[Actu] Newsletter du 15 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
D'ailleurs, ce qu'on voit en test sur CU n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Je pense qu'ils en ont produit beaucoup plus que ce qu'ils veulent nous faire croire (me souviens déjà il y a deux ans de décors de châteaux et de tavernes en screenshoot du jeu).
Hum mouai... je pense que tu es d'un optimiste enfantin .

Faut pas oubliez qu'il sont pas nombreux... souvient toi des live (ou regarde les) lorsqu'il font du lvl design c'est loooooong...

En deux heure de temps le mec à posé 3 rocher et deux arbres(je caricature u peu mais c'est pas loin)


Non y'a vraiment désolé Alysion mais y'a très peu de chance.... et ce à mon grand damn !
Citation :
Hum mouai... je pense que tu es d'un optimiste enfantin .

Faut pas oubliez qu'il sont pas nombreux... souvient toi des live (ou regarde les) lorsqu'il font du lvl design c'est loooooong...

En deux heure de temps le mec à posé 3 rocher et deux arbres(je caricature u peu mais c'est pas loin)

Dans le monde réel, ça s’appelle de l' incompétence.
C'est généralement résolu par une remise a niveau des outils, du personnel ou du management.
Mais plus souvent sanctionné par un échec du projet.

Je propose qu'ils se bougent le cul pour nous pondre une version jouable d'ici peut...

PS. Je vous rappelle gentiment que les "éternels pessimistes" attende depuis 2013 (on est en 2019) la copie d'un jeu vidéo datant de 2001.

Dernière modification par ledzep ; 13/04/2019 à 18h58.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés