[EST/VENTE] Familier +50 sagesse

 
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un familier (minikrone) +50 sagesse qui a survécu à la MAJ.

familier50sasa.png

Je sais pas trop combien ca vaux, mais je sais qui en a un qui s'est vendu 70m sur Pandore ici même d'ailleurs.

Je joue plus vraiment sur Agride alors si vous me contacter en jeu ca risque d'être compliquer, vous pouvez me contacter sur jeuxonline à la place !

Bonne journée & bon jeu !
Il ne survivra pas aux prochaines maj correction de bug donc vends le vite
Et franchement payer 24M de plus qu'un chienchient(1M) pour quoi? 30 sasa soit 30% de l'exp de base mhhh jprefere prendre 30 minutes et taper un ou 2 nidas de plus

edit: Si 25m est aberrant alors 75
Rien malheureusement, si tu essaye de le up il va perdre ses bonus, et vu que les famis pods donnent maintenant 2000, il a pas beaucoup d'intérêt
Citation :
Publié par Zho
Rien malheureusement, si tu essaye de le up il va perdre ses bonus, et vu que les famis pods donnent maintenant 2000, il a pas beaucoup d'intérêt
Si c'est comme les autres familiers bugs, nop, il va conserver son bonus et le nouveau. Par contre là, comme c'est un bonus Pods et un bonus Pods, je sais pas si ça va bien se cumuler, disparaître, ou faire crash les serveurs

A tester !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseil d'aller dans le ladeur exp et de mp les joueurs de ton serv ^^ c'est probablement les seuls qui auront un interet a acheter ces familier meme pour 2 semaines d'utilisation seulement avant leur suppression.
Apres je pense qu'il doivent déjà en avoir en leur possession mais sais on jamais.
Suppression ? Je pense pas
Bonjour, je reviens sur le sujet 1 mois plus tard, car ayant fait l'acquisition d'une dragoune doré 50 sagesse pour 4M j'ai pensé que je la perdrai tôt ou tard.

Seulement Ankama est certainement déjà au courant de l'affaire qui dure depuis quelque mois et n'ont toujours rien fait pour changer ça. Je pense en réalité qu'ils n'ont pas projet de rectifier les familiers Bug.

Pourquoi ? Pour les personnes les ayant achetés à des sommes Astronomique en pensant les utiliser.

Rappelez vous de cette coiffe Vein 4% Dommage Distance avec 6 d'over vitalité.
Il était clair que cet item n'aurai jamais dû exister et qu'il était contrefait par je ne sais quel sort vaudou... Mais Ankama à décidé (de ce que j'ai entendu) de laisser cet item en liberté pour les victimes l'ayant achetés.

Rappelez vous aussi de l'arrivée de la migration qui a permis les Quelques première semaine de ramener des Hispa et Hispa doré sur les Serveurs francophones.
Et bien ces boucliers existent encore.

Donc ces familiers sont et resteront des familiers. Collector qui gagneront sans doute en valeur d'ici quelques années si les items sagesse continuent de disparaitre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par emrys30
Bonjour, je reviens sur le sujet 1 mois plus tard, car ayant fait l'acquisition d'une dragoune doré 50 sagesse pour 4M j'ai pensé que je la perdrai tôt ou tard.

Seulement Ankama est certainement déjà au courant de l'affaire qui dure depuis quelque mois et n'ont toujours rien fait pour changer ça. Je pense en réalité qu'ils n'ont pas projet de rectifier les familiers Bug.

Pourquoi ? Pour les personnes les ayant achetés à des sommes Astronomique en pensant les utiliser.

Rappelez vous de cette coiffe Vein 4% Dommage Distance avec 6 d'over vitalité.
Il était clair que cet item n'aurai jamais dû exister et qu'il était contrefait par je ne sais quel sort vaudou... Mais Ankama à décidé (de ce que j'ai entendu) de laisser cet item en liberté pour les victimes l'ayant achetés.

Rappelez vous aussi de l'arrivée de la migration qui a permis les Quelques première semaine de ramener des Hispa et Hispa doré sur les Serveurs francophones.
Et bien ces boucliers existent encore.

Donc ces familiers sont et resteront des familiers. Collector qui gagneront sans doute en valeur d'ici quelques années si les items sagesse continuent de disparaitre.
Ou pas, cherche sur le net ils ont répondu qu'ils sont au courant et que ce n'est qu'une question de temps avant que ces fami ne soit patch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés