Mes 2 premiers jours sur europa...

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis enfin créé un account ! Ca y est, je suis heureux de rejoindre votre communauté !

Donc, le premier jour, je me ballade dans l'île des newbies, et je m'amuse bien... Je reste là bas pendant 2-3 heures, puis je demande a quelqu'un de me faire une gate pour Moonglow, et pour finalement en redemander une pour Britain.

Une fois là bas, je demande de l'aide au forgerons légendaires, qui me disent que je pourrai aller tuer les ettins ( à Despise je crois..) alors j'y vais en courant, je traverse la montagne, et je finis par trouver...
Je tue quelques monstres, certains vieux joueurs se font un plaisir de m'aider, bref c'était très sympa.

Le second jour je m'aventurais déjà beaucoup plus loin, avec un autre débutant comme moi. Jusqu'à un moment où on tombe sur des ogres...

Mouai, c'est fort ça?

Bof, autant que les trolls...

Puis je tombe sur des Ogres Lords ...

Je m'arrange pour trouver un barde qui fais peacemaking, ou je sais pas quoi qui sert a se faire tuer entre eux.

Donc je me retrouve avec 10 heures de jeu en train de tuer des Orgres Lords



Bon, très joli tout ça, mais aussi en tuant des earth emental j'ai trouvé une treasure map. Quelqu'un aurait l'aimabilité d'aider un joueur qui a a peine 10 heures de jeu a trouver son trésor?

J'essaye de me monter un guerrier... Je suis en train de monter :

- swordmanship (70.1) (d'ailleur je viens juste de perdre mon status de jeune joueur parce que j'ai dépassé 70)
- tactic ( 37.2 ça monte tres lentement...)
- healing (66.7)
- parrying (25.1 ça aussi ca monte pas )
- anatomy (67.9)


J'ai aussi Focus qui monte tout seul... Je le garde ou pas?

Merci d'avance...


ps: j'utilise un compte annexe parce que le miens est bloqué , je sais pas pourquoi...
Oui, je connaissais un peu

J'ai joué sur des serveurs gratuit pendant un petit bout de temps ! Mais c'était totalement différent...

Au fait, j'ai reussi a déchiffrer ma carte, et il y a un point ( 1 ) .

Je crois que j'ai a peu pres reconnu l'endroit... Je dois y aller? et creuser?
Citation :
Provient du message de bob's back459
Oui, je connaissais un peu

J'ai joué sur des serveurs gratuit pendant un petit bout de temps ! Mais c'était totalement différent...

Au fait, j'ai reussi a déchiffrer ma carte, et il y a un point ( 1 ) .

Je crois que j'ai a peu pres reconnu l'endroit... Je dois y aller? et creuser?
oui mais c pas dit que t'arrive a l'ouvrir
Re: Mes 2 premiers jours sur europa...
Citation :
Provient du message de bob's back459
J'essaye de me monter un guerrier... Je suis en train de monter :

- swordmanship (70.1) (d'ailleur je viens juste de perdre mon status de jeune joueur parce que j'ai dépassé 70)
- tactic ( 37.2 ça monte tres lentement...)
- healing (66.7)
- parrying (25.1 ça aussi ca monte pas )
- anatomy (67.9)


J'ai aussi Focus qui monte tout seul... Je le garde ou pas?

Merci d'avance...


Pour tactics je crois que pour mieux gagner il faut se battre contre des monstres ayant le même niveau que toi en tactics approximativement. Si tu vises trop haut tes gains seront moins fréquents. A ce stade essaie peut être des animaux, taureaux ou great harts par exemple.

Focus est très utile sur un guerrier, ça permet de regagner son mana et sa stamina plus rapidement (et donc enchainer plus rapidement des coups spéciaux entre autre).

Pour parrying j'ai monté assez vite cette skill sur mon mage en me battant tout simplement avec plusieurs animaux. Attaque quelques chèvres ou moutons (3 - 4 voir plus), et heal toi en permanence. Avec un peu de chance tu gagneras peut être en tactics. Un conseil, pour t'entrainer en parrying, prend une armure en dull copper qui te donnera une très bonne résistance physique.
J'ai réussi a déchiffrer la carte avec 30 en cartographie.

Bon, donc je suis approximativement au bon endroit mais c'est quand même assez aléatoire ! Il n'y a pas un moyen plus rapide que de creuser sur toutes les cases une par une?
J'ai trouvé le trésor, mais ...

On peut pas le mettre dans le sac !!

Il me faut vite un mage ou un quelqu'un qui peut ouvrir les coffres fermés !

Svp, contactez moi par ICQ au 298658306

Au plus vite ! qq'un va me le voler ! merci...





au fait, comment on fait pour voire les coordonnés du trésor sur UOam?
Menu Places -> Filter.. -> Onglet Filter -> tu coches Treasures pour avoir tous les spots affichés.

Pour t'aider à localiser ton trésor, si tu as une idée en gros du lieu en regardant la forme des forêts, montagnes alentours ou autres, tu peux jeter un oeil ici. Clique sur la zone qui t'intéresse pour y voir les spots et les coordonnées.
C'est bon, je l'ai sorti de terre, mais maintenant je ne peux ni l'ouvrire ni le prendre pour le mettre dans ma banque.

Il me faudrait de l'aide de quelqu'un !

Appel à la solidarité

Mon ICQ : 298658306 (sur Europa)

ca fait deja 30 mins que je glande a rien faire en foret

Si c'est une map lvl 1, on pe pas vraiment dire que ce soit des "monstres" ^^, plutot des animaux méchants... Mais donne un coup de axe sur le coffre, à ce qu'il parait ca l'ouvre ^^. Mais bon, ca le désarmorce pas forcément pour autant, donc gaffe aux piegeusssss.

P.S : le coup de la hache pour le coffre, c'est ce qui, à ce qui parait, fallait faire dans la course de DMZ ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés