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Après pas mal de jours de mise au point et de corrections de bugs je viens de terminer ce pitit logiciel sous la forme a laquelle je l'avais initialement destiné
Je n'irai jamais jusque dire qu'il est mieux que d'autres, mais je le trouve plus pratique pour ceux qui decident de calculer les bonus qu'ils poseront sur leur armure complete, et non pas sur un seul item (enfin vous pouvez l'utiliser dans ce but la quand meme, mais il n'est pas du tout orienté pour ) Je vais essayer de décrire son fonctionnement en quelques lignes pour ceux qui decideront de tenter leur chance : Dans les options qui vous sont présentez vous pouvez définir : le niveau de votre personnage (utilisé pour calculer vos caps) le niveau de l'artisant qui posera vos gemmes (utilisé pour vous montrer ses chances de reussite) Sur l'ecran principal vous avez acces a 3 onglets : Bijoux (pour definir vos colier capes bracelets etc) Equipement Conservé (pour definir les pieces d'armure epique que vous conserverez) Equipement Spellcrafté (qui contiendra les pieces d'armure que vous faites charger) Utilisation du programme : Commencez par définir vos spécialisations (dans les abréviations en haut), en cliquant dessus Vous pouvez en définir 5 au maximum , il suffit de cliquer dessus pour changer l'abréviation et le nom (exemple cliquer sur AS - Attaque Sournoise , pour le renomer en Vaillance) Ensuite redéfinissez les noms des objets si vous le souaitez de la meme maniere, en cliquant sur leur nom (Si vous voulez changer le nom du plastron en Robe par exemple) Ce sous menu vous permettra également de définir le lvl et la qualite de l'objet (par défaut a 51 - 100) une fois l'objet définit , vous pourrez voir sa charge maximale en placant votre souris, sans la bouger, au dessus de la case portant son nom Pour chaque objet vous pouvez ensuite choisir les bonus que vous y mettrez Petites précision : il est impossible de mettre 2 fois le meme bonus, ou de mettre plus de 4 gemmes sur un objet En placant votre souris, sans la bouger, au dessus d'un bonus quelconque, vous verrez apparaitre les points de charge qu'il engendre Vous remarquerez en placant ces bonus que la charge de l'objet sur la droite augmentera un code de couleur a été ajouté afin de définir les surcharges : Surcharge 0 => gris Surcharge 1 => vert Surcharge 2 => bleu Surcharge 3 => jaune Surcharge 4 => orange Surcharge 5 => rouge Surcharge impossible => violet c'est le meme code de couleur que pour DAOC , en esperant ne pas trop vous depayser Vous pourrez egalement voir la surcharge en placant votre souris, sans la bouger, au dessus de la case correspondant a la charge Tout en bas de votre ecran vous pourrez pour finir voir le total de points gagnés grace a l'ensemble de vos equipements+bijoux Ainsi que le nombre de points qu'il vous manque pour caper dans chaque catégorie Pour avoir plus de précision sur le déroulement d'une charge dobjet, vous pouvez cliquer sur la charge de l'objet, ouvrant ainsi une nouvelle fenetre qui vous indiquera, selon les gemmes que vous choisirez, les chances de succes de l'opération (de 0 a 100%) Aide : Le fichier d'aide se trouve dans le menu ? Il y est répété ce qui se trouve ici ================== En esperant avoir été le plus clair possible, j'espere que ce pitit logiciel vous facilitera la vie et soulagera un peu les arcanistes qui sont obligés les 3/4 du temps de calculer a la place de leurs clients Programme : http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip Fichiers DLL qu'il manquera peut etre a certains au lancement de l'application (depend de votre version de windows et de ce que vous avez installé sur votre ordinateur). Ces fichiers sont à placer dans le repertoire C:/Windows/Systeme32 (vous devriez en trouver toute une panoplie d'autres a cet endroit) http://www.lesprotecteurs.com/Support.zip en cas de probleme ou de bug rencontré hesitez pas a me le faire savoir par email mp ou ici meme |
18/03/2003, 21h05 |
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Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures
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Gratz pour ton logiciel =)
je deplace le post sur le forum Général, ou il aura plus sa place [ |
18/03/2003, 21h13 |
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juste quand je post pour ca tu arrive comme une sirene en toute beauté mici je suis occupé a tester ca ca m'a l'air bien sympa.
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18/03/2003, 21h54 |
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Wow vraiment très pratique ton programme !
Bravo ! |
18/03/2003, 22h28 |
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Clair bravo
Dèja que ton post précédent était tres utile ...là ca le complete très bien Merci pour toutes ces infos |
18/03/2003, 22h43 |
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Jarganz Afkbio |
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Petit soucis : quand on modifie une gemme SC alors qu'on en a 4, il aime pas du tout...
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18/03/2003, 23h32 |
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Citation :
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19/03/2003, 00h11 |
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même problème pour la pop up dans la colonne vie.
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19/03/2003, 01h26 |
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Kurtz | Honoratha |
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Fantastique, merci beaucoup /bow
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19/03/2003, 06h46 |
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Hmm... s'est moi où il ne prend pas en compte les focus ?
Sinon très bon calculateur. |
19/03/2003, 07h16 |
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Nemra/Hellgrim |
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Nenaal Llaenaan |
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la fonction sauvegarde ades problèmes : lorsque j'ouvre un fichier sauvegardé ça me dit qu'il est impossible d'ouvrir une sauvegarde sur une fiche modulable.
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19/03/2003, 10h40 |
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Je viens de mettre la release 3.0 en ligne
l'executable fait maintenant 168 kilo contre 628 auparavant a noter aussi une acceleration sensible de la vitesse de traitement mais aussi et surtout de la memoire requise par le programme (il etait un tantinet gourmand ^^) j'ai aussi corrigé tout les bugs et j'en ai profité pour apporter quelques retouches aux diverses fonctions l'environement est maintenant plus "dynamique" puisque toutes les charges, surcharges et autres se calculent automatiquement au moindre de vos clics pour le plaisir de vos neurones Certains m'ont demandé des ameliorations a faire sur certains points via la messagerie privée, sachez que j'y travaille déja, dans tout les cas votre aide aura été des plus précieuse pour reussir a avancer le boulot et corriger les bitises que j'avais faite , donc continuez http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip normalement pas besoin de nouveau DLL j'ai retiré les 3/4 des anciens, au pire, allez voir dans le post ci au dessus |
19/03/2003, 21h48 |
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#8147
Invité
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moi g un prob g ke 2 comp ki s'affiche (as et adc)
les reste sur la droite est griser |
20/03/2003, 07h19 |
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#8147 |
Nenaal Llaenaan |
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Diablotine / Nitoush |
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