Puisqu'on parle de Free....
Chez moi l'ADSL vient a peine d'etre installé, et chez wanadoo (ou sur le site de tiscali) on me dit ca (j'habite en périphérie):
L'élibibilité de votre ligne à l'ADSL n'est pas certaine. Afin de procéder à une étude détaillée, nous vous invitons à poursuivre votre abonnement.
- Soit votre ligne s'avèrera non éligible, vous en serez informé par courier et, bien sûr, vous ne serez pas facturé.
- Soit votre ligne s'avèrera éligible, votre abonnement sera alors confirmé
Alors je me demande comment ca se passe. En effet chez FT ils m'ont dit qu'un technicien venait chez moi vérifer que j'étais éligible. Alors je fais confiance à FT pour m'envoyer effectivement un technicien, mais si je tente avec Free ou Tiscali de m'abonner (mais pourquoi je parle de Tiscali moi, sont chers ! disons plutot 9online) est-ce qu'ils vont prendre la peine d'envoyer un gars chez moi ?
Enfin bon, si ca se trouve la vérif peut se faire à distance (c'est le moment de prier fort
|