LDC division ORCA-COLA [Champion : SIGMO]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Bon, ben j'attends les défis.
Je suis dispo cette semaine mardi, mercredi et vendredi à partir de 20h et lundi et jeudi à partir de 21h.
Moi, je te défie dans les 15 jours à venir.
Un soir de semaine, à partir de 21h minimum.
Bravo à Sigmo !

Je n'ai pas existé dans ce match à sens unique. Une défense parfaite dès le 1er tour me met en difficulté. J'enchaine ensuite les double 1 sur des gfi ou sur des esquives. Puis les sorties s'enchainent contre moi, je finis par perdre le ballon et Sigmo s'en va marquer tranquillement au tour 8. Ah ben non en fait. Je sors un tour 7 où j'arrache un blitzer à la mêlée pour coller le porteur à 2 cases de la ligne. Ensuite Sigmo s'emmêle les crayons dans l'ordre des blocks et fait un double skull avant d'avoir pu bouger son porteur. Je colle un flash à 1D à son porteur et je sauve le 0-0 à la mi-temps de manière miraculeuse.
On recommence à 9 contre 11 et Sigmo met en route le rouleau compresseur via son blitzer surnommé "Ecrasator" et ne me laisse aucune chance. Je perds 5 joueurs sur blessure dont 4 par Ecrasator. A 11 contre 5, Sigmo marque tranquillou tour.

Bref bravo au champion !
Merci pour la récit détaillé de ma victoire talentueuse !

Donc les Démembreurs Anonymes attendent de pieds fermes de nouveaux challengers pour passer à la moulinette "Ecrasator".

La compétition ORCA COLA est déjà crée IG, suffit de s'inscrire pour celui qui relèvera le défi.

J'en profite également pour modifier le titre afin que ce sujet vous fasse saigner les yeux chaque fois que vous venez sur cette section du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés