coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Bon, et bien Mr Packito, nous sommes d'accord sur qq points qd meme ! ( et si si si, c'est une sale critique, non mais dit ! )


@Clarkgaybeul : Que cela soit un moyen de pression, certes... Mais, même si l'objectif est obtenu, je me vois mal expliquer aux pauvres gars qui n'ont rien demandé à personne que s'ils ont passés leur vie a la ls, c'est pour la bonne cause... ( j'ai déjà eu ce débat avec Raylene qd j'étais Shadow, finalement, vous devriez bien vous entendre, vous avez le même point de vue ! )

Autre point qui rejoint le msg de Packito : passer les guildes au comportement pas très honorable KOS, bon... Mais, après, comment réagir qd vous vous baladez en groupe avec des mecs, ( genre Plat-X au hasard ), qui ont le comportement identique ( voir pire ) à ceux que êtes censés chasser...

Enfin... Le patch d'aout va permettre d'y voir plus clair. Tout le monde pourra de nouveau changer de Royaume une fois de plus, et on verra bien à ce moment là si le coté "honor" de Legende est tj là ( en tapant sur les RPK que sont aujourd'hui UK - KOS - Plat X et Cube ) ou pas.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Ne t'inquiete pas pour Legende elle va bien, occupe toi de tes persos plutot

J'ai lu et j'ai vu pas mal de betises que tu as dites (je pense que tu manques bcp de connaissances en kvk, guildes rpk et autres... je dis pas ca en voulant t'agresser mais c'est vraiment l'impression que j'ai ) mais il fait trop chaud pour un debat lol donc je laisse tomber
hum, ya une grosse diff entre guilde rpk à la platx et gros lamer à la .. hum pas de noms

yen a qui passent leur tempsà silloner osteht au level 50 pour se faire tous les ptis qu'ils pourront trouver. CA c'est chiant, ridicule, débile... Mais une guilde qui décide qu'elle tuera à vue tous les gens qui lui sont opposé en royaume (avec un coc sur la dif de level etc), sur un serveur kvk (donc destiné à la guerrre des royaume par définition) bah... ça me choque pas particulièrement. Tant que t'es pas à la recherche d'un point rouge killable facilement, vouloir te mesurer à d'autre joueur sur ce serveur c normal

c comme à pali sur sc, now, c'est contournable par le réso donc les gens qui y sont y sont pour kvk ou test des truc, mais un mec qui me di qu'il vien pour xp.... (sauf pour les glyphes gevoth, mais bon...) et les gens qui viennet pour se battre bah... c normal qu'il se battent, et si en face ya trop de gens, bah il meur pi c tout (ou il arrive à fuir ) bah ce pour moua c'est un pali géant, les gens y sont pour kvk. Meme si c'est pas permanent, ça peu arriver tt le temsp et c'est ça ké marrant je trouve
Citation :
Provient du message de Syr
hum, ya une grosse diff entre guilde rpk à la platx et gros lamer à la .. hum pas de noms
Désolée, mais en ce moment, niveau gros lamer, y a pas pire que les Plat X. Hier soir encore, 4 de leur lvl 45+ ont enchainés les portails d'Arwic / Millstone / Kehan, tapant sur tous les points rouges rencontrés, du lvl 4 au lvl 13, et ils ne sont partis qu'a l'arrivée de The Hated et de 2 autres lvl 50 SP... Un comble qd même !

Des exemples comme ca, je t'en sort un par soir mini... ( donc, la dif de lvl et le CoC... )


@Celes, Mes perso vont très bien, merci pour eux...
Faudrait juste que j'ai le courage de reprendre mon "mini site" plutôt !

Quand au cas Legende, s'il va bien ou mal... ( on peut en discuter en PM si la fraicheur revient ! ). Ce que je dis c'est que la ligne conductrice actuelle est plutôt floue... ( l'exp qd j'ai croisé Packito à Cragstone le démontre, surtout que ce n'est pas un cas isolé... )

Mes connaissance en kvk et guildes rpk elles datent juste de plus de 6 mois sur CE maintenant, et depuis juillet, des nuits passées à jouer aux heures us... chaleur oblige justement... Mon avis est, comme tout avis, personnel, mais basés aussi sur de nombreux papotage et tapage sur la goule ( Sache qu'il est sur bq de point partagé par de nombreuses personnes d'un coté comme de l'autre de l'atlantique )

Et que vous n'ayez pas la même opinion que moi sur des gens comme les RoXoR ou les Plat X ne me surprend pas, vu nos Royaumes différents. De là à ce que je "dise des bétises", c'est peut etre prendre des raccourcis "douteux"... ( sans vouloir aggresser qui que se soit non plus ! )

Bon jeu !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Larmes
Quand au cas Legende, s'il va bien ou mal... ( on peut en discuter en PM si la fraicheur revient ! ). Ce que je dis c'est que la ligne conductrice actuelle est plutôt floue... ( l'exp qd j'ai croisé Packito à Cragstone le démontre, surtout que ce n'est pas un cas isolé... )
ba non c'est toi qui n'a pas compris je te dis que de moi tu ne risquais rien ce fut el cas

et j'ai demandé aux autres domi qui étaient grp avec moi de pas te kill sur trois deux ont dis ok et une archer qui sorté du tp ta tapé je pouvais pas lui donner d'ordre de pas te kill je suis pas son chef

il ne fallait pas rester ce que je t'ai dis en tell aprés

now on kill toutes les ombres, et tous les ordres sauf avalon crimson et hoo donc voila tu sais tout de nous tu ne risque rien

on est pas responsable des autres domi qui grp avec ns pour pk au gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés