Tablette graphique 10 pouces ou + & écran intégré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche des modèles qui pourrais convenir à un ado, il est fan de tout ce qui est montage/ infographique il n'a jamais touché à une tablette graphique mais ça l'intéresse fortement.
C'est un secteur que je connais pas du tout, pas besoin d'un matos de pro mais faut pas une chinoiserie trop cheap non plus. Du coup je ne sais pas quel budget il faut allouer pour avoir quelque chose d'un minimum correct, j'espère si possible < à 200 euros.
Je n'exclu pas le marché de l'occasion.

Merci!
Merci,
Moi aussi je lui ai proposé de partir sur une tablette sans écran intégré et ensuite envisager du plus haut de gamme si ça lui plait mais il avait pas l'aire enthousiaste à cette idée. Le but étant quand même de lui faire plaisir à Noel avec ce qu'il veut et les parents vont aussi dans ce sens donc sur ce point ça n'est pas négociable je crois.
C'est quand même vraiment juste 200€ pour une tablette à écran intégré. Tu peux t'associer avec une ou deux autres personnes pour lui faire un cadeau commun peut-être ?

J'ai entendu du bien de la Huion Kamvas Pro 13 qu'on trouve parfois à 300€ je crois.

Sinon la XP Pen Artist 12 est juste à la limite supérieure de ton budget ou un peu au dessus, tu peux trouver une critique en français ici :

Dernière modification par Ysengwen ; 04/12/2018 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés