[Parking] Roissy CDG

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,
J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour des parkings intérieur/extérieur.
En effet nous partons en voyage avec madame sous peu, et nous aimerions laisser la voiture 3 semaine sur paris.
Parce que sur le net, il y a tous les prix et tous les lieux.

Sachant que on décolle terminal 2A et qu'il faut être présent à 04H15 du matin un dimanche haha.
Concernant les parkings extérieurs privés, peut importe l'heure, en principe dans le prix, ils te déposent a CDG et viennent te chercher au retour. (10 jours = 90€)

dans un premier temps regardent les parkings ADP en eco, tu peux avoir des bonnes surprises, ce fut le cas pour moi en décembre. Vais essayer de te retrouver ceux que j'ai pris et te redis ca.
Mais en tout cas, que ce soit Orly ou CDG jamais eu de soucis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Concernant les parkings extérieurs privés, peut importe l'heure, en principe dans le prix, ils te déposent a CDG et viennent te chercher au retour. (10 jours = 90€)

dans un premier temps regardent les parkings ADP en eco, tu peux avoir des bonnes surprises, ce fut le cas pour moi en décembre. Vais essayer de te retrouver ceux que j'ai pris et te redis ca.
Mais en tout cas, que ce soit Orly ou CDG jamais eu de soucis.
N'ayant pas trop de retour je me suis laisser tenter par Air park. Je vous direz au retour, sachant que je garde les clés, parking extérieur sous vidéo-surveillance, 20 jours pour 116 euros.
T'as aussi l'option de prendre une navette pour te conduire à l'aéroport.

Généralement, si ce sont pas des voleurs, et que t'habites pas à 500 km de l'aéroport, le coût de la navette sera grosso modo identique aux frais de parking.

Et t'auras en moins le stress de trouver une place, détérioration de ta voiture, fatigue du trajet, etc...

Ca fait partie de mon métier (navettes aéroport), et pour une distance d'environ 100 bornes (entre ton domicile et l'aéroport), on demande 80 euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés