proposition....

Répondre
Partager Rechercher
bah pierro a tester les vitesses, pour le cliping je vais cliper un b1 pour leur prouver et je me ferais bannir pour cheating...je prendrais pas le risque mais c'est connu reconnu et de notoriete publique.
heu non peut être pas un laff equivalent masi que l opel soit dans la réalité je veux bien que l opel soit plus rapide sur route du au 2 roue motrice compare au laff mais sur le gazon la faut pas exagérer et gazon plus monte l opel devrait être une vraie daube comparé au laff.

enfin c est de la logique pur et simple
Je veux pas critiquer les rats , mais c'est à eux de trouver de la doc pour les véhicules. Il font leur pub sur le coté réaliste et historique du jeu et ensuite il demande à leur CLIENTS de leur trouver les infos qu"'ils ont besoin pour rendre tout cela historique.

wwiionline c'est pas vraiment un freeware n'y même un shareware.

il serait plus sage de mettre le jeu en sommeil et de couper les serveurs jusqu'à ce que les problèmes de gameplay soient résolus.
Et puis il ne sert à rien de faire des patches pour rajouter un petit truc par ici , un petit truc par là .


Moi , pour faire une jeu équilibré, je donnerais le meme matos aux deux camps . meme si l'aspect exterieur est different les caractéristiques doivent etre les meme .

sinon je m'éclate bien quand meme sur ce jeu , j'en ai juste marre de l'attitude des rats qui veulent qu'on fasse le boulot à leur place.
__________________
http://pignol.free.fr/cigognes/signature-pignol.gif
Citation :
Provient du message de YoupiMan
Moi , pour faire une jeu équilibré, je donnerais le meme matos aux deux camps . meme si l'aspect exterieur est different les caractéristiques doivent etre les meme .

Je prefere encore me faire clipper et avoir un Laffly à pédales plutot que de gacher ce qu'il y a de réaliste dans ce jeu !!!
non avoir le matos dans les deux camp sa vas pas trop le faire .
mais avoir les caractéristiques d origines plus d'unité dans le spawn et nos tank plus costaud et arrêter d avoir un opel de competition.

enfin pour l instant je suis pour une politique de changer de massivement de camp et d arrêter de payer mon abonnement jusqu'à se qu'il change quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés