PC Bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous m'avez toujours été de bons conseils donc je repasse ici

J'ai besoin de plusieurs pc pour mon bureau et mes équipes, tout ce qu'on demande c'est de faire tourner le logiciel ( LGPI un logiciel de pharma ) et de pouvoir gérer au mini 2 ecrans (3 serait le top) pour pouvoir ouvrir des pages webs sur un autre ecran et 3 à 4 applis qui tournent en fond en + du logiciel ( genre logiciel pour donner les prix / logiciel de compta ... )

Et je ne me rends pas compte de ce qu'il me faut ni du budget à mettre, je pensais claquer environ 400 euros par tour mais si il faut + pour etre à l'aise np.

Ah et les écrans seront grands ( 27 pouces mini ), je ne sais pas si c'est important !

Merci pour vos retours / idées / conseils !
Nope, rien à redire. A moins de trouver une machine équivalente en hyper (et de réinstaller Win 10 avant utilisation), difficile de faire mieux.
Vérifie juste que les écran peuvent bien être branché via les 3 différents connecteurs.
Lu,
Le Focus G avec un design gaming dans un environnement pro si ça dérange pas l'op Ok mais sinon j'aurais proposé quelque chose de plus sobre. Pour l'avoir eu entre les mains j'aime beaucoup le Thermaltake Versa H17 en non fenêtré, moins cheap il y a le Cooler Master N200.
Ben y'en a bien qui vont en RDV client avec un portable gamer.
Mme Michu s'en tape vu qu'elle ne sait même pas que ça existe. Et les clients un peu connaisseurs font mine de rien.
Citation :
Publié par Jerau
Si on veut être pointilleux sur le refroidissement/silence on met un Pure Rock sur le 2200g et peut importe le boitier derrière
Si le boitier fait plus de bruit que le ventirad, je ne sais pas si c'est une bonne option.
Sans parler du prix. Un Thermaltake Versa H17 + un ventirad Pure Rock est plus cher qu'un Fractal Design Focus G.
Citation :
Publié par Melchiorus
Si le boitier fait plus de bruit que le ventirad, je ne sais pas si c'est une bonne option.
C'est ironique hein, ce serait overkill... et dans ce cas tu vires les ventilos du boitier. On parle d'un 2200g, pas d'une machine gaming avec une cg dedans.
Tu crées une clef USB bootable avec Windows Media Creation Tool.
Tu allume le PC, tu passes sur le Bios, tu mets l'USB en premier dans l'ordre de boot, tu branche ta clef, tu redémarre et tu suis les instructions.
Pour la ou les clef(s) de licence que tu as acheté,, tu les renseignes quand c'est demandé ou après dans les paramètre système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés