[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
mdr les gars vous vous prenez trop la tête pour rien

Ceux qui need le vulbis en compète sur très peu de classe il sera utilisé ..sachant que crâ et sram sont d'apres les stats dws les classe les plus useless en 3v3 avec l'huppermage.
Ceux qui need pour pvm on peut vrm s'en passer la question se pose même pas
population dofus = risquophobe
annonce en quête = fin de la rareté = chute du prix sur long terme

c'est pas plus compliqué xD...
Court terme personne ne peut prédir pas même les jean-économistes
Il peut même monter a 1milliard dans 2 semaine dû au monople d'une personne (par exemple) so what ?
Il sera en quete dans 3 mois , faux dofus ET BL, vous le verrez a côté de vos potes les tutu et les pourpre modmag à 5M quelque mois/année après sa dé-liaison

Oui sa fait mal, rip.

PS : vous verrez quand vous l'aurez grâce a la quête qu'il est pas si utile que sa, perso il traînait souvent inventaire je m’efforçais des fois d'le mettre juste pour sa rareté

Dernière modification par deltito ; 04/01/2019 à 12h55.
Personnellement se prendre la tête est un grand mot puisque je prends plaisir à debattre sur ce sujet.

Je ne fais qu'apporter mon avis qui repose uniquement sur de la spéculation personnelle, se tromper est légitime, chacun possède son point de vue après tout.

Pour moi la courbe du prix du Vulbis est vouée à augmenter et chuter de nouveau en cas de nouvelle annonce au sujet du Vulbis, pour chuter définitivement lors de l'implantation de sa quête, et si je me trompe tant mieux après tout ça ne fera qu'accélérer le résultat attendu, même si personnellement j'en doute !
Citation :
Publié par The-Abc
Après la faille Ilyzael demain Ankama ferme ses portes, si vous voulez vendre vos vulbis 100m u contactez moi privé jol
Et ton frère c'est ToT il t'as filé des infos ?

En vrai le vulbis quête sera lié au compte a vie, et ceux du drop resteront échangeable voila (du coup les feignasses achèteront et le vuvu restera cher) vu que la quête sera hardcore (enfin j’espère lel)


En vrai ça devient fatiguant ce débat, on parle, on parle et on continue de parler pour rien mais au final on en sait rien mdr, mais alors rien de rien, ah si il sera en quête c'est tout


Ps : j'en recherche toujours sur ush mais que pour ce week end soit sous caution ou j'achète mais a cb je sais pas trop dans les 130-150 a voir ig (on sait jamais faut tenter)

PS : 2 bordel ça fait 10 ans je joue a ce jeu, mais un ddg sur un cra multi puissance c'est mieux qu'un dolmanax ? Si quelqu'un a un calcul je veux bien savoir xd
Citation :
Publié par Toxinebotulique
PS : 2 bordel ça fait 10 ans je joue a ce jeu, mais un ddg sur un cra multi puissance c'est mieux qu'un dolmanax ? Si quelqu'un a un calcul je veux bien savoir xd
ddg >> dolmanax sur crâ ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés