Perso , étant enchanteur moon , le nerf du FS , :baille: , je m'en fiches, je m'en sers très rarement en solo , et pas souvent en groupe , et j'aime pas qd mes copains tanks baillent en grp , et j'aime pas envoyer mon pet le ramener , l'envoyer , le ramener , c'est , dsl du terme ... chiant ., certes , efficace mais bon , je préferes que mes potes de jeu s'amusent tous , et ya largement de koi bien xp avec des taunters , une bt et des mooner doteurs DDeurs , animistes etc etc , bref , de la diversité, et encore mieux qd on xp a plusieurs grp .., entre les xp party a deux fg ou ça stun shield de partout , les heals qui pleuvent et les pbae qui flood , les dot les DD, les barde qui twistent , et les xp party a 4 ou c'est , pour le pulleur , lance pet , aura , ramener pet , avant arriere ; pour le pbae : courir dans les mobs pbae pbae pbae , s'assoir ; pour le healer , healer le pet healer le pet healer le pet etc .. . Enfin c des gouts persos .. mais bon . Rien de tel qu'un grp avec le maximum de compétences différentes , qui arrive a etre bien cohérent , c beaucoup plus "amusant" ( c le but d'un jeu ) et ça reste tres enrichissant niveau xp .
l'idéal ce serait que chacun juge sa propre "puissance" en la considérant , dans un groupe , et pas , seul .
Un pbae est très puissant dans un groupe, et très util, pareil en rvr , dans un grp , il est tres puissant , et util .
enfin bon ... , on peut en faire des pages et des pages pour savoir si X aura son QR ( quotient de roxxage ) superieur a Y , et dans quelle mesure c'est inacceptable ..
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