Que se passe t'il chez Gamigo ?

Répondre
Partager Rechercher
Une version B2P sans cash shop( Ou tout sortie de monétisation en dehors de l'Achat initiale,( Même les costume C'EST NON) et suffisamment d'emplacement de housing pour plusieurs millier de joueur( il y a la place) ?
Et une regen de labor Co/deco pareille ?



Maybe. Sa donne envie de rêver.....

Si Gamigo arriverais a faire ce que énoncer plus haut...

Elle deviendrais l’éditeur le plus respectable de tout l'industrie du jeuxvideo....

Et je Quitterais BDO avec Coeur et joie....
giphy.gif
but
402a6ed3331b554935d6f20033c83c1c.gif
On vera dans 4 jours 15 heure 8 min.

Dernière modification par Geostigma ; 15/08/2019 à 10h30.
Bon ben un énième reboot sans cash shop, reste à voir combien de temps ça va durer. Perso j'ai plus confiance (et puis je serais sur wow de toute façon). Bonne chance a ceux qui tenteront l'aventure.
Citation :
Publié par Free RP
Bon ben un énième reboot sans cash shop, reste à voir combien de temps ça va durer. Perso j'ai plus confiance (et puis je serais sur wow de toute façon). Bonne chance a ceux qui tenteront l'aventure.
Yep au moins, il y a plus les apex et tout ce qui est considéré comme nuisible plus d’abonnement etc, je pense qu'il mette de la bonne volonté enfin pour ce soir, en tout cas on va retenter archeage avec une boite qui à une nouvelle vision du jeu.

Nous verrons ce que sa donne dans quelques mois ^^ Après sa reste une société qui à besoin de faire du profit, nous verrons leurs choix économique, mais à cette heure les promesses nous plaise bien.
Citation :
Publié par Free RP
Bon ben un énième reboot sans cash shop, reste à voir combien de temps ça va durer. Perso j'ai plus confiance (et puis je serais sur wow de toute façon). Bonne chance a ceux qui tenteront l'aventure.
Y avait déjà des trucs de prévu sans cash shop concernant AA ? J'en ai jamais entendu parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés