(EST/ACH) Palais des Lacs Julith.

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je poste en interserveur uniquement pour avoir une estimation globale, ma recherche du palais des lacs est effective sur le serveur Julith, j'ai tenté de contacté les meneurs des guildes, mais ce sont que des guildes dead avec 20 membres... Si un des proprio passe par là, ne pas hésiter a me contacter !

Merci d'avance pour vos estimations !

Cordialement,
Salut,

Pour ma part j'aime beaucoup mon palais et je n'ai pas besoin de kamas, je ne le laisserai pas partir à moins de 3MM no négo. Évidemment, le prix ne te conviendrai sans doute pas^^

Le palais des sales gosses c'est depuis presque dix ans leur plus grande fierté, ce n'est pas parce qu'ils ne jouent plus que ça changera, ils avaient déjà refusé une offre à 5MM quand le palais valait cher et que leur guilde était déjà "morte"

Les palais se vendent autour de 1MM 1MM5 en général. À partir de là si tu en veux un à ce prix sur un serveur spécifique, c'est plus une histoire de chance qu'autre chose.

Donc voilà désolé pour cette réponse peu constructive mais honnête. Je croise les doigts pour toi pour qu'une des deux autres guildes veuille le vendre, et je me ferai un plaisir de venir dire bonjour à mon nouveau voisin
Citation :
Publié par Ambryal
Salut,

Pour ma part j'aime beaucoup mon palais et je n'ai pas besoin de kamas, je ne le laisserai pas partir à moins de 3MM no négo. Évidemment, le prix ne te conviendrai sans doute pas^^

Le palais des sales gosses c'est depuis presque dix ans leur plus grande fierté, ce n'est pas parce qu'ils ne jouent plus que ça changera, ils avaient déjà refusé une offre à 5MM quand le palais valait cher et que leur guilde était déjà "morte"

Les palais se vendent autour de 1MM 1MM5 en général. À partir de là si tu en veux un à ce prix sur un serveur spécifique, c'est plus une histoire de chance qu'autre chose.

Donc voilà désolé pour cette réponse peu constructive mais honnête. Je croise les doigts pour toi pour qu'une des deux autres guildes veuille le vendre, et je me ferai un plaisir de venir dire bonjour à mon nouveau voisin
Ok merci pour les infos. Perfect Project c'est Pumpkin le meneur, c'est lui qui le possédait sur VilSmisse à l'époque quand je voulais l'acquérir. J'étais prêt à y mettre 2Md mais il refusait sous les 3MM, faut quand même pas exagérer
Du coup je doute qu'il le vende ajd.

Reste donc une guilde, je verrai si j'arrive à avoir des infos, mais même 1MM je les mets pas ajd, ya plus d'aspect unique, c'est juste un trip pour faire profiter ma guilde et FM tous ensemble en bon délire !
Hello,

Je pense parler pour Pump en disant qu'il vendra pas à ce prix. PP n'est plus très active et lui non plus, mais la guilde survit encore et le Palais est le témoin de notre grandeur passée, on y tient
Cependant je lui en toucherai un mot s'il passe en jeu !

Bonne recherche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés