Uh uh, ce sujet me rappelle des souvenirs : D
Je voulais savoir par exemple si Ruse et Trahison sont vraiment indispensables ou pas.
Pas indispensable mais super utiles. Trahison est l'une des comp les plus puissante du bounty, mais ça dépends si tu souhaite optimiser ton perso pour l'attaque ou pas (ce que je te conseille vivement).
Actuellement j'ai les comp dans l'arbre melee de base jusqu'à Adrenaline (j'aime bien adrénaline) et dans l'arbre magie de base le heal et le recup vigueur. Je joue avec un autre perso qui a déjà encase et regen vie et vigueur.
Donc voila, je voulais savoir si je devais laisser tomber la branche jusqu'à adrénaline au profit de Ruse/Trahison ou pas.
Perso j'ai rien en melee de base, si ce n'est les maitre/grand maitre, étant donner que les attaques bounty sont largement suffisantes. J'ai optimiser mon bounty pour le dommage et le mezz, j'ai donc pris le combo subterfuge + ruse + trahison, qui est dévastateur et dont les deux premières attaques sont a distance. J'ai préférer ce combo a celui de anémie + ponction, vu la faible puissance du dot et les rares occasions utilisés, mais après c'est une question de choix, et tu peut aussi optimiser les deux.
Maintenant si tu joue ESSENTIELLEMENT avec quelqu'un qui a déjà renfort and co, tu peut te permettre de garder adrenaline. En solo tu vaudras rien par contre.
En tout cas, voila mon template :
ARBRE MELEE :
- Expert, Maitre, Grand maitre Melee a 50
et.. c'est tout, le reste ne sert à rien pour un Bh .
ARBRE MAGO : (facultatif si vous jouez uniquement en groupe)
- Jet de flamme (lvl 20, pour les 2 points bonus, pas la peine de le monter plus).
- Soin vie (lvl 50)
- Soin mana (lvl 50
- Recupération subite (lvl 20, points bonus)
- Tenacité et robustesse (lvl 40, voir 50 si vous avez du pex a dépenser)
- Renfort (lvl 50)
Cette partie du template n'est pas "indispensable si vous jouez essentiellement en groupe. Parcontre, si vous préférez ne pas la prendre, vous pouvez oublié le solo.
ARBRE BOUNTY :
- Subterfuge (lvl 40, au dessuss ça coute trop cher pour une comp juste utile pour puller)
- Sprint (lvl 46, suffisant, à pousser au lvl 50 une fois que les points pour Chance coûtent trop cher au dessu du lvl 50)
- Lames bénies (lvl 50, la seule comp qui utilise le dual wield sans focus)
- Anémie (lvl 50 max pour le moment, au dessus ça ne fait qu'augmenter les dommages et pas le niveau de ralentis)
- Démotivation, (lvl 50, voir plus à long terme, seulement pour ceux qui souhaitent faire du pvp, et à ce moment là, c'est une des comp qu'il faut booster en priorité)
- Blocage (le stun, lvl 50 chez moi, suffisant pour le moment, à voir pour plus tard)
- Tromperie (le mezz, lvl 47 a 49 maxi, le temps d'avoir assez d'xp en rab pour le passer a 50 pour la durée du mezz)
- Porte bonheur (INDISPENSABLE, cette comp augmente les chances de loot, mais surtout les chances de faire un critique, de toucher et d'esquiver. Il est à savoir qu'au lvl 100 elle deviens un perma buff - timer 300/300 -)
[edit] A savoir que ça marche sur tout ce qui peut avoir un rapport a la chance, ce qui veut dire que le craft est aussi concerner.
- Ponction (chez moi elle est a 45, vu que je m'en sert pratiquement jamais. Peut être utile sur les mobs de groupe, mais personnellement je trouve ses dégâts plus que moyen. Après c'est une question de choix de gameplay)
- Ruse (lvl 50, sert à puller ET a aggro, donc a utiliser avec précaution. C'est le coups qui permet a trahison de devenir pleinement efficace)
- Trahison (LA compétence d'attaque du bounty, lvl 52 chez moi pour le moment, des dégâts a 1500 en critique. Plus efficace dans le dos)
Pour ce qui est des compétences tel que : Mort feinte, récupération rapide et destin favorable, c'est un tout autre template bounty, plus porter sur la préservation plutôt que l'attaque. Au final ça donne pas quelque chose de très intéressant, vu que ça demande trop de points au détriment de l'efficacité. Ceux qui veulent un Bh plus original, qui fait pratiquement pas de dégâts mais qui tiens "peut être" plus, peuvent essayer, mais je leur souhaite bon courage. Breuvage insidieux peut être pris par ceux qui souhaite avoir un buff d'arme (pas transcendant) au détriment de trahison, généralement.