Froggedtv League

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les jeunes.

Je suis sûr que parmi les 10 posteurs réguliers du forum, certains jouent font partie de la communauté française Froggedtv etc. Ce n'est pas mon cas, mais tout ce qu'ils font a l'air bien cool et du coup j'aimerai avoir quelques infos.

Je connais personne évidemment donc y a moyen de rejoindre une team dans ces conditions ou c'est chaud de votre expérience? De même, les teams un peu casu qui s'entrainent pas tous les soirs ça existe? Car je ne peux plus faire ce genre de choses.

Voilà c'est tout. @Darwyn je sais que t'en es, éclaire moi. J'irai poster sur leurs forums éventuellement un de ces quatre.
Aucune idée, j'ai à peu près complètement décroché de Dota après TI8 et je n'ai jamais participé à la FTV League. J'étais admin tournois avant la ligue et il existait un truc pour trouver des teammates, manifestement ça existe encore (le toolmix), tu as les liens sur l'actu annonçant la nouvelle saison. Sinon tu trouveras de tout, la communauté française n'a pas vraiment changé depuis les ligues dota2.fr : tu peux rejoindre des mecs qui tryhard ou des gars relax, de 1 K à 6 K de moyenne MMR.
Cool
Je participe a la ftv league depuis le début donc je vais surement pouvoir t'éclairer.

Déjà , c'est une bonne initiative de vouloir y participer , tu devrais trouver toutes les infos sur le site de la ftv www.frogged.tv
Il existe des outils pour passer une annonce si tu recherches une team en tant que joueur et de mm pour une team qui cherche des joueurs : c'est le toolmix.
Déjà avec cet outil tu peux éventuellement trouver des team mates de ton niveau/ds le mm état d'esprit. N'hésites pas a les ajouter sur steam et leur envoyer des messages sur le site ftv afin de contacter tes potentiels team mates.
Après le plus siple reste qd mm de trouver des potes de ta fl avec qui tu tendends bien/souhaite jouer et partir sur cette base.

Je vais juste parler de la div 2 (ça va de la div 1 à la div 7 si je dis pas de conneries) puisque je n'ai joué que ds cette div :
Perso j'ai rejoint une team qui existait déjà depuis qq années dont les joueurs avaient tjrs été autour des 5Ks mmr , la team de la premiere saison n'a plus rien avoir avec la team de la derniere. Il y a pas mal de shuffle au vu des contraintes irl ou juste perte de motivation.Du coup trouver une team est assez facile si ton niveau correspond et que tu arrives a t'intégrer ds la team.

Pr les entrainements généralement on en faisait 2/3 fois par semaine pendant 2/3h , mais on était loin d'etre la team qui try hard le plus.Vu la moyenne d'age sur dota tu vas surement jouer avec des gens qui bossent et qui ont eux aussi des contraintes , dc trouver une team chill qui ne veut pas jouer 10H par jour 7/7 , ca devrait le faire.

Niveau organisation de la league et le déroulement des matchs , c'est assez bien huilé . Les admins sont compréhensifs qd il le faut et réactifs (en tt cas en div2) .En plus vu que tu connais souvent tes adversaires car tu as déjà joué avec/contre eux , c'est plus facile de s'arranger et trouver des horaires pr jouer les matchs qui conviennent a tt le monde.

Pour la division ds laquelle tu vas te retrouver , il me semble que c'est en fonction du mmr moyen de l'équipe . sachant que pour passer en div 1 il faut 5K + de moyenne plus la vonlonté d'y être.

Cette dernière saison était bien meilleure que les dernières en tout cas , un meilleur coverage avec des articles de présentation des équipes/résumés de certaines rencontres.Le niveau en div 2 était bien homogène à part 1/2 teams de touristes , et on a eu de belles rencontres et des beaux play offs (Indeed aka luc le suisse qui manta dodge plsieurs fois des blink call axe sans avoir la vision et le good run de Poney et sa team).
Notre team dont je suis le capitaine (PLS) fini 3eme ou 4eme égalité il me semble , avec une fin de saison à la hauteur des drafts de son cap

si tu as plus de questions n'hésites pas à majouter sur steam ou me demander ici
Salut Mimu,

Je reprends doucement DotA avec un temps de jeu assez tranquille aussi vu mes obligations irl en ce moment. Si tu veux tenter un truc je suis chaud, j'ai ptet un ou deux joueurs sous le coude avec un temps de jeu aussi assez pénouze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés