ki need

Répondre
Partager Rechercher
je trade cranium 230%

je recherche du retradable
et sc 7% mf et 5 all resist

par contre me faut l estim
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
d'apres un ami asssez connaisseur en dupe et apres verification on c apercut qu il est pas clean donc je le retire et dsl pour le post hs

lil boy desole voit si tu peut en trouver un autre

g etait obliger de le lacher a un mec de jh qui le needait contre du clean
Bah c'est pas pour cassé mais c'est pas très sympa de trader du dupe sur JH pour du "clean", sa représente vraiment pas l'esprit JoL. Si on se met à penser//agir comme sa faudra s'attendre à avoir le même genre de comportement venant de la-bas.

@LilBoy Si le cranium est dupe je préfère m'en passer puisque je compte le socket avec un bon jojo.
Message supprimé par son auteur.
Vous dites quoi là ?!

Vous sous entendez qu' Amanoth trade des objets non legits, vous le prenez pour qui là pour un tricheur ?!

Oh les gars oh c'est Amanoth rappelez vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zafkiel
Hum hum hum

**voix caverneuse**

amanoooooooooooth

Le mec de JH il voulait du clean contre du clean, pas de ton truc vois-tu... T'as plutôt intérêt à montrer un signe de vie sur ce post

edit : c'est un ilvl 93, donc ça m'étonnerait qu'il soit dupe, s'il n'est pas clean "au pire" ( ) il est pindabotté...

edit: on reste poli et courtois, merci
zafkiel le cranium que je t trader a toi et clean c'est un autre qui a etait trader sur un autre post appeler cranium (clean mais a verifier)
et le cranium trader a toi le 230% ilevel 93 etait a mon pote qui me la trade il s appel fg-dalooo et tu peut le whisper sur ce meme account "fg-dalooo" pour verification!!! par ailleurs c lui qui a trader le 2eme cranium (supposer pas clean) a un mec de jh qui s appel gharaort il a un avater de gnome c'est un kebequois et dans sa description il marque "un objet clean n'est pas forcement un objet legit" si tu veut verifier aussi et effectivement mon pote qui est a coté de moi en ce moment me dit qu il a etait pindaboté ( je sait pas si ca s ecrit comme ca ???) et c pour ca que moi je voulait trade un cranium clean de chez clean celui que menzo a vut et ma dit qu il etait bon je l ai trader avec toi contre du legit et il etait legit

maintenant je me suis mal exprimer dans mon post d avant donc un cranium legit celui que g recup dans un trade avec un ami est celui qui est partit chez toi

un autre cranium que j ai recup contre un allemand et qui me paraisait clean a etait pindaboter et mon pote la trader a un des mec de jh alors que moi pensant qu il etait clean je l ai mis ici pour essayer de le lacher contre autre chose (je pensait meme voir dec qui aurait pu needer)

quand on a bien reverifier je l ai retirer de la vente en postant cela et si on me demander ce que j en avait fait et bien g pas mentit on la trader a un mec qui s en foutait qu il soit pas legit ..

Voila donc je t'ai trader un cranium legit contre du legit point final

@ Cabal: oui c'est pas bien de lacher du pas legit mais si le mec need et que tu lui dit bien qu il faut le verifier et qu il est ok quand meme ou est le soucis.
meme lui nous a dit que c etait du pindabot mais que ca poser pas pb car il genere pas d objets dupe enfin pas a sa connaissance.

DONC MAINTENAT VOUS POUVEZ CROIRE CE QUE VOUS VOULEZ NE PLUS TRADE AVEC MOI DE PEUR OU AUTRE...

Jusque la g toujours etait reglo avec tout le monde
si cela doit te poser problème zafkiel et que tu n es pas confiance tu me le dit on se whisp ce soir et je te rend t objet (ya que la skulder qui manque donc je compenserait ) mais le cranium trader sur jh avec MON PSEUDO !!! est clean de chez clean et j en met ma main au feu

Maintenant pour ceux qui ont de mauvais jugement faut penser a un truc, enormement d emonde me connaissent ici, et meme bcp de monde surf ici et sur jh ou est l interet de crier contre les gens pas cool ici et me faire griller sur l autre site en vendant du dupe????


@ Aden: Merci !

Maintenant pour ceux qui se pose la question de ce que j'ai recuper de mon cranium CLEAN : 1 storm CLEAN, 1 skulder CLEAN, 1 shako CLEAN, 1 ceinture tal rasha CLEAN
Citation :
Provient du message de amanoth
Maintenant pour ceux qui se pose la question de ce que j'ai recuper de mon cranium CLEAN : 1 storm CLEAN, 1 skulder CLEAN, 1 shako CLEAN, 1 ceinture tal rasha CLEAN
Tres mauvais trade :/
moi je m en fout que le trade est bidon (surtout que je ne pense pas ca et que j'ai trouvé des items que j avait besoin) mais bon qu on me traite d arnaqueur surtout que le mec est de jol aussi et que dans le forum je lui ai dit que je venait de jol et je lui ai meme fait la comparaison pour les joliens et les soj car ont devait toruver un accord pour l estim du cranium

je voit pas mon interet de l arnaquer surtout en disant que quel forum je suis habituer

Je pense que ca serait mon vendre envers vous tous de ma legalité.

Enfin je pense m etre assez justifier meme si ce n'etait pas l obligation.

Pour une fois que je m y remettai au trade bein la je pense que je vais tout stocker et plus trader tant pis

bonne continuation a tous et merci pour ceux qui savent ce que je suis et d autre qui se trompent
Citation :
Provient du message de amanoth
Pour une fois que je m y remettai au trade bein la je pense que je vais tout stocker et plus trader tant pis
Fais pas ça, envoie moi un MP au moins.
Message supprimé par son auteur.
oui c etait comme g dit je me suis mal exprimer et desolé aussi que tu es prit ca pour toi...

excuses acceptées si t accepte les miennes


bon le topic est clos

houhouuuuuuuuuu les modossssssssss tain dormenet a l heure des poules...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth

Pour une fois que je m y remettai au trade bein la je pense que je vais tout stocker et plus trader tant pis

ouaaaaaaaaais tu vas voir c'est bien de ne pas trader (ou alors au minimum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés