RECOMPENSE EN KAMAS (ush) POUR SERVICE RENDU (dessins)

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Ayant beaucoup de mal à trouver ce que je cherche dans les sites pro, je me permets de mettre une demande sur JOL.

Je cherche quelqu'un capable de reproduire ce genre de dessin qui va suivre pour créer ma marque de vêtement.
étant milliardaire sur dofus je suis pret à payer en kamas. Sinon nous pouvons en discuter en privé.

(si jamais il y a un forum dédié au dessin j'aimerai bien le connaitre, je trouve pas)

Merci
46863371_267441807306808_6329813734445285376_n.jpg
Salut ! Outre le fait que ça soit une demande assez particulière (qui n'est d'ailleurs peut être pas très leg it vis à vis des CGU, j'en sais trop rien pour le coup :x)

Tu devrais apporter des précisions car ça reste assez vague pour un dessinateur ce que tu demandes.

Le style de trait, le style de la colo, l'ambiance global du dessin, un dessin d'ours, l'ensemble du truc, ... ?

Tu as besoin de quoi également comme format. Quelqu'un qui dessine sur papier ça passe ou faut du numérique ? (Et si oui, Vectoriel ou un simple grand format est suffisant)

Puis pour vendre quelques choses avec le dessin d'une personne tiers. Je doute que ça soit aussi simple qu'un accord verbal.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Salut ! Outre le fait que ça soit une demande assez particulière (qui n'est d'ailleurs peut être pas très leg it vis à vis des CGU, j'en sais trop rien pour le coup :x)

Tu devrais apporter des précisions car ça reste assez vague pour un dessinateur ce que tu demandes.

Le style de trait, le style de la colo, l'ambiance global du dessin, un dessin d'ours, l'ensemble du truc, ... ?

Tu as besoin de quoi également comme format. Quelqu'un qui dessine sur papier ça passe ou faut du numérique ? (Et si oui, Vectoriel ou un simple grand format est suffisant)

Puis pour vendre quelques choses avec le dessin d'une personne tiers. Je doute que ça soit aussi simple qu'un accord verbal.
Concernant le style je préfère donner les details en privé mais si le dessinateur est capable de reproduire ce dessin il pourra surement faire ce que je demande

Concernant le format ce serait pour du numérique
(mais je connais pas du tout les genres de formats etc donc je penses que se serait pour du simple format)

tu te doute que je veux faire cela dans les règles. Malheureusement je n'ai pas trouver de dessinateurs et comme je suis joueur dofus j'aurai simplement espérer trouver un dessinateur via le forum, Je ne vais bien évidement pas faire cela sur un simple accord verbal..
Merci pour ton intérêt
Yo, effectivement il me semble que c'est interdit xD...

Je suppose que tu as fait une étude de marché etc
je serai curieux de savoir (par mp privé avant que ce sujet soit censuré XD ) si sa te dérange pas quel est le public visé ainsi que le pays ^^ jtrouve sa cool de voir l'avancé de debut de projet,

Le Made in France c'est plutot du classique assez uniforme, segment ""luxueux""..Néanmoins Bonne chance ce genre de projet est ouf !
Citation :
Publié par deltito
Yo, effectivement il me semble que c'est interdit xD...

Je suppose que tu as fait une étude de marché etc
je serai curieux de savoir (par mp privé avant que ce sujet soit censuré XD ) si sa te dérange pas quel est le public visé ainsi que le pays ^^ jtrouve sa cool de voir l'avancé de debut de projet,

Le Made in France c'est plutot du classique assez uniforme, segment ""luxueux""..Néanmoins Bonne chance ce genre de projet est ouf !
je vois pas ce que vous trouvez d'illégale dans ma démarche. Dans la globalité je demande simplement un dessins de fond d'écran en échange d'un cadeau sur dofus

tu peux m'mp pour poser les questions

Citation :
Publié par Pimkey-brum
Bonjour , pourrais tu m'éclaircir ce que tu veux exactement? et les tarifs et touts
Le dessin est assez clair je cherche à faire le même genre de dessin seulement il y aura plusieurs styles avec des détails différents.
Concernant le tarif, il faudrait en discuter avec celui ou celle capable de me reproduire les oeuvres

Dernière modification par HIDEprode ; 25/11/2018 à 11h07. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés