Taxe sur les chiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manta
Quand la taille des crottes ressemblent à des galettes et que les chiens font "meuuuuh".
aaah? en est tu sur?
Car moi pas du tout.
j'ai des vaches a 2 km de chez moi, a 4 j'ai un haras avec poney,cheval et autruche (vivi ) et a moins d'1 km j'ai un énorme champs de blé

Pourtant j'habite au coeur de la nouvelle ville de Sénart qui regroupe des villes tel Savigny-le-temple,Moissy, Combs-la-ville,Corbeil-Essonne,st germains-les-corbeils, Cesson,vert st denis etc...
j'habite a moins de 5 km de l'agglomération Melunaise (Melun,Danmary les lys,le Mée-sur-Seine,la rochette,rubelle etc...) et a moins de 10 de l'agglomération d'Evry

Alors ou finit la ville et ou commence la campagne?
Citation :
comme c'est mignon.

ui ui mon Canapin Chéri

Quoi que d'avoir l'empreinte de sa chaussure dans la merde de chien...c'est beaucoup moins mimi
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Par contre je ne sais pas si c'est comme ça dans tout le pays, mais beaucoup de villes on ce règlement municipale, et le chien ou chat qui se balade sans le maître Hop en voiture. Le chien errant qui chie partout, qui jappe et hurle a faire chier les gens ne sont pas toléré, une plainte et...pu d' chien, le chat c'est pareil, si le chat prend le potager du voisin pour une litière géante, ou va miaulé sans cesse la nuit dans les jardins ne sont pas tolérés aussi.


Une question d' hygiène et de respect peut être...
Alors parce qu'un connard a jugé bon d'abandonner son chien et que ce pauvre chien a attéri par hazard dans une de ses "charmantes" bourgades on l'extermine....

Bel exemple de respect de la vie....

Le chien si il a pas appris a pas chier sur les trottoirs pour pas faire glisser les grands meres bein il se soulage la ou il est....

Alors putin arretez de tout foutre sur le dos des chiens !!!!!
Citation :
Provient du message de Sadako
Alors parce qu'un connard a jugé bon d'abandonner son chien et que ce pauvre chien a attéri par hazard dans une de ses "charmantes" bourgades on l'extermine....

Bel exemple de respect de la vie....

Le chien si il a pas appris a pas chier sur les trottoirs pour par faire glisser les grands meres bein il se soulage la ou il est....

Alors putin arretez de tout foutre sur le dos des chiens !!!!!

C'est pas les clebs, ce sont les maitres! Les chieurs! le youki à sa mémère!
Citation :
Oui mais c pas le maitre qu'on pique c'est le chien jusqu'a preuve du contraire...

Okay...alors cessons de gueuler et marchons tous ensemble dans la merde de chien...s' cool nan ?
Okay...alors cessons de gueuler et marchons tous ensemble dans la merde de chien...s' cool nan ? [/QUOTE]

J'ai jamais dit ça mais je trouve que certaines methodes sont un peu trop exessives......
Tuer un chien pour epargner vos pompes non merci....
Des chaussures ça se netoie, alors piquer a tour de bras pour eviter les desagréments d'ordre digéré de canigou....
Citation :
J'ai jamais dit ça mais je trouve que certaines methodes sont un peu trop exessives......

Si le chien est abandonné, qu'il passe tout son temps a chier sur les trottoirs et jardins, a ton avis que veux tu qu'ils fassent avec lui ?


Si le chien appartient a un mec qui ne s'en occupe pas , qu'il le laisse chier partout après un, deux, trois avertos et amandes...tu fais quoi?


Citation :
Des chaussures ça se netoie, alors piquer a tour de bras pour eviter les desagréments d'ordre digéré de canigou....

Oui...mais de rentrer chez toi les pieds pleins de merde et marcher sur la moquette c'est moins facile.


J'te donne UN exemple, le voisin de ma soeur a un BIG chien, qui vient chier a TOUT les jours chez elle, dans le jardin, juste en bas de l'escalier, partout, après plusieurs avertos il revient toujours , elle a ramasser la merde tout les jours et le maître n'a toujours pas pigé...


Des gens qui on des bêtes et ne s'en occupent pas, y en a beaucoup TROP.
Je vais vous racontez ce qui m'est arrivé dimanche soir, ça ne concerne pas les chiens mais les chats, ce qui revient au même pour moi.

J'allais ramené un DVD au vidéoclub après l'avoir vu, je suis tombé sur un chat et là je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais pour la première fois de ma vie j'ai voulut être gentil, je me suis approché, je l'ai carressé doucement et ce sale rapace m'a déchiqueté la main avec ses griffes à la Freddy Kruegger.

Résultat il a fallut que j'aille voir le docteur hier (Hum déjà j'ai poiroté 2 heures en salle d'attente, c'était blindé) et je suis sous antibiotiques.

Conclusion : Etre gentil ne sert à rien que ce soit chien ou chat, si ça avait été un chien j'aurai peut être plus de bras.

Je vote pour l'extermination des chiens et des chats !


A prendre au second degré bien que la petite histoire soit vrai malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Etre gentil ne sert à rien que ce soit chien ou chat, si ça avait été un chien j'aurai peut être plus de bras.


Ta mère ne t'a jamais appris de ne jamais parlé a des inconnus et ne pas caressé d'inconnus ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ta mère ne t'a jamais appris de ne jamais parlé a des inconnus et ne pas caressé d'inconnus ?

Elle en a pas eu besoin j'ai jamais eu envie de le faire, là j'ai eu un instant de folie probablement.
Citation :
Ce n'est pas mon cas, les animaux plus gros qu'un canari devraient vivre à la campagne, selon moi. Les gens aussi, mais c'est un autre débat.
Tu vas avoir l'air con a vouloir deplacer a la campagne tous les gens plus gros que des canaris.
Mais c'est de vies dont on parle la !
Si ton voisin de dérange tu va chez lui et tu lui tire une balle ? nan je ne pense pas...

Les animaux ne s'expriment pas mais il n'en reste pas moins que c'est des etres vivants qui respirent le meme air que nous et empreintent ( malheuresement pour nos chaussures) les meme trottoirs que nous...

C'est pas des "sous vies" parce qu'ils on pas de compte en banque.....

Enfin bon la on change un peu de sujet.

Pour en revenir au la question principale les amendes sont une bonne chose mais il faudrer inculquer un peu de civisme aux proprios...mais malheuresement je n'ai pas la solution pour rendre les hommes un peu plus respectueux des etres vivent autour de lui...
Le probleme des amandes c'est que généralement les gens tiennent plus a leur porte monnaie qu'a leur fidele compagnon a 4 pattes.....donc ils abandonnerai leur chien plutot que d'avoir a repayer une amende....ce qui donnerai encore plus de chiens errants.....

Je crois que c'est un cercle vicieux....
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'te donne UN exemple, le voisin de ma soeur a un BIG chien, qui vient chier a TOUT les jours chez elle, dans le jardin, juste en bas de l'escalier, partout, après plusieurs avertos il revient toujours , elle a ramasser la merde tout les jours et le maître n'a toujours pas pigé...
La solution : tu ramasses la merde du clébard avec un papier journal et tu vas l'essuyer sur la façade ou le paillasson du dit voisin.


@Aden : sous antibiotiques pour une griffure de chat ? Tu te serais pas fait avoir par ton médecin toi ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
@Aden : sous antibiotiques pour une griffure de chat ? Tu te serais pas fait avoir par ton médecin toi ?
Les griffures de chats peuvent s'infecter méchamment. Et être bien profondes.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les griffures de chats peuvent s'infecter méchamment. Et être bien profondes.
Ouais, dans ce cas on désinfecte, mais de là à prendre des antibiotiques, quand même...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ouais, dans ce cas on désinfecte, mais de là à prendre des antibiotiques, quand même...
Une fois la plaie infectée, c'est un peu tard pour l'eau oxygénée ou le mercurochrome. D'autre part, mieux vaut être à jour niveau vaccin (tétanos, par exemple).
Citation :
Provient du message de Aden
J'allais ramené un DVD au vidéoclub après l'avoir vu, je suis tombé sur un chat et là je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais pour la première fois de ma vie j'ai voulut être gentil, je me suis approché, je l'ai carressé doucement et ce sale rapace m'a déchiqueté la main avec ses griffes à la Freddy Kruegger.

Pourquoi tu ne l'as pas dépecé avec une machette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés