[S13] D4 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neamas
NEIN, Schweitz!!

Mais je dit septante, huitante et nonante comme toi
Ha bah on a le même genre d'accent à l'écrit

Mais je dis Quatre-vingt (même si je pense que ce sont les Suisses qui ont raison).
Citation :
Publié par Yaal
Ha bah on a le même genre d'accent à l'écrit

Mais je dis Quatre-vingt (même si je pense que ce sont les Suisses qui ont raison).
Tu dis pas octante?

Mais content d'avoir trouvé quelqu'un qui sait compter, c'est rare sur un forum français Enlève moi un doute: tu sais me dire si quatre-vingt c'est ce qui viens après trois-vingt-dix-neuf?

Même accent à l'écrit,mais pas à l'oral
Citation :
Publié par Neamas
Tu dis pas octante?

Mais content d'avoir trouvé quelqu'un qui sait compter, c'est rare sur un forum français Enlève moi un doute: tu sais me dire si quatre-vingt c'est ce qui viens après trois-vingt-dix-neuf?

Même accent à l'écrit,mais pas à l'oral
Non, en Belgique, on dit bien Quatre-Vingt, qui vient bien après trois-vingt-dix-neuf (sauf qu'on dit Septante-Neuf)...
Citation :
Publié par Yaal
Non, en Belgique, on dit bien Quatre-Vingt, qui vient bien après trois-vingt-dix-neuf (sauf qu'on dit Septante-Neuf)...
Ok Ok!

Mais je suis certain qu'on peut aussi dire octante puisque j'ai joué pendant des années avec un belge au sein de la guilde Blood/Warforgis
Citation :
Publié par Neamas
Ok Ok!

Mais je suis certain qu'on peut aussi dire octante puisque j'ai joué pendant des années avec un belge au sein de la guilde Blood/Warforgis
C'est pas impossible :-) Dans tous les cas, je comprends ce mot
J'ai internet !!!
Ce soir 21h, si tu peux Yaal !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
J'ai internet !!!
Ce soir 21h, si tu peux Yaal !
Yep J'avais bloqué mon agenda de ministre corrompu. (D'ailleurs, l'arbitre est un vieux copain)
Citation :
Publié par Neamas
Sipjin passera son temps à se battre contre Enefel plutôt que contre moi.

si tu avais raté l'esquive j'aurais eu 6 dés de blocage sur la porteuse). J'ai néanmoins possibilité d'un blitz à un dé avec mon runner moyennant une esquive -> 1rr1
C'est vrai que du T4 au T12 j'ai eu des dés pourris.
Et aucune blessure juste 6 ko et des sonnés snif , ca sert vraiment à rien chataigne.

6 dés mmh je vois pas bien comment je vais regarder le replay
en admettant que mon revenant se craque, mais après avoir loupé 4 esquives sur 5 je me suis dit que ca allait passé et c'est passé. Sans ça tu pouvais blitzer sans esquive avec un 3/4. Fallait le faire
Il me semble avoir merdé sur certains placement notamment celui là
Je savais qu'il te restait la possibilité de blitzer un dés avec le 3/4 là j'ai eu du bol le 1rr1 m'a bien arrangé, merci Nuffle
Et aussi t15 j'aurais du mettre un paquet, ton loup n'aurait pas pu coller la porteuse, j'ai mal compté, je pensais que tu perdais une case de plus avec le blitz.

Mais bon un match sympa avec du suspens.
Au plaisir d'un prochain match et bon courage pour la suite.
Victoire 2-1 de Gunnar.

Il attaque en premier et score tour 5. J'égaliserai au tour 8. Rien de bien notable. Un double skull relance double skull traditionnel.

En seconde mi-temps, il fait un blitz, qui aura le bon gout de partir assez vite dans une mêlée générale, malgré que Gunnar récupère la balle tombée à 1 case de la ligne médiane. Etant amoindri et sans remplaçant, je tente quand même de marquer le deuxième, mais sans succès. Gunnar remontera lentement le terrain, s'accrochant gentiment à un skink savonnette lors d'un tour, et marquant à son tour 16.

A l'engagement tour 16, la balle sort. Je la donne à un saurus qui la mettra directement au milieu du facié de son vis à vis, le tuant sur le coup. C'est un peu tard, et ça ne servait pas à grand chose. Néanmoins, ce joueur à dorénavant toute mon attention.

De mon côté, j'ai un saurus qui perd 1 en force. Carrière courte et peu mémorable. Sur 4 sorties sur blessure, je m'en sors bien.
Taverne de l'elfe mort, 23h...

https://jolstatic.fr/attachments/0/5/043/6/NWJjOTgwYjI5YTcyYjFjNDc2N2YyOTI1MWY0OTcyMDE/16091703305321399914497678.pngMacarèl !! Voilà !!! On les a défoncé ces putains de lézards... De la torniole, de la baffe, du défouraillage de fion... Putain, ils sont sortis en boitant les sacs à mains !!
Deux essais en plus, c'est du bon ça... La foule nous a acclamé !! On reprend du niveau, c'est pas parfait... vous vous laissez trop contrôler par vos émotions...

Autre point primordial, on a perdu un des nôtres ce soir... Pauvre de lui, il a laissé les dents sur la pelouse, il y a même laissé sa paire de baloches...
Pour Pinfle, je voudrais faire une minute de silence...
...
...
...
...
...
...

Suite au drame, Bébert accepte finalement de venir nous filer la main sur le bord de touche, avec son éponge magique... Il attendait que ça pue la merde et les tripes... Ça sent désormais le crevard dans notre vestiaire... Quand il viendra, vous pourrez le cogner en l'honneur du copain... Putain de baltringue pochtron...

Aller, ne nous laissons pas attendrir... Comme l'aurait si bien dit notre Pinfle:
"Si yavé pas u mon né, j'l'auré pris en plein dan la gueule !!"

Je lève ma corne en l'honneur des deux Saurus que t'as laissé sur la touche avec tes empreintes digitales sur la ganache ! Pour Pinfle !
Adissias mon poulet, qu'Enefel t'octroie cervoise et babes aux p'tits culs à volonté !! Pour Pinfle !

19102911132821399916484577.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Sip Jin
6 dés mmh je vois pas bien comment je vais regarder le replay

Mais bon un match sympa avec du suspens.
Au plaisir d'un prochain match et bon courage pour la suite.
Blitz avec un loup et me semble qu'il y'avait moyen au pire de repousser au contact d'un lineman
Citation :
Publié par Mambofffan
Il y a de l'animation par ici, c'est cool
Nous sommes des voyous sur le terrain, mais des gentlemen en dehors (ou l'inverse, je ne sais plus).
Citation :
Publié par Yaal
Nous sommes des voyous sur le terrain, mais des gentlemen en dehors (ou l'inverse, je ne sais plus).
Des gentl... Kôôôa? Bwôararararra !

19103011133621399916484907.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Neamas
Blitz avec un loup et me semble qu'il y'avait moyen au pire de repousser au contact d'un lineman
Si le revenant tombait tu pouvais blitzer avec le loup mais pas ramener vers un 3/4 ensuite enfin il me semble pas
Et il me semble que le loup aurait été marqué par un zombie mais tu pouvais probablement annuler le soutien avec un 3/4 celui qui pouvait blitzer sans esquive et qui m'obligeait à bouger le revenant
4 dés pour le sur en cas de chute sur la porteuse
et moi un 3+ relançable pour verrouiller la défense, m'en sors pas mal ! surtout sur le 1rr1 de ton esquive, lui je pouvais pas mieux faire 3+ relançable c'est easy pourtant, la preuve le revenant l'a fait sans relance pour que la goule en ai une au dernier tour pour le TD de al gagne
Citation :
Publié par Gunnarr
19103007272721399916485752.jpg
Heuuuu, ça va hein, 3 commotions et 1 -1 force... y a pas mort d'orc... d'homme.
D'ailleurs l'arbitre demande à ton joueur de décrocher le ballon de sa tronche pour le lui rendre, il en a besoin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés