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Encore moi ! faire de camp et cuire la nourriture
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Juste un petit conseil qui n'a rien à voir avec le script lui-même, je préfère quand même qu'on dise "silex et amorce" plutôt que "briquet"
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08/03/2003, 16h50 |
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mm, me semble bien avoir lu des "briquet" ds de la fantasy médiévale
p-e bien heddings, me rappel plus ^_^ |
09/03/2003, 10h15 |
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oui il me semble bien que les briquet existant dans le medieval. Enfin, pas sous la forme que l'on connais aujourd'hui bien sur.
En fait, je sais pas sous quelle forme.... |
09/03/2003, 10h27 |
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Oui, des briquets d'amadou il me semble
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09/03/2003, 12h22 |
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ahem, pour le CreateObject, il est en question .. je sais plus où , si : là : ici
et bioware a déjà creer une fonction qui est bien void elle, c le "CrateObjectVoid" qui necessite l'include "#include "nw_i0_2q4luskan" m'enfion ils ont sans doute fait pareil lol |
09/03/2003, 19h08 |
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Cool Reyan, je vais decortiquer leur fonction pour voir quelle variable object je peux recupérer ensuite, merci
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09/03/2003, 19h31 |
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huhu ^^
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09/03/2003, 19h53 |
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J'imagine bien Jed, c'est juste que je voulais une paire de fonctions simples à utiliser dans un script, un truc qui facilite la vie des autres koi
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09/03/2003, 21h34 |
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