[Actu] Test de The Yakuza Remastered Collection - Kiryu reprend les armes

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 8 décembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4497/4/141774-240.jpg
Depuis le regain d'intérêt de l'occident pour la série des Yakuza avec son arrivée sur PlayStation 4, Sega ne cesse d'alimenter son calendrier de sorties avec des épisodes inédits ou des remakes. Cette fois-ci, c'est un remaster des épisodes 3, 4 et 5 qui arrive entre nos mains. Sobrement intitulé The Yakuza Remastered Collection, il permet ainsi enfin de jouer à l'entièreté de la saga sur PlayStation 4 pour celles et ceux qui ont manqué les jeux originaux à l'époque.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gros fan de la série, j'attendais ces remasters avec impatience, mais par rapport à Yakuza 0 / Kiwami / 6 le bond en arrière est tellement énorme que je n'ai pas réussi à jouer plus de quelques heures à Yakuza 3 Remaster. Faire les 3 / 4 / 5 en mode Kiwami aurait probablement coûté trop cher à Sega si ces titres ne se sont pas vendus si bien, mais c'est bien dommage qu'ils n'aient pas tenté le coup.
Up, car j'ai moi-même commencé le 3 hier soir, et ouch !
Autant les kiwami c'est "Retour vers le futur", des jeux passés avec une technique et un gameplay remis au goût du jour, autant là c'est la douche froide et ça tient plus de "la machine à voyager dans le temps"
Le 3 Remaster je sens que je vais le rush et pas le platiner comme j'ai platiné kiwami 2...
J'ai presque hâte d'en finir alors que je viens de le commencer, pour passer aux choses sérieuses des scénars déjà, et pour retrouver du gameplay "actuel" dans le 6
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Up, car j'ai moi-même commencé le 3 hier soir, et ouch !
Autant les kiwami c'est "Retour vers le futur", des jeux passés avec une technique et un gameplay remis au goût du jour, autant là c'est la douche froide et ça tient plus de "la machine à voyager dans le temps"
L'avatar de Tatsu l'immortel colle bien à un topic sur Yakuza !

Sinon, j'ai le même problème avec ces remasters : les graphismes sont améliorés, oui, mais le gameplay reste terriblement daté par rapport à 0, aux Kiwami et au 6.

J'ai surtout une impression de lenteur et de lourdeur que je n'ai pas dans les jeux cités précédemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés