Et comme me le faisait remarquer Scalon, avant 6eme sens les archers pouvaient commettre leurs crimes des heures durant sans grandes craintes. C'etait fun mais pas très equitable envers les autres classes, 6eme sens est venu pour rééquilibrer tout ca. (c'est une RA que je déteste mais il faut bien admettre qu'elle a son utilité dans l'équilibre des classes...)
/aggre mais on rentre ainsi dans un cercle vicieu
sans 6 eme sens scout tres dangereux... meme tres mortels
alros masse SCOUTS.. (onressort ceux du placard de la 1.36) et hop les magos pleurent car ca devient injouable pour eux.... normal...
alors 6eme sens et la masse assassins/ombres/sicaires... (souvent des anciens archers dechus)
et si on leur retire 6 eme sens car a cause de ca ya plus du tout d'archers .. hop masse archers reviennent...
c pas en ajoutant des ras ou supprimants certaines a des classes kon va regler le probleme...
ils faut y reflechir longuement mais personnellement je ne vois pas moi meme le moyen de regler cela sans faire rager une classe...
/cheer mythic car c une tache longue ki les attend afin ke toutes les classes y trouvent leurs comptent
mais esperons que la position inferieur des archers en general ne dureras pas longtemps... (par exemple donner un truc speciale aux archers ki fait d'eux une classe unique)
car meme si certans disent le contraire ...un archer c koi ... ARCS ARMES BOUCLIER BUFFS ou comp 2armes ou lance....et FURTIF
ce sont des classes ke l'ont trouve allegrement chez d'otres classes arc pour mercenaire sentinelle .. arbalette ... enfin ya de koi pulelr chez toutes les classes...
armes .. bah n'importe kel tank fait ca mieu ke les scouts bouclier ... encore on prefere un palouf spe shield aun scout buff (ranger cahsseur) les buffs shamy ou druides sont meilleurs furtif .. les rois inconteste sont les sic/asn/ombr ... alors ke par exemple les menestrel ont fufu armes et une competence bine a eux ki est CHANT ki fait d'eux des etres indispensable en pve pour un max rentabilite de pulls... a kan une competence de ce genre chez les archers??????
les sicaires/asn/ombre ont pour faculter le poison ...certains grp du moins sur alb adore avoir un sic charger de poison ki peut snare debuff DOT les mobs .... c tres apprecie...pi un siciare ca fait mal au cac koikon en dise..
enfin vala resusltat = un perso DUR a monter ... un perso DUR a rvr mais bcp plus sympa ke des classes de tanks (c mon choix personel) mais bon j'adore le ROLEPLAY du scout .. et ca me fera jamais changer de perso meme si je joue plus mon sic car marrant en rvr ...
Encore une chose chaque classe a un role bien precis dans un grp en PVE...
l archer c koi son role ???????
des fois dans certains grp avec plein de tanks j'etais /stick healer/magos avec garde buffer dext je blockait 1attaques sur 2 non negligeable... puller??? pko ifaire un MA arbalette resist mieu kun scout au moins il pull mais creve pas apres...
tanker.... ouais ... bof ....