[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Qui aurait pu s'attendre à un résultat pareil des Shock face aux Outlaws... Je regarderai le match tout à l'heure pour voir ce qu'il s'est passé mais je comprends pas cette chute de performance entre le Stage 2 et le 3 vu qu'il n'y a pas eu de gros patch entre les deux.
Ils ont gagnés 7 matchs d'affilé 4-0, fallait bien s'attendre a ce qu'ils drop des maps a un moment ou l'autre, Houston se reprend un peu la en plus. Je pense pas que San Francisco va perdre beaucoup d'autre match, ca arrive de temps en temps les contreperfs
Oui j'ai vu ça ce matin, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je règle ça dès que possible.

[Edit] : c'est bon c'est corrigé. @Tankoudoux tu as oublié de compter tes 5 points de score exact dans ton calcul.

Dernière modification par Saigneur ; 14/06/2019 à 11h47.
Message supprimé par son auteur.
J'pense que je m'avance pas trop en disant que j'ai une meilleure pharah que Nico, Paris aurait pu 4-0 facile ce match et ils vont se retrouver a lutter pour pas aller en map 5 parce qu'ils savent pas jouer une compo DPS convenablement
Message supprimé par son auteur.
Sinon Boston sont reviennent en forme... A moins que ce soit Fusion qui joue vraiment mal...


Pour Paris, j'ai pas compris non plus pkoi ils n'ont pas switchent à un moment...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Impossible de voir le match, problèmes de connexion à la Blizzard Arena je crois
Ha, perso j'ai pas eu de soucis pour Paris et la 1ere partie des Boston.
Message supprimé par son auteur.
Tu confonds pas avec un autre joueur ? Il avait fait la saison 1 avec Valiant avant de se retirer en cours de saison pour revenir en saison 2 avec Defiant. Et il a pas bougé depuis.
Message supprimé par son auteur.
c'est intéressant, j'ai l'impression que la petite bulle spéculative qu'est l'e-sport va pas faire long feu n’empêche. Et effectivement appliquer strictement les règles de l'industrie sportive traditionnelle je suis pas certains que ce soit la meilleure des politiques

Capture.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés