se lanceraient à la suite l'un des autres en respectant le temps de paralysie...mais ce serait pratique pour réduire les macros...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Question bête, selon cette théorie, on pourrait mettre plusieurs sorts sur une seule et même macro ? style toutes les protects de 2min activées en 1 seule macro ??? et faire ainsi pour toutes nos protects ?
Si ça existe je voudrais bien savoir comment faire
Tant qu'à donner la solution, autant la donne en Francais.

Citation :
Voici une petite modification de la base du registre, facile à opérer afin de mettre la Tablette Runique en macro, et ainsi s'éviter les fameux plantage des recall après cliquement en inventaire :

Menu Windows "Démarrer" puis "Executer" puis tapez : regedit

Positionnez vous sur la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C\votre_login\
Characters\votre_perso\ItemMacros

Reperer le nombre de macro item déjà affectés (en comptant par exemple le nombre de MacroIcon), ce sera le numéro de la macro que vous allez créer.

On va appeler ce numéro "X" pour la suite mais chez vous se sera un numéro allant à la suite de votre compte.

Creons la nouvelle macro:
  • Sur la partie droite de regedit, faites un clic droit puis Nouveau puis Valeur Chaine puis ensuite entrez le nom : MacroNameX
  • Re clic droit puis Nouveau puis Valeur DWORD puis entrez le nom : MacroIconX
  • Re clic droit puis Nouveau puis Valeur DWORD puis entrez le le nom : MacroIdX
  • Re clic droit puis Nouveau puis Valeur DWORD puis entrez le nom : MacroKeyX
A présent que l'on a créé les entrées, affectons les bonnes valeurs:
  • Double cliquez sur MacroNameX puis tapez : Runed Stone Tablet (le nom qui sera affiché dans l'écran des macros t4c)
  • Double cliquez sur MacroIconX, puis mettez vous en base décimale, puis tapez : 204
  • Double cliquez sur MacroIdX, puis mettez vous en base décimale, puis tapez : 41840
  • Laissez MacroKeyX a 0, vous affecterez la macro dans T4C
Refermez tout, et rendez vous désormais dans t4c où vous n'aurez plus qu'à faire Ctrol M afin d'aller affecter dans ses macro la touche de votre choix à la Runed Stone Tablet
Note : ceci ne modifie pas le client (t4c.exe) et n'est donc pas interdit par Vircom. ;-)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Question bête, selon cette théorie, on pourrait mettre plusieurs sorts sur une seule et même macro ? style toutes les protects de 2min activées en 1 seule macro ??? et faire ainsi pour toutes nos protects ?
Non c'est pas fesable car a chaque pression d'une touche le client envoie 1 pack contenant une action precise et si tu fait ca c'est plantage de ton client (quand je dit pression d'une touche c'est touche ou combinaison de touche pour effectuer une action sachant que le fait d'ecrire un texte n'est pas une action mais apuyé sur entré pour valider en est une)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
heu si ça doit être faisable, si tu trouves l'id de l'aide tu dois pouvoir changer ça, de même que pas mal de touches bloquées, la touche screenshot, la touche de la carte,...
Non, ca peut pas se faire par une manip dans le rgistre, meme en fouillant. Ce sont des macros codees "en dur" dans le client ca, au mieux tu pourrais forcer une superposition de macro je pense, meme si je me suis pas amuse a le faire, mais l'interet est mineur quand meme ^^
Muahahhahaha est ce que balancer du code héxadécimal est considéré comme du cheat ? o_O


Parce que en modifiant T4c.exe avec un héditeur héxa tu peux mettre ta runed en macro

Mais tu peux aussi faire 2,3 trucs pas trés hum ... avec un héditeur hexa

Lumiere permanente,Désactiver la vérifications du flag run sous 1.25., désactiver les sons des whisps, chnager la police .. etc
Bref que des choses pas trés légale


Donc on peux mettre la stone en macro mais j'hésite a donné le code héxa compte donné que c'est pas trés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés