[Fusion] Les répercutions du /lvl

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Bin dyvine , moi je vois plein de viovio qui tuent du gris partout ^^ donc c'est pas des /levels ca mais c bon , tout est notre faute , on arrive nous les légions de broce / ys / orca / lyo / avalon / prydween et on vient tout casser
Mais non mais non c pas ça que tout le monde veut dire on dit juste qu'il y a beaucouppppppppppppppppppp de touristes qui viennent juste le temps de s'amuser un peu et qui partiront ensuite je vais juste donner un exemple le jour ou orca a été down pour le week end on a vu une armada arriver "feu les orcanie survivor" qui sont venus sur cam juste dans le but de foutre le boxon et ils y sont assez bien arrives donc bon après faut pas s'étonner qu'on soit un peu blasé mais on espère bien quand même que dans le lot de boulets des nouveaux arrivants yen a quelques uns qui le sont pas et qui se plairont quand même ^^ bien que débarquer sur Cam dans de telles conditions ça doit pas donner envie d'y rester
Ne jetez point la pierre que vous avez lancé ...
Ne brûlez point ce que vous avez adoré .....

Avec le /level , il fallait s'attendre a cet afflux donc un grand nombre de joueurs découvrent Camlann avec plaisir et font ce qu'ils n'ont jamais pu faire : pk , pvp a costwold ou tuer du gris impunément ....
Souvenez vous , jeunes joueurs fringants de daoc , quand vous êtes arrivé sur camlann ?? Souvenez vous ... vous avez fait exactement ce que nous faisons ... découvrir , s'en donner a coeur joie ..... arretez de ouin ouin , adaptez vous à la situation et attendez un peu que le moule se forme que diable !

Ne jetez point la pierre que vous avez lancé ...
Ne brûlez point ce que vous avez adoré .....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Ildefonse
c est bien une remarque requiem ca

Globallement, je vous conseille de jouer suivant vos concepts et ceux de votre guilde
Remarque qu'elle va suivre tes conseils, jouer suivant les concepts de sa guilde ;-)
GOA, il fallait y penser avant...
J attends encore deux semaines, pas plus, avant de [Grossièreté] sur les autres serveurs, puisque le commande lvl a été mise sur Camlann par des "biens pensants"...

Comment? Tres simplement, nous sommes un groupe de joueurs, ayant tous des lvl 50 dans divers serveurs et royaumes, bien implantes dans des guildes, au Courant des events, des prises de reliques et autres... Alors j'aime autant vous dire que les infos vont circuler, et vite... Notre "commando" est prêt à foncer dans deux semaines, et il foncera soyez en sur !!!

Par non respect d une communauté et d un serveur 'ils" ont implante la commande lvl sur Camlann, et bien, à la guerre comme à la guerre... Je suis désolé pour Eto et les autres (entre autre), mais la nous perdons notre calme, quant [Attaque perso] je sent que ça va être le pied de foutre en l air la stabilité de Bro ou Ys... C'est le but voulut par Goa non?

Ah? C'est pas pareil? Pourquoi? Parce qu on est moins nombreux? [ Grossieretés]et bien foutons le, et partout !!!
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Ne jetez point la pierre que vous avez lancé ...
Ne brûlez point ce que vous avez adoré .....

Avec le /level , il fallait s'attendre a cet afflux donc un grand nombre de joueurs découvrent Camlann avec plaisir et font ce qu'ils n'ont jamais pu faire : pk , pvp a costwold ou tuer du gris impunément ....
Souvenez vous , jeunes joueurs fringants de daoc , quand vous êtes arrivé sur camlann ?? Souvenez vous ... vous avez fait exactement ce que nous faisons ... découvrir , s'en donner a coeur joie ..... arretez de ouin ouin , adaptez vous à la situation et attendez un peu que le moule se forme que diable !

Ne jetez point la pierre que vous avez lancé ...
Ne brûlez point ce que vous avez adoré .....
Heu je te rassure en comparaison du début du serveur c disney land là.... Pour ce qui est de ouiouiner heu suis pas sure qu'au final ça soit les vieux de camlan qui pleurent
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Re: GOA, il fallait y penser avant...
Citation :
Provient du message de Damoiselle
J attends encore deux semaines, pas plus, avant de foutre le bordel sur les autres serveurs, puisque le commande lvl a été mise sur Camlann par des "biens pensants"...

Comment? Tres simplement, nous sommes un groupe de joueurs, ayant tous des lvl 50 dans divers serveurs et royaumes, bien implantes dans des guildes, au Courant des events, des prises de reliques et autres... Alors j'aime autant vous dire que les infos vont circuler, et vite... Notre "commando" est prêt à foncer dans deux semaines, et il foncera soyez en sur !!!

Par non respect d une communauté et d un serveur 'ils" ont implante la commande lvl sur Camlann, et bien, à la guerre comme à la guerre... Je suis désolé pour Eto et les autres (entre autre), mais la nous perdons notre calme, quant je lis les conneries de Durkin Tete d'acier, je sent que ça va être le pied de foutre en l air la stabilité de Bro ou Ys... C'est le but voulut par Goa non?

Ah? C'est pas pareil? Pourquoi? Parce qu on est moins nombreux? Et bien Merde !!! Quite à foutre le bordel, et bien foutons le, et partout !!!




c'est pas bien de poster sur l impulsion de la colère
Ce qui m'enerve le plus avec cette fonction /level, c'est le manque de respec des joueurs et le trashtalk.
J'ai un asn lvl 31 et c'est dingue le nombre de fois ou on m'insulte parce que j'ai tué en dehors de MM, Pryd ou Cost ...
Ils adorent kill a tout va mais ont horreur de se faire kill ...





P.S : petite remarque : ceux qui whinent le plus sont les BDs
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier


P.S : Pas bien de s'appeller Damoiselle quand on est un frustré boutonneux qui fait des maths toute la journée
Mon cher Durkin, cette attaque sur les boutonneux n'a d'égale que la taille de ton nain sans sa rage berserk... et sa lourdeur est comparable au poids de ta hache a 2 mains
Hihihi !
Mon cher Durkin Tete d'acier, je vois que la seule personne qui plonge suite à mon post,, c est toi

Crois tu vraiment que je serai assez conne pour pourrir la vie des autres serveurs?

Saches tout de meme que cela fait 9 mois que je suis sur Camlann, et je ne compte pas arrêter de sitôt !!!
Je n ai aucun mort a mon actif, et les RP que j ai sont dus en majorite a mes rez dont je ne suis pas avare...

Par contre, ton attaque personnelle sur ma personne, montre bien ta mentalité... de ce qui nous fait gerber sur notre beau serveur...

Je demande au modérateur de ce forum de prendre les mesures nécessaires contre Durkin Tete d'acier car je me sents agressée par ses paroles et diffamée aux yeux de la communauté de Jol.

Merci Draziel LeMaudit pour cette remarque...
Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/avatar1.jpg



Je ne préviens pas deux fois, la fusion du sujet n' ayant pas calmée les esprits, on ferme. Damoiselle tu écope d'un avertissement pour attaque personnelle et grossièretés, et Durkin de même.




 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés