[Ys] @++ sur le net wolk

Répondre
Partager Rechercher
wolkeneus paladin 50 5L3 <deleted>
conjurateur necro 46 2L5 <deleted>

pour ceux que ça interesse encore , pourquoi je suis partit ?

Ba après 1 heure de prise de tête entre albionnais au dragon , et cast de certains pour le faire ae et faire mourrir tout le monde en chain ^^ , j'ai esquissé dans mon enervement le faît que je comprenais enfin le pourquoi du comment albion n'avait pas de reliques :b

Enfin bref , on m'as conseillé de partir

Devant cet élan de fraternité albionnais , je me suis exécuté sans plus attendre

Bon enfin bref je suis désolé , il y en a plein que j'aimais bien , je vais pas tous les cités mais bref ...

Enfin si on me cherche je serait avec mon skald dans quelques mois de retour dans les gorges ^^ Alors soyez sage bientot c'est un paladin avec un speed 5 et des éclairs qui va vous tomber dessus les ptits hib
:)
bien le coq chante et le soleil se lève et je UP 10 !!!

Si tout se passe bien ce soir vous me retrouvez en rvr ^^

merci au mid qui m'ont passer un peu de tunes et de l'équipement

P.S: Nan je ne regrette pas ( encore )

Allez @ +++ wolk
un tdo ki part :'(

snif
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bon wolk apres ta super prestation au dragon ...
car le "JE COMPREND PKOI ALB N A PAS SES RELIQUES" alors ke tt le monde etait acharné sur le dragon ... c'est tres sympa de ta part

de plus le dragon est mort...

des boulets yen a sur les 3 royaumes je pense ke sur chaque ya des couillons ki chain dd...
c'est souvent a cause de ca ke les petites guildes ke l'ont ne connait pas ne sont plus invités...

on se comprend mieu entre alliance et je comprend tt a fait...


sinon ta reaction etait totalement denuée de sens .. et totalement idiote... tu crois peut etre ke ca m'amusait de me faire os a cause d'un couillon lvl 20 avec des pets ki cast ou autre ???


de la à insulter tout albion ???


EDIT : probleme de loot resolut.... merci a la comprehension de certaines guildes et de leur bonne fois... encore merci a cette guilde.. (qui se reconnaitra toujours) mais c sur kil ya des problemes sur les repartitions....

de plus encore les plus petites guidle n'ont aps eu de pierres .... alors ke nous avons pris seulement les 2 pierres ke nous avions besoin pour laisser le reste aux autres guildes finalement le partage s'est fini entre les 5 plus grosses presentes (enfin les 4 vu ke la 5 eme etait nous)
Il y a eu plus de raids dragos en deux semaines que de raids reliques en 6 mois
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
oui mais la il s'agissait de mon mariage ^^. C'est moi qui avait organisé l'event et navre que cela a fini comme cela pour certaint. Alor wolkeneus dommage que tu te sois enervé comme ca mais bon ta remark etait un peu injustifié car a force d'acharnement on l'a poutré le drag. Mais bon tu veux partir car albion y'a QUE des boulet? soit c'est ton choix mais tu va vite dechanter ailleur (et me fait po le coup 'et alor pourkoi k'on a pas de relik blablabla' je crois que c'est que beaucoup on compris qu'il nous fallait un challenge et on leur a laissé nous reprendre nos relik . ouais et bien bon vent vers les territoire que tu juge plus mature et ubber roxxor of the mort ki tue et a bientot ^^.

Kevosis pour la répartition des Drop je suis mega soulé que vous n'ayez pas eu le marteau. Je serait resté ce ne se serait pas passé ainsi mais j'etait dans une salle rezo et mon credit arrivé a expiration :'(. Alors toute mes excuse a toi kevo et au total eclipse... mais je trouve moi aussi cela degueulasse pour la répartition sur ce coup... (jaurais du rester kel boulet arf).

Sinon ben j'en profite pour dire merci a toute les guilde presentes hier soir pour mon mariage et le poutrage dragon ^^. La soirée au final a été plutot reussi et beaucoup se sont amusé. Les probleme du genre que l'on a rencontré existe et existeront toujour quelques soit le royaume... Et vive ALBION ! royaume que je cherit par dessus tous
Citation :
Provient du message de MS-01 [...]
Si tu veux faire du roleplay, mets l'icone correspondante et arranges toi pour que ça ait l'air de vrai roleplay.
flammers inc
Citation :
Alor wolkeneus dommage que tu te sois enervé comme ca mais bon ta remark etait un peu injustifié car a force d'acharnement on l'a poutré le drag
Gratzzzzz ! (ironie off )

Citation :
Mais bon tu veux partir car albion y'a QUE des boulet?
Euh tu le sort d ou le QUE là ? mes paroles sont les suivantes!

Bon et bien merci pour cette charmante soirée car au moins j'aurais appris pourquoi albion n'as pas de relique , aller @ ++

<je ne garantit pas l exactitude de mes mots mais l idée reste la même>

Enfin bref je soulevait le faites qu'il y est des gens immatures qui gâchent le plaisir de la masse , juste en faisant exprès de faire AE le dragon pour que tout le monde crève , au bout d'une heure et plusieurs bulles perdus pour les non 50 , c'est vrai que c'était super marrant !!!

Le manque total d organisation puisque la plupart des gens n'était pas dans le cc ^^ amis ^^ , cc amis ou d'ailleurs certains s'insultait avec un cabaliste qui dotait :/

C'était la débacle si on devait compter les points se serait 150- 1 pour le dragon ( heureusement qu'il avait pas de rezz lui )

Maintenant c'est toi qui généralise , on a de grandes guildes , on avait ( dsl je suis mid maintenant ) de grandes guildes , à qui je souhaite de glorieuses victoires !!!
On a aussi notre dose de flammers sur jol qui se sentent épris du droit de casser les gens en l honneur de albion , albion pour lequel d'ailleurs il ne savent meme pas ouvrir un plan pour se rendre à une prise relique :$ oups mt :b

Je souhaite aux cataclysme , fléaux , sympos , total éclipse , lune de sang, alliance , templiers de l'ombre, sacred order, ombres etc de continuer à donner encore une image potable d'albion.

Quand à moi , on m'as dit " ta ka allé sur mid alors , ten auras des reliks " :b et la franchement abused. Surtout venant de ma propre guilde :/

Enfin bref je suis depuis un moment sur albion , je l'ai vu flêtrir peu à peu , delete un perso vieux de dix mois n'est pas chose aisée donc je te prierait d'observer un peu plus de respect :/

Enfin sur ceux Ding lvl 12

P.S: C'est avec joie que je tuerait certains albionnais et que j'en épargnerais, doublé d'un kiss d'autres ^^
------------------------------------------------------------------------------------
Wolkeneus<paladin50> 5L3 //// deleted
Conjurateur<necro50>2L5////deleted
Salut vieu,

Sache que je suis très déçu par ton départ surtout que tu n'as même pas averti et que nous préparions une sacrée équipe rvr... enfin bon je sais maintenant que tu es sur mid (tu as le meme nom en fait?) et je ne t'épargnerai pas si je te croise
A dans un mois en rvr


PS: Il faudra que tu me donnes ton adresse MSN
........
Pour ma part c vrai qu en 15mois de jeu a peu pret je n est jamais vu albion aussi mal en point

Les tentatives reliques n existe quasiment plus....plus aucune guilde ne se sent de tenter a nouveau...... une bonne partie des joueurs on apparemment decider que DAOC aller ce resumer a monter son compteur a rp car au moins a ce nivo ya pas de désillusion.........

C simple on dirais que le mot "relic" est devenu tabou sur albion......

on va ptetre recuperer une fois ou 2 des reliques(qu on perdra surment aussi vite que les dernieres fois) d ici a la fin de "l'aventure DAOC" mais ca m etonnerai que albion reprenne le dessus un jour........
Message supprimé par son auteur.
^^
euh merci a tous

euh vi je vais sûrementt le regretter :b

je vais essayer d'être a jaspe ce soir

Sinon c'est le pied de vous avoir vu brouter l'herbe sur emain , j'y suis allé avec poulet (= plt sur mid ) lvl 12 et c'était bien marrant jusqu'à ce que lionric purge son mon instant mezz de 12 secondes pour venir me oneshooter moi et poulet :bbb

trop lol
Citation :
Provient du message de kevosis
les plus petites guidle n'ont aps eu de pierres .... alors ke nous avons pris seulement les 2 pierres ke nous avions besoin pour laisser le reste aux autres guildes finalement le partage s'est fini entre les 5 plus grosses presentes (enfin les 4 vu ke la 5 eme etait nous)
<no comment vive albion et sa solidarité >

Si seulement on pouvait parler un peu plus souvent du dragon et de la répartition des loot ici même, chose taboue et censurée sur ce forum, on en serait peut etre pas la...

Dire qu'on ne sait toujours pas si les proc feu des armes et armures déclenchent son pbaoe et que l'on a découvert que tres recemment (grace a un post "inutile" sur sa mort que les pets de glace des theurs le déclenche)

Le dragon ne sera JAMAIS une routine vous en avez eu encore la preuve hiers.

Falcon militant d'un dragon (mort ou non avec debriefing) = 1 post !

Bonne chance sur mid wolk amuse toi c'est le principal...
Hey bienvenue chez nous alors ! Tres bon choix
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés