[ESTIMATION/VENTE] Anneau Volkorne Jet Parfait - Nidas

 
Partager Rechercher
Justement je n'ai vu qu'une seule demande d'achat sur le forum concernant cet item datant de Juillet dernier. De plus, cette demande d'achat n'ayant pas eu de suite à 25M (sur le forum), je m'interroge quant à la valeur réelle de cet item.

NB : N'hésite pas à m'aiguiller s'il y a d'éventuels post que je n'aurais peut-être pas vu !
Citation :
Publié par Radagotzh
Justement je n'ai vu qu'une seule demande d'achat sur le forum concernant cet item datant de Juillet dernier. De plus, cette demande d'achat n'ayant pas eu de suite à 25M (sur le forum), je m'interroge quant à la valeur réelle de cet item.

NB : N'hésite pas à m'aiguiller s'il y a d'éventuels post que je n'aurais peut-être pas vu !
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1571566774

C'est bizarre, je ne le trouvais pas non plus en faisant une recherche, j'ai du checker mon profil ! Vendu 25M au passage !
Du coup je souhaite le vendre à 28M prix de réserve, sur Nidas.

S'il y'a des intéressés, vous pouvez mp ''Radagotzh'' ou ''Deathcyth'' IG.

Dernière modification par Radagotzh ; 20/10/2019 à 17h47.
Quand on sait la difficulté de sortir ça, je trouve ça pas cher. Dommage que je joue feu. Mais les gens préfèrent mettre des exo sur les Anneaux même avec des gros manques...
Si quelqu'un me sort un Raeus perf à 25M je prends direct.
Yes ! A vrai dire j'ai repris le jeu après 9 mois d'absence et en revenant j'ai constaté que la majorité des gens avaient perdu de vue ce qu'était la Forgemagie et la difficulté potentielle derrière la réalisation d'un item.

Quand je vois sur Nidas des Ceintacés à 1M5 (moins chères que le prix de craft qui doit avoisiner les 1M8) et les FM 2% quasi JP à même pas 4M alors que perso ça m'a coûté 1M5 + 3M5 en runes pour passer ce genre d'item, ça me dégoûte lol...

J'ai l'impression que le pan de l'économie dofusienne concernant la Forgemagie est totalement en train de mourir (sur Nidas en tout cas) parce que tout le monde veut vendre vite et donc à des prix totalement biaisés. Et comme ils font tous ça depuis plusieurs mois, les prix rentrent dans les mœurs et les gens ne comprennent pas pourquoi tu ne veux pas lâcher un anneau Volkorne JP à 13M... Mdr.

Mais je ne céderai pas, je préfère encore qu'il pourrisse dans mon inventaire plutôt que de le brader à ce point !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radagotzh
Yes ! A vrai dire j'ai repris le jeu après 9 mois d'absence et en revenant j'ai constaté que la majorité des gens avaient perdu de vue ce qu'était la Forgemagie et la difficulté potentielle derrière la réalisation d'un item.

Quand je vois sur Nidas des Ceintacés à 1M5 (moins chères que le prix de craft qui doit avoisiner les 1M8) et les FM 2% quasi JP à même pas 4M alors que perso ça m'a coûté 1M5 + 3M5 en runes pour passer ce genre d'item, ça me dégoûte lol...

J'ai l'impression que le pan de l'économie dofusienne concernant la Forgemagie est totalement en train de mourir (sur Nidas en tout cas) parce que tout le monde veut vendre vite et donc à des prix totalement biaisés. Et comme ils font tous ça depuis plusieurs mois, les prix rentrent dans les mœurs et les gens ne comprennent pas pourquoi tu ne veux pas lâcher un anneau Volkorne JP à 13M... Mdr.

Mais je ne céderai pas, je préfère encore qu'il pourrisse dans mon inventaire plutôt que de le brader à ce point .
+1 . De plus, tu retrouves des mages avec des dizaines/centaines de millions en hdv ( dans mon cas du moins ) durant plusieurs semaines avec (presque) aucune vente .

C’est triste quand des mages comme moi qui tentent des items plutôt dur à réaliser et une fois réaliser et qu’elles se retrouvent en hdv , soit elles ne se vendent pas soit on te propose des prix ridicules ( oeo, brader ) :x
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais effectivement je pense que tu as raison : la racine de ce problème est simplement due à la casualisation du jeu. Pour répondre au problème que tu soulevais concernant le fait que tu n'arrives pas forcément à trouver des mages qui prennent des commandes d'items difficiles à réaliser, je vais prendre mon exemple : j'ai besoin d'un fond de roulement en kamas important si je ne veux pas sombrer après avoir réalisé un item complexe. Du coup prendre une commande ''incensée'' juste pour le défi ça m'intéresse mais ça me mettrait juste potentiellement dans la merde (si trop d'EC) niveau thunes et j'pourrais plus rien faire d'autre à côté donc on en revient au problème initial qui est : l'économie dofusienne à propos des FM est complètement morte atm et ça empêche ce genre d'initiative (je suppose ?).

Mon anneau est toujours à vendre 25M, lol.
je crois qu'il y a tout simplement trop de Forgemage d'exo.

Tout le monde tentent leurs chance et la majorité des YouTuber/streamer font la FM une partie intégral de leur contenu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés