Combien d'argent dans votre bank ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca varie grandement.. 500k lors de l'achat de ma premiere maison
850k quand j'ai construit ma maison.
300k maintenant.. et ca monte toujours

J'espere avoir un jour les millions pour acheter une 18x18, mais j'ai plus trop le courage de resortir miner
Une petite pièce messires, une petite pièce...

Voilà à quoi je suis réduit depuis quelques temps...en effet, il ne me reste que 2000 pièces d'or en banque

Mais je vais me refaire là...je le sens
Talking
Alors voilà un sujet interessant, voyons voyons combien y a dans ma petite bank ....

alors un coffre remplis de bagues et bracelet ...
a voila un cheque (hmm bien ça ... ) 37k
a du liquide aussi 7k

Le million connait pas , mais peut un jour j'aurai cette chance ...
Purée, sont pas tres riches les francos d europa, quand je voit des gars avoir foules d artefact sur eux, qu il doivent avoir des compte en banque a 11 chiffres

Tout l argent d europa sont aux state et uk ?
allez on va jouer le jeu...
en cash, tous persos confondus je dois avoir un peu moins de 2 millions.
une fortune qui n'a jamais dépassé 4 millions hehe ... j'ai toujours trouvé un truc à acheter ... ou l'assurance d'Aos pour faire hurler mon banquier... classe "ptit bourgeois" ?
Bon je dois avoir entre 10 et 15 mil... je suis monter a plus de 30... Mais bon etre riche dans uo c pas tres tres complique non plus (il faud surtout avoir du temps)... je faisait plus de 600k de benef /jour rien qu avec l iron des vendeurs factions (achat 3g each) revendu sur uo trade (revente de 5 a 6 gp)
A tout peter je dois avoir 400kgp

J'ai vraiement pas de chance... J'ai bien une ch'ti maison a vendre mais le marché est complètement deprimé.....

Il y a 3 mois je m'aurai fait 3M La si j'en tire 1M c'est de la moule
Et bien je dois être le numéro un :-)

je dois avoir dépassé les 100 millions de gold en ce qui concerne les disponibilités, comme le disait Brenn, ce n'est pas compliqué de ce faire des gp. Il suffit de suivre les principes de l'offre et de la demande (je parle de commerce bien sur :-) )
1205 $
HEY !!!! j'ai commencé à jouer Vendredi dernier et j'ai peut-être joué 10 heures au total...

Mais qui à besoin de $ quand tu trouve des maison pas barrée.... avec des coffres pas barrés.... contenent des katana Valorite, quelques shield avec bonus de toucher (chance de toucher) un kit d'armure de dragon de chaque couleur, et quelques pièces d'armure qui peuvent devenir interressante... sitot que je vais pouvoir porter du plate

J'aime ce jeux
*cherche l'erreur... le bug... le gros parasite de ce post*

*regarde le nelfe warcraftien*

...

mouai...

... moi je dois avoir dans les 2m... quelques dettes... 200k iron... une joli baraque a malas... bah suis pépere... trop ptete meme...
ATTENTION, je précise, je n'ai utiliser aucun truc ou cheat, il y avait véritablement une maison débarré !
une petite tour à 3 étages avec une guild stone au 3e.
Je me suis dit " bon ben, si c débarrer c que sa doit-être ouvert au publique. bon ben, si les coffre son plein, mais pas barrer c comme écrire servez-vous.... "
Je tiens aussi à dire que je n'es pas tout pris !!!!!
non mais !
faut en profiter, mais faut pas exagérer non plus

Citation :
*regarde le nelfe warcraftien*
lol, maintenant que je suis découvert, va falloir je trouve un nouveau Avatar (merde, sa sonne mal).

Vous connaissez "Sword of Berserk" ?
si non, je suis ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés