[Est] Bottes lunaires (-1 Vita et -2 puissance du perf)

 
Partager Rechercher
Très clean mais j'ai jamais vu personne jouer ça encore ! Du coup je doute que ça monte niveau estimations.

Si tu t'en sers pour toi même tu t'en fous de toute manière j'imagine ; mais je les vois pas monter bien haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
D'accord, j'ai perdu le fil dernièrement, de toute façon j'vais les garder pour mon Enu avec une rune 2% eau, le full soin n'a pas était facile à obtenir...
2% eau doit pouvoir se chopper sans trop de problème sur le puit PM. Va pas mettre 10M dans une trans pour un item à puit PM.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Par curiosité quelle rune tu as essayé de passer pour avoir aussi peu de cul ? %res eau ?
Il me resté 23 de puits j'essayé de maximisé la puissance j'ai donc tenté 11 rune +1 de puissance (j'voulais un jet très proche du perf, pour mettre 2% dessus, le 3% d'un tel jet sur ses bottes relève du défi que j'essayerais surement plus tard mais pour le moment j'ai d'autre priorités)

Sinon pour répondre sur la difficulté de fm de ses bottes, elle ne sont pas compliquée à FM sans les soins, par contre après plusieurs heures de FM dessus et même sans soins je n'ai jamais réussi a avoir au delà de 2%, alors réussir a avoir 2% ou + avec les 8 soins me semble très difficile sur ses bottes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés