Secret World Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai testé Secret World Legend, j'ai détesté. Je trouve les avatars affreux, je déteste le système de combat, dont acte. J'avais joué à SW jusqu'à la Transylvanie, et disposant d'un peu de temps libre, je terminerais bien la saison 1 de SW, jusqu'à Tokyo. J'ai quelques questions, si vous avez deux minutes.

- Est-ce que Funcom a donné une date sur la fermeture du serveur Legacy ?
- Est-ce qu'on peut toujours acheter les DLC ? Pour les missions bonus et les armes annexes ?
- Est-ce qu'il reste quelques joueurs sur SW Legacy ? Est-ce que vous connaissez le canal de communication ?

Par avance, merci ! Et bon jeu à tous.
Question
Salut,

A mon avis y"a plus personne puisque ils ont arrêté le développements. Je pense que oui les DLC sont toujours achetables, mais bon pour un jeu agonisant c'est pas le top...
Ceci dit peut être que d'autres de donnerons un avis plus pointus que le mien.
Alors d'abord, le jeu c'est The Secret World (TSW) et non Secret World, l'autre jeu tout vilain c'est Secret World Legends (SWL), voilà pour la sémantique. Ensuite, à ma connaissance, il y a toujours une poignée d'irréductibles qui passent leur temps à dojonner et à raider. Tu peux les croiser dans l'Agartha ou en rejoignant le salon #TSW (/discussion rejoindre TSW), ils prennent sans problème en charge les nouveaux ou les revenants, il faut juste se manifester. Il y a même quelques francophones.

Pas de date de fermeture, et le shop est toujours accessibles pour acheter les DLCs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés