[EST/VDS] Masque Koutoulou TBJ exo 3% terre/PO, Bottes Strigide PO/-2 rc, Cape aux Logis JP 3% terre

 
Partager Rechercher
Bonne chance pour vendre un item comme ça pour 120M aujourd'hui. Je sais pas où le VDD a la tête, mais jamais de la vie mais du grand jamais vaut-il autant. On trouve des jets comme ça sans PO á 3m5 en hdv, personnellement je pense qu'il partirait a 60-80m max
Unhappy
Citation :
Publié par Terry-All
Bonne chance pour vendre un item comme ça pour 120M aujourd'hui. Je sais pas où le VDD a la tête, mais jamais de la vie mais du grand jamais vaut-il autant. On trouve des jets comme ça sans PO á 3m5 en hdv, personnellement je pense qu'il partirait a 60-80m max
C'est un troll ou???
Citation :
Publié par Terry-All
Bonne chance pour vendre un item comme ça pour 120M aujourd'hui. Je sais pas où le VDD a la tête, mais jamais de la vie mais du grand jamais vaut-il autant. On trouve des jets comme ça sans PO á 3m5 en hdv, personnellement je pense qu'il partirait a 60-80m max
le vdd à bien la tête sur les épaules, joue au jeu actuellement au lieu d'être figurant sur les réseaux et de trashtalk tout ce qui touche a la communauté Dofus sans y mettre le pied (je ne parle pas forcément de toi mais c'est ce que je vois de plus en plus)

Ensuite, la voie terre est surjoué et ce masque est un des plus recherché pour l'optimisation PO qui manque sacrément souvent sur la voie terre et dont beaucoup de classes ont besoin, pour comparer un peu j'ai vendu récemment mon Collier vv Invo 3% eau en 340/75/47 pour 115 millions, même si la voie air est également beaucoup joué, quand on cherche un item on le paye

Pour finir, serait-il possible d'éviter de comparer un item 3% à un item 3% PO svp ? Le temps passé, le nombre de tenta ou ca ne passe qu'a 1 ou 2%, le nombre de tenta ou le PA ne repasse pas, le nombre de tenta ou le 3% le PO ne passe pas, on doit pas avoir la même conception de la forgemagie et du prix d'un item clairement surjoué et optimisé au max

Je maintiens mes prix et Zho le sait très bien que jusqu'a récemment et ma crise existentielle de vouloir reroll je lui aurait pris son item a ce prix et il en avait plusieurs dessus également

Je t'invite également à lire ce sujet, tu regarderas le prix de vente de certains item ça va te faire un choc émotionnelle je pense : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=indes

Bonne journée et bonne vente !
Quelqu'un qui veut vraiment cet item lachera les thunes qu'il faudra tkt pas pour ça, c'est vrai que la vita peux empêcher les prix de vraiment flamber, mais en même temps c'est un 3% + po. Cela dit 120m ça me parait un peu haut, a voir la concurrence sur cet item, qui fera monter le prix.
Salut Zho, perso je me verrais pas lâcher cet item sous les 100M et je pense que ça peut monter à 120 sans soucis si deux trois intéressés se manifestent parce que comme le dit Maxo c’est un item très recherché dans l’optimisation des stuffs terre
Bonne vente !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Zho, perso je me verrais pas lâcher cet item sous les 100M et je pense que ça peut monter à 120 sans soucis si deux trois intéressés se manifestent parce que comme le dit Maxo c’est un item très recherché dans l’optimisation des stuffs terre
Bonne vente !
Fais moi une logis 3% terre invo pour mon mode force ! mdr
Yo,

Je suis assez d'accords avec les estimations pour la cape Logis très jouée.
D'ailleurs ma cape Logis np -2 vita -1 fo, s'est vendue 17m alors que je venais de la mettre en hdv 2 jours avant.^^'

Pour ce qui est des bottes, je les vois bien partir à 35m, plus ? je pense pas car le 44 sasa casse tout. :/

Là, où je serai plus strict est sur la coiffe koutoulou (mon but n'est pas de casser l'item) que j'estime à 80m grand max et je trouve le prix raisonnable.

Pourquoi ce prix ?

Au niveau du besoin :
En effet, je trouve d'aucune utilité, un exo po sur cette coiffe sachant que dans un build terre, on a au max 1 ou 2 p o. Les classes jouant avec ne nécessitent pour la plupart pas de po, iop, panda, xelor, eca (avec la variante de pile ou face), zobal, osa ...
Le po est indifférent mis à part pour le cra, mais s'il est la seule classe à réclamer le po, la demande sera très limité.
Un exo invo aurait été dans ce cas plus intéressant.

Au niveau du marché réel :
Le commerce est mort ou en attente d'une maJ PvP potable !
Donc, le mieux serait d'attendre l'inflation.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne vente.
Citation :
Publié par Zho
Masque revendu à son ancien propriétaire pour 95M ! Les bottes sont toujours en vente, elles sont en HDV pour 35M sur Pandore actuellement

1XzPzdI.png
Zho fragile !
Tu lui rachètes dans combien de temps ?
Citation :
Publié par Zho
Masque revendu à son ancien propriétaire pour 95M ! Les bottes sont toujours en vente, elles sont en HDV pour 35M sur Pandore actuellement

1XzPzdI.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés